alexgalaxy73 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 <ViperOneUpdate> Information on the next update ? <@j_to_the_4n> serious? =D <ViperOneUpdate> Yes =D <@j_to_the_4n> tomorrow its ready Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) <ViperOneUpdate> Information on the next update ? <@j_to_the_4n> serious? =D <ViperOneUpdate> Yes =D <@j_to_the_4n> tomorrow its ready Ce n'est pas vrai c'était une joke. [14:43:26] <j_to_the_4n> because I was just kidding with the upate [14:43:34] <j_to_the_4n> there wont be an update tomorrow Modifié 15 juillet 2013 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turge Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Intéressant a savoir je ne le savait pas on n'est quand même voisins de proche nous deux :P Québec et Ontario c'est seulement quelques heures. J'avais une question ou plutôt demande pour toi c'est possible pour toi de porter quelques lockscreens de sense 4 sur sense 5 ? J'aime bien les deux.. Mes parents viennent de l'Abitibi. On va pas porter des lockscreens de Sense 4.. on est sur Sense 5 et on va y rester ;) alors voila ce que sa mets avant l'érreur : Et dès que l'erreur de venom tweaks apparait : Essais d'executer ces commandes: adb shell "sqlite3 /data/data/com.android.providers.settings/databases/settings.db \"delete from system where name='tweaks_quicksettings'\"" adb shell "sqlite3 /data/data/com.android.providers.settings/databases/settings.db \"delete from system where name='tweaks_quicksettings_full'\"" Et apres, selectionne l'option dans Venom Tweaks: Menu et "Force english localization" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Mes parents viennent de l'Abitibi. On va pas porter des lockscreens de Sense 4.. on est sur Sense 5 et on va y rester ;) Ah ouais j'ai déjà été en abitibi c'est petit par contre. J'aime les lock de Sense 5 mais ceux de sense 4 sont quand même plus nombreux mais si sa t'intéresse pas c'est pas grave :P Au fait plusieurs membres ici ce demandait si cela pouvait être encore possible encore avec sense 5 le défilement infini des bureaux , le cube entre les changements de fenêtres et.. le carrousel ? Turge compte tu venir sur irc ? j4 était la aujourd'hui l'ambience était bonne :P Modifié 16 juillet 2013 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Hello, Je penses installer sous peu une rom custom sur mon HTC one. Cependant, j'hésite entre deux roms présentent sur le forum: la Vennom et le trickdroid. Vous pourriez me faire un petit topo sur les points fort de chacune de ces deux roms. Aussi, je n'ai fait aucune manip' sur mon HTC. Pour pouvoir installer les roms je dois passer en S-Off (est-ce un root ou une autre manip?) et installer CWM puis les installer ou c'est plus compliqué? Enfin, mon téléphone provient d’Angleterre, dois-je passer sur un CID français ou celà ne change rien? Merci à tous pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Essais d'executer ces commandes: adb shell "sqlite3 /data/data/com.android.providers.settings/databases/settings.db \"delete from system where name='tweaks_quicksettings'\"" adb shell "sqlite3 /data/data/com.android.providers.settings/databases/settings.db \"delete from system where name='tweaks_quicksettings_full'\"" Et apres, selectionne l'option dans Venom Tweaks: Menu et "Force english localization" Alors après avoir fais ses commandes et coché "force english localization" ça fonctionne je n'ai plus l'erreur !! :P J'ai aussi essayé avec "force english localization" décoché et ça fonctionne aussi !!! :o Merci pour ton aide je peux enfin modifié les paramètres rapides =) Modifié 16 juillet 2013 par Neo Squall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turge Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 <ViperOneUpdate> Information on the next update ? <@j_to_the_4n> serious? =D <ViperOneUpdate> Yes =D <@j_to_the_4n> tomorrow its ready J'aimerais bien savoir pourquoi tu trouve une raison pour nous bombarder avec des questions d'updates a chaques jours... Les updates seront pret quands les updates seront pret. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL Cappo Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 petite question, elle est passé ou le widget HTC agenda ? je la trouve pas dans la liste de mes widgets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Bonsoir j'ai un petit problème à l'install de la ROM, mon One remplis bien les conditions, je suis Unlocker et S-OFF j'ai installer le dernier TWRP 2.6.0.1 mais quand je lance l'install du zip dans le recovery, je fais tout les wipe l'install se lance bien et quand j'arrive sur la première page viperone installer et que je veut rentrer dans le menu, le téléphone se bloque sur la barre de chargement ou il est marquer "please wait". Je suis obliger de laisser appuyer volume bas + power pour reboot j'ai essayé 3 fois et toujours pareil, si quelqu'un à une solution pour moi :( Modifié 20 juillet 2013 par Esox41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigsaw89 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bonsoir j'ai un petit problème à l'install de la ROM, mon One remplis bien les conditions, je suis Unlocker et S-OFF j'ai installer le dernier TWRP 2.6.0.1 mais quand je lance l'install du zip dans le recovery, je fais tout les wipe l'install se lance bien et quand j'arrive sur la première page viperone installer et que je veut rentrer dans le menu, le téléphone se bloque sur la barre de chargement ou il est marquer "please wait". Je suis obliger de laisser appuyer volume bas + power pour reboot j'ai essayé 3 fois et toujours pareil, si quelqu'un à une solution pour moi :( appuie voir sur power quand ca t arrive ensuite tu fait retour et normalment ca repart , moi c est ce que j avais fait pour une rom .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Merci de répondre je vais essayer comme ca pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je ne sais pas si le bug que j'ai trouvé à déjà été dit mais quand je met l'écran de verrouillage AOSP et l'horloge centrer, deux horloges s'affiche dans la barre d'état. Comment régler le problème ? Attendre la prochaine mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Bon à l'époque de la 1.29 on évoquait le volume plus bas qu'en 1.28, j'avais comparé mon One et celui de ma mère, j'étais en rom custom et elle en stock et elle avait un volume plus fort... Aujourd'hui même histoire, je suis sous ViperOne et elle en stock 2.24, son volume est beaucoup plus fort.. Modifié 24 juillet 2013 par Michael77500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Étrange. Quand tu dit le son est plus fort c'est pour tout ou un truc en particulier ? Comme la musique , les appels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 J'avais bien une différence avec Trickdroid mais rien à signaler avec la ROM Viper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Je parle des musiques, et j'ai bien testé avec le même morceau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Je ne sais pas si le bug que j'ai trouvé à déjà été dit mais quand je met l'écran de verrouillage AOSP et l'horloge centrer, deux horloges s'affiche dans la barre d'état. Comment régler le problème ? Attendre la prochaine mise à jour ? Pareil pour moi mais je ne sait pas comment régler le problème alors je suis repasser sur l'écran de verrouillage de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Pareil pour moi mais je ne sait pas comment régler le problème alors je suis repasser sur l'écran de verrouillage de base. Le problème c'est que je prefère le AOSP mais ce n'est pas grave, je peut attendre la prochaine mise a jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Moi j'aimerais pouvoir enlever la status bar sur l'écran de verrouillage Aosp? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Slt, je fais un petit retour quand même sur cette rom, je tourne dessus depuis plus d'une semaine et aucun bug, elle fonctionne très bien et l'autonomie de la batterie est bien meilleur que sur rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ.Zoltan Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Est il possible de mettre Logo2Menu sur cette rom ? (pas d'incompatibilité avec le tweek de configuration des boutons ?) Niveau autonomie ca donne quoi ? Modifié 26 juillet 2013 par DeeJayz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Il me semble qu'il faudra changer de kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Ouais je l'ai déjà fait plusieurs fois en changeant de kernel mais à chaque fois je reviens au kernel stock parce qu'il sont pas assez stables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 On doit attendre les vrai source du kernel 4.22 avec Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Franchement aucun problème de stabilité avec le kernel ElementalX en ce qui me concerne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.