Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]

Recommended Posts

<ViperOneUpdate> Information on the next update ?

<@j_to_the_4n> serious? =D

<ViperOneUpdate> Yes =D

<@j_to_the_4n> tomorrow its ready

Ce n'est pas vrai c'était une joke.

[14:43:26] <j_to_the_4n> because I was just kidding with the upate

[14:43:34] <j_to_the_4n> there wont be an update tomorrow

Modifié par Max128

Intéressant a savoir je ne le savait pas on n'est quand même voisins de proche nous deux :P Québec et Ontario c'est seulement quelques heures.

J'avais une question ou plutôt demande pour toi c'est possible pour toi de porter quelques lockscreens de sense 4 sur sense 5 ? J'aime bien les deux..

Mes parents viennent de l'Abitibi.

On va pas porter des lockscreens de Sense 4.. on est sur Sense 5 et on va y rester ;)

alors voila ce que sa mets avant l'érreur :

post-165367-0-99532000-1373894366_thumb.

Et dès que l'erreur de venom tweaks apparait :

post-165367-0-02941100-1373894366_thumb.

Essais d'executer ces commandes:

adb shell "sqlite3 /data/data/com.android.providers.settings/databases/settings.db \"delete from system where name='tweaks_quicksettings'\""
adb shell "sqlite3 /data/data/com.android.providers.settings/databases/settings.db \"delete from system where name='tweaks_quicksettings_full'\""

Et apres, selectionne l'option dans Venom Tweaks: Menu et "Force english localization"

Mes parents viennent de l'Abitibi.

On va pas porter des lockscreens de Sense 4.. on est sur Sense 5 et on va y rester ;)

Ah ouais j'ai déjà été en abitibi c'est petit par contre.

J'aime les lock de Sense 5 mais ceux de sense 4 sont quand même plus nombreux mais si sa t'intéresse pas c'est pas grave :P

Au fait plusieurs membres ici ce demandait si cela pouvait être encore possible encore avec sense 5 le défilement infini des bureaux , le cube entre les changements de fenêtres et.. le carrousel ?

Turge compte tu venir sur irc ? j4 était la aujourd'hui l'ambience était bonne :P

Modifié par Max128

Hello,

Je penses installer sous peu une rom custom sur mon HTC one. Cependant, j'hésite entre deux roms présentent sur le forum: la Vennom et le trickdroid. Vous pourriez me faire un petit topo sur les points fort de chacune de ces deux roms.

Aussi, je n'ai fait aucune manip' sur mon HTC. Pour pouvoir installer les roms je dois passer en S-Off (est-ce un root ou une autre manip?) et installer CWM puis les installer ou c'est plus compliqué?

Enfin, mon téléphone provient d’Angleterre, dois-je passer sur un CID français ou celà ne change rien?

Merci à tous pour vos réponses.

Essais d'executer ces commandes:

adb shell "sqlite3 /data/data/com.android.providers.settings/databases/settings.db \"delete from system where name='tweaks_quicksettings'\""
adb shell "sqlite3 /data/data/com.android.providers.settings/databases/settings.db \"delete from system where name='tweaks_quicksettings_full'\""
Et apres, selectionne l'option dans Venom Tweaks: Menu et "Force english localization"

Alors après avoir fais ses commandes et coché "force english localization" ça fonctionne je n'ai plus l'erreur !!  :P

J'ai aussi essayé avec "force english localization" décoché et ça fonctionne aussi !!!  :o

Merci pour ton aide je peux enfin modifié les paramètres rapides =)

Modifié par Neo Squall

<ViperOneUpdate> Information on the next update ?

<@j_to_the_4n> serious? =D

<ViperOneUpdate> Yes =D

<@j_to_the_4n> tomorrow its ready

J'aimerais bien savoir pourquoi tu trouve une raison pour nous bombarder avec des questions d'updates a chaques jours...

Les updates seront pret quands les updates seront pret.

• Like 2

Bonsoir j'ai un petit problème à l'install de la ROM, mon One remplis bien les conditions,

je suis Unlocker et S-OFF j'ai installer le dernier TWRP 2.6.0.1 mais quand je lance l'install

du zip dans le recovery, je fais tout les wipe

l'install se lance bien et quand j'arrive sur la première page viperone installer et que je veut rentrer dans le menu,

le téléphone se bloque sur la barre de chargement ou il est marquer "please wait".

Je suis obliger de laisser appuyer volume bas + power pour reboot j'ai essayé 3 fois et toujours pareil,

si quelqu'un à une solution pour moi  :(

Modifié par Esox41

Bonsoir j'ai un petit problème à l'install de la ROM, mon One remplis bien les conditions,

je suis Unlocker et S-OFF j'ai installer le dernier TWRP 2.6.0.1 mais quand je lance l'install

du zip dans le recovery, je fais tout les wipe

l'install se lance bien et quand j'arrive sur la première page viperone installer et que je veut rentrer dans le menu,

le téléphone se bloque sur la barre de chargement ou il est marquer "please wait".

Je suis obliger de laisser appuyer volume bas + power pour reboot j'ai essayé 3 fois et toujours pareil,

si quelqu'un à une solution pour moi  :(

appuie voir sur power quand ca t arrive  ensuite tu fait retour et normalment ca repart , moi c est ce que j avais fait pour une rom ..

Bon à l'époque de la 1.29 on évoquait le volume plus bas qu'en 1.28, j'avais comparé mon One et celui de ma mère, j'étais en rom custom et elle en stock et elle avait un volume plus fort...

Aujourd'hui même histoire, je suis sous ViperOne et elle en stock 2.24, son volume est beaucoup plus fort..

Modifié par Michael77500

Je ne sais pas si le bug que j'ai trouvé à déjà été dit mais quand je met l'écran de verrouillage AOSP et l'horloge centrer, deux horloges s'affiche dans la barre d'état. Comment régler le problème ? Attendre la prochaine mise à jour ?

Pareil pour moi mais je ne sait pas comment régler le problème

alors je suis repasser sur l'écran de verrouillage de base. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...