KorNben Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonsoir, quel kernel conseilleriez vous pour simplement avoir le logo HTC comme bouton menu sans changer beaucoup d'autres choses? Il y en a visiblement plusieurs compatibles avec cette rom. Il y en a un qui se démarque? ou bien il existe une autre méthode pour utiliser ce bouton caché.... Hello, perso j utlise le kernel ElementalX et il fonctionne tres bien ;-) ... une question tiens, pour repasser en RUU officielle, je dosi d abord remettre le kernel d origine en premier ou le fait de flasher la RUU remettra le tout en origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Logiquement tout est contenu dans la rom tu fait un full wipe et tu intalle la RUU officielle, bon par contre tu recevra toujours pas les OTA si t'es S-OFF 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Pour ceux qui utilise elementalX, comment récupérer le bouton menu classique que l'on trouve dans les applications ? je n'aime pas le bouton htc tactile (qui est peu sensible de mon point de vue) j'avais donc décocher cette case lors de l'installation du kernel sauf que maintenant cela m'a supprimé la touche menu du playstore mais en plus de ça si j'active le bouton htc physique dans les options de Venom Tweak ça ne l'active pas pour autant. Avez vous déja rencontré ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Ca se situe dans les reglages Venom, section " Buttons ", Soft Menu Bar et/ou 3 Dot Button normalement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Ah merci beaucoup, je savais pas à quoi servait cette option justement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Avant de flasher une RUU, il suffit juste de flasher le recovery d'origine puis de reverrouiller le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Avant de flasher une RUU, il suffit juste de flasher le recovery d'origine puis de reverrouiller le bootloader.J'en prends bonne note :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Non y a pas besoin de faire tout ça ... perso moi la RUU je la lance alors que j'ai le bootloader deverouillé et le recovery TWR je le laisse tel qu'il est et j'ai pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Hello ! rencontrez vous des freezes avec cette rom ? Perso mon One ne reagis plus du tout, je reste pendant une 30aines de secondes sans pouvoir rien faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Hello ! rencontrez vous des freezes avec cette rom ? Perso mon One ne reagis plus du tout, je reste pendant une 30aines de secondes sans pouvoir rien faire.... Non aucun problème pour moi avec cette rom, vérifie bien que dans venom tweaks - misc - minfree setting tu soit bien sur stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ok , j'etais sur multitasking, donc j'ai remis sur stock, je vais voir à l'utilisation maintenant. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Hello ! rencontrez vous des freezes avec cette rom ? Perso mon One ne reagis plus du tout, je reste pendant une 30aines de secondes sans pouvoir rien faire.... Fausse manip désolé... (mon message ^^) Modifié 27 août 2013 par gaetan67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 bonjour sur cette reom depuis le moment même ou je suis sorti de la Fnac samedi....LOL je trouve qu'elle est moins complète en réglages que ne l'est la 3.8 sur mon HOX j'aimerais avoir plus de volet sur le home et le faire tourner à l'infini mais je n'en trouve pas la possibilité j'aimerais aussi avoir une trduction de Poggus aussi rapide que sur le HOX (LOL) I Have a DreaM....... sinon elle est fluide et j'ai du mal à me faire à ces 2 boutons au lieu des trois et en plus en changeant le menu déroulant J'ai aussi noté que sur HOX ils pouvaient avec Sense 5 avoir la vieille version du home en faisant la bascule dans paramètres / personnaliser / style d'écran ce que je ne trouve pas sur Sense 5 de la Viper du One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, j'ai fait une réinstall propre et depuis l'appareil photo ne fonctionne plus, quand je l'ouvre et prend une photo elle ne s'enregistre pas. Il y a le bruit du déclencheur mais ne va pas dans la galerie. Et quand je met en mode caméra sa remet appareil photo et l'appli se ferme toute seule.. Quelqu'un a déjà eu le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Petite question, dans venom tweaks, misc vous mettez l'option "enable fast dormancy" sur ON ou OFF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Petite question, dans venom tweaks, misc vous mettez l'option "enable fast dormancy" sur ON ou OFF ? Mets off Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 et ça changerais quoi ?? d’ailleurs sur HOX la traduction disait de laisser en OFF que nos fournisseurs ne gérais pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Essayer ce lecteur de musique : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.musixmatch.android.lyrify&hl=fr est vous activer xLoud avec cette rom vous allez voir le son est Wahou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Faut payer pour les options ! Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Faut payer pour les options ! Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Nan y'a pas besoins des options, Xloud est intégré dans ViperOne il est dans les quick settings horizontaux mais il fonctionne pas avec le lecteur musique sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je kiffe littéralement cette rom. Le gros bémol, c'est l'autonomie. Vous tenez combien de temps avec une charge complète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 5h environ écran allumé en consultant BlinckFeed et internet en Wi-FI pour un pote. Sinon la journée sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je tiens pas la journée. Va falloir que je regarde ça de plus près ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Petite question comment flasher le kernel je viens du One X c'était flash du zip + boot par le fast boot mais la toujours la même chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Le One est S-OFF je crois, donc directement depuis le recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.