beko252 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Salut a tous ! J'ai installée hier la ViperOne 1.0, mais impossible de faire des MAJ en OTA ! Ca ne marche pas, j'arrive dans le recovery et ça m'indique un message comme quoi il n'a pas trouvé le fichier nécessaire. Une solution ? Merci :) Pourquoi ne pas avoir installer la 2.1.0 directement, tu t'ajoutes du travail en installant la 1.0 et en re-téléchargeant toutes les OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Sans compter que la v2 n'est pas disponible en OTA je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eozum Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Ah mince ! Ou puis-je la télécharger ? Merci :) EDIT : trouvé :) Modifié 8 septembre 2013 par Eozum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Sans compter que la v2 n'est pas disponible en OTA je crois. Oui c'est vrai j'avais oublié cette partie Modifié 8 septembre 2013 par beko252 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 hummmm Bientôt de la nouvelle ViperX en clean instal ?! ça ferais peut être du bien à mon ONE.... Je ne sais aps pourquoi mais ma mémoire est déjà saturé alros qu'elle ne l'été pas sur HOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Peut-être un soucis de fichiers dupliqués en passant à Android 4.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 j attends la dernière version de la Viperx et je fais clean instal mais j'ai un problème avec TWRP ou avec le ONE je n'arrive pas à copier en faisant copier glissé ou copier coller l intégralité de mes 25GO sur mon PC ça commence et en milieu de course ça s arrête sans message d'erreur en utilisant le cable d'origine HTC ou un autre et sur 2 pc différents pas facile d'avoir une backup et une sauvegarde dans ces conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 C'est à cause du mode MTP, une vraie m**** ! Il faut persévérer, et faire des copies petit à petit, dossiers par dossiers. Eviter de copier plus de 3 Go à la fois je dirais... Ou sinon fait la copie via Wi-Fi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Ah bon ben alors je vais faire comme tu dis. Mais [color=red]pkoi[/color] je ne trouve pas mon One avec l'option mount dans twrp ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 MAJ OTA 2.5.0 dispo pour ceux qui follow le thread XDA ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) salut a tous , C'est moi ou la Viper laisse moins de ram disponible a l'utilisation quotidienne ? me reste environ 500mo alors que sous Maximus suis a plus de 800 regulierement ... ne serait ce pas du fait qu'elle soit plus tweeker ? Edit : je download la 2.5.0 pour test ^_^ pas de changement de base toujours en 4.2.2 ? ..... Modifié 10 septembre 2013 par totohtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Je ne trouve pas le lien de la 2.5 sur XDA vous l'avez trouvé ou Modifié 10 septembre 2013 par LiKaO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Je ne trouve pas le lien de la 2.5 sur XDA vous l'avez trouvé ou Il faut que tu follow le thread, ensuite il y a un petit message tout en haut qui dit "Announcement from Turge: ViperOne 2.5.0 is available for followers, grab it here" salut a tous , C'est moi ou la Viper laisse moins de ram disponible a l'utilisation quotidienne ? me reste environ 500mo alors que sous Maximus suis a plus de 800 regulierement ... ne serait ce pas du fait qu'elle soit plus tweeker ? Edit : je download la 2.5.0 pour test ^_^ pas de changement de base toujours en 4.2.2 ? ..... Le 4.3 n'est pas pour tout de suite... Ils préfèrent attendre la release officielle HTC (avec Sense 5.5 ?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 C'est bien ce que je me disais pour la 4.3 ... Concernant la ram disponible une idée? Sent from my HTC One with Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Peut-être que les tweaks et les thèmes prennent de la place. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Merci à toi, même comme ça j'ai galéré mais bon trouvé lol Modifié 10 septembre 2013 par LiKaO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Comment faire pour follow la team? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Comment faire pour follow la team? Tu te log sur XDA et ensuite tu as un bouton follow tout en haut à droite dans le thread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Salut pourquoi il y a une OTA 2.5.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 OTA par XDA ça veut dire qu'on va bientôt la recevoir par A Propos De ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Ok ont pouvais faire la MAJ en OTA, tant pis j'ai fait une install complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Salut à tous installé depuis hier ça tourne nickel personnalisable dans tout les sens seul regret trop peu de ram dispo à l'utilisation... Pour un appareil de 2G de ram, rom inclue faudrait au moins visé les 800mo constamment. A part cette grieffe rien à dire, les pie sont un régale et tout les autres tweeks aussi :p Sent from my HTC One with Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 La 2.5 vous l'avez en OTA ? Moi perso j'ai aucune mis à jour disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Il faut que tu follow le thread, ensuite il y a un petit message tout en haut qui dit "Announcement from Turge: ViperOne 2.5.0 is available for followers, grab it here"[/size] Le 4.3 n'est pas pour tout de suite... Ils préfèrent attendre la release officielle HTC (avec Sense 5.5 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Ok ont pouvais faire la MAJ en OTA, tant pis j'ai fait une install complète C'est plus simple de dl les 80 mo de l'OTA que toute la ROM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.