gsm0607455890 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 j'ai la maj en OTA qui pousse je me demande si je peux pas plutôt faire une clean instal tans qu à y être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Je me souvenais d'avoir un onglet skin dans personnaliser. Je ne la vois plus depuis la 2.6.0. C'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Non, faudrait que je regarde sur le One d'un pote s'il a disparu également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Salut Apparemment ils ont des problèmes avec leur serveur ces pour ça sa merdouille un peu ;) Ok ben on va attendre un peut, il ne me propose toujours pas de mise à jour aujourd'hui. Si je télécharge la mise à jour et que je l'installe par le recovery, il faut faire un full wipe ou je peut l'installer directement par dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 depuis la clean instal en 2.6.0 mon pc ne voit plus mon ONE comment dois je procéder ? j'ai bien des drivers HTC mais rien n y change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 @Esox41 si tu télécharges l'OTA il ne devrais pas y avoir de problème ;-) Je ne l'ai toujours pas eu non plus de mon côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Non, faudrait que je regarde sur le One d'un pote s'il a disparu également. Ok tiens moi au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Ok ben on va attendre un peut, il ne me propose toujours pas de mise à jour aujourd'hui. Si je télécharge la mise à jour et que je l'installe par le recovery, il faut faire un full wipe ou je peut l'installer directement par dessus ? Non, pas de full wipe pour l'OTA ;) Je me souvenais d'avoir un onglet skin dans personnaliser. Je ne la vois plus depuis la 2.6.0. C'est normal? Dans les tweaks ? depuis la clean instal en 2.6.0 mon pc ne voit plus mon ONE comment dois je procéder ? j'ai bien des drivers HTC mais rien n y change Étrange ça !! Toujours pas reconnu ton ONE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Non, pas de full wipe pour l'OTA ;) Dans les tweaks ? Étrange ça !! Toujours pas reconnu ton ONE ? Non toujjours pas mais j'ai fait l'esssai sur un autre PC et là il l'est alors j'installe HTC Sync pour voir mais je pense pas que ce soit la soluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Non Personnaliser est un menu présent dans les paramètres normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bon bah toujours pas d'OTA de mon côté, je vais la DL ducoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) mon one est s-one puis je quand meme l'installer ? edit bon apparement oui :) dois je passer par la 1.0.0 ou je peux directement installer la 2.6.0 ? Modifié 18 septembre 2013 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 mon one est s-one puis je quand meme l'installer ? edit bon apparement oui :) dois je passer par la 1.0.0 ou je peux directement installer la 2.6.0 ? Tu peux directement installer le 2.6 Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 installer mais en 2h je suis passe de 100 a 86% avec juste des sms donc je verrais ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Faut attendre que la rom se stabilise après 2 ou 3 cycles de recharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Il semblerait que la 2.7.0 soit dispo en OTA sur Xda seulement pour ceux qui suivent le thread et aussi il faut obligatoirement être en 2.6.0 car pas de full rom dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Il semblerait que la 2.7.0 soit dispo en OTA sur Xda seulement pour ceux qui suivent le thread et aussi il faut obligatoirement être en 2.6.0 car pas de full rom dispo Merci pour le renseignement je vais aller voir ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Quelqu'un saurait comment enlever le thème noir comme celui dans mon screenshot c'est un peu chiant https://www.dropbox.com/s/h57beqtfb0zni0d/Screenshot_2013-09-28-12-37-55.png Modifié 28 septembre 2013 par beko252 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 tu vas dans paramètre --> personnaliser et la tu choisi soit thème soit skin je sais pu lequel s'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Quelqu'un saurait comment enlever le thème noir comme celui dans mon screenshot c'est un peu chiant https://www.dropbox.com/s/h57beqtfb0zni0d/Screenshot_2013-09-28-12-37-55.png Moi j'ai aussi en noir, si je ne me trompe pas j'avais installé ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2244087 ou celui-ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2401882 et pendant l'instal il y a pleins d'options tu dois pouvoir choisir stock ou inverted tu vas dans paramètre --> personnaliser et la tu choisi soit thème soit skin je sais pu lequel s'est il n'y a plus les skins depuis sense 5 Modifié 28 septembre 2013 par swiffy93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Oui désolé je viens de le remarquer ^^" du coup je ne sais pas comment changer le thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Le thème se change depuis le Venom Hub ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) dans mon venom HUB il n'y a pas de thèmes sense complet, juste weather et sense clock pour mettre tout en noir j'ai installé via recovery le theme dark/inverted il est personnalisable avec aroma ont choisi ce que l'on veux mettre en dark et ce que l'on gardé stock. mais celui que je préfère c'est le thème darkone avec sa petite touche de bleu mais bcp moins paramétrable Modifié 29 septembre 2013 par swiffy93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LJFirst Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Savez vous ou se trouve le réglage Venom equalizer...?Car j'ai changé le style d'équalizer une fois en "Dolby", depuis je tente de retrouver le réglage mais rien à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Il faut que tu ailles dans Paramètres/Sound Enhancer avec un casque branché à ton HTC One ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.