Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]


Recommended Posts

Salut

Apparemment ils ont des problèmes avec leur serveur ces pour ça sa merdouille un peu ;)

Ok ben on va attendre un peut, il ne me propose toujours pas de mise à jour

aujourd'hui.

Si je télécharge la mise à jour et que je l'installe par le recovery, il faut faire un full wipe

ou je peut l'installer directement par dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben on va attendre un peut, il ne me propose toujours pas de mise à jour

aujourd'hui.

Si je télécharge la mise à jour et que je l'installe par le recovery, il faut faire un full wipe

ou je peut l'installer directement par dessus ?

Non, pas de full wipe pour l'OTA ;)

Je me souvenais d'avoir un onglet skin dans personnaliser. Je ne la vois plus depuis la 2.6.0.

C'est normal?

Dans les tweaks ?

depuis la clean instal en 2.6.0 mon pc ne voit plus mon ONE

comment dois je procéder ?

j'ai bien des drivers HTC mais rien n y change

Étrange ça !! Toujours pas reconnu ton ONE ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon one est s-one puis je quand meme l'installer ?

edit bon apparement oui :) dois je passer par la 1.0.0 ou je peux directement installer la 2.6.0 ?

Tu peux directement installer le 2.6

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelqu'un saurait comment enlever le thème noir comme celui dans mon screenshot c'est un peu chiant 

 

https://www.dropbox.com/s/h57beqtfb0zni0d/Screenshot_2013-09-28-12-37-55.png

 Moi j'ai aussi en noir, si je ne me trompe pas j'avais installé ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2244087 ou celui-ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2401882 et pendant l'instal il y a pleins d'options tu dois pouvoir choisir stock ou inverted

tu vas dans paramètre --> personnaliser et la tu choisi soit thème soit skin je sais pu lequel s'est

il n'y a plus les skins depuis sense 5

Modifié par swiffy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon venom HUB il n'y a pas de thèmes sense complet, juste weather et sense clock 

 

pour mettre tout en noir j'ai installé via recovery le theme dark/inverted il est personnalisable avec aroma ont choisi ce que l'on veux mettre en dark et ce que l'on gardé stock.

 

mais celui que je préfère c'est le thème darkone avec sa petite touche de bleu mais bcp moins paramétrable 

Modifié par swiffy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...