exzi-by Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ok je vais chercher alors. Merci. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) pour virée les info cpu dans la status bar il faut allé sur viper tweaks/status bar/hider/information/disable ou autre si tu veux autre chose que les info CPU Modifié 25 juin 2013 par swiffy93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 J'avais remarqué aussi que le son sans beat était juste ignoble ! Ca m'a fait un peu sourire en sachant que Beats n'est pas une marque qui porte une réputation "propre" pour ainsi dire. Moi qui pensais que c'était juste du commercial...! Xloud c'est si dégeu ? Ca m'a l'air d'être du BBE remixé en quelque sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 J'ai installé tout à l'heure pour tester, c'est sympa beaucoup d'option. Parcontre la fenêtre de dons qui s'ouvre à chaque fois qu'on ouvre les tweaks c'est moyen je trouve.. Sinon j'ai coucher la case pour cacher les 3 points mais sa nefonctionne pas. A part sa aucun problème pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 J'ai installé tout à l'heure pour tester, c'est sympa beaucoup d'option. Parcontre la fenêtre de dons qui s'ouvre à chaque fois qu'on ouvre les tweaks c'est moyen je trouve.. Sinon j'ai coucher la case pour cacher les 3 points mais sa nefonctionne pas. A part sa aucun problème pour le moment. Essaye de cocher et rebooter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 1.10 disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Vu le boulot qu'abat l'équipe Venom pour les HTC, je ne trouve pas choquant qu'ils appellent aux dons ! Pour les fainéants, voici le changelog de la nouvelle version :P : ViperOne 1.1.0 (June 22) Updated to 2.19 base Fixed Signal icons not hiding Fixed distorted graphics in Lockscreen and Status Bar Updated Aroma to 2.70B6 Update Play Store to 4.1.10 Fixed center clock notification overlap Fixed Venom Tweaks Reboot Fixed volume buttons while phone is locked Au fait cette ROM contient-elle les widgets du HTC Butterfly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Peut on regler le vibreur sur cette rom ? le vibreur du One est vraiment affreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 bonjour a tous je cherche une option pour changer la grille du bureau ??? quelqu'un sait si cette option existe dans les reglages ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 La grille du bureau on ne peut pas la modifier, du moins pour l'instant et avec le launcher de Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Par contre quel bonheur les maj OTA sur cette ROM, ~55Mo au lieu d'1Go <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 La grille du bureau on ne peut pas la modifier, du moins pour l'instant et avec le launcher de Sense. merci a toi mon ami les gars vous en pensez quoi niveau autonomie ??? ps : l'option dans aroma pour enlever sense ne fonctionne pas et chez vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 et le vibreur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Parcontre la fenêtre de dons qui s'ouvre à chaque fois qu'on ouvre les tweaks c'est moyen je trouve.. Y'a pas de quoi râler avec une telle ROM en plus c'est indiqué que la popup va disparaître. Perso j'ai fait un don :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Y'a pas de quoi râler avec une telle ROM en plus c'est indiqué que la popup va disparaître. Perso j'ai fait un don :) C'est juste quand tu l'ouvres 4,5x de suite. Je ferais un don quand j'aurais la paye :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Sinon vous basculez l écran et la fenêtre disparaît :) Pour la taille de la grille de l appdrawer on peut sur la TrickDroid curieux (menu sur la grille) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benpo8 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 C'est où qu'on mets les mis à jour OTA 55 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Normalement ça se fait automatiquement (téléchargement dans le répertoire download + reboot + flash) mais on peut le faire manuellement comme n'importe quel zip à flasher. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 elle est pas mal du tout cette rom par contre gros bemol la qualité sonore lorsque l'on passe un appel est quasi nulle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Plus d'appareil photo chez moi depuis la MAJ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 APN OK chez moi, pas l'impression que le son en com soit si mauvais mais j'appelle peu à vrai dire :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Salut, question bête, si je fais un wipe cache + darvik + full wipe pour passer sur la rom, je devrais retelecharger toutes mas applis ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Plus d'appareil photo chez moi depuis la MAJ :/ Moi pas de soucis avec l'appareil photo ! Salut, question bête, si je fais un wipe cache + darvik + full wipe pour passer sur la rom, je devrais retelecharger toutes mas applis ? :o Si tu fais un full wipe oui, si tu fais que le cache et dalvik cache non ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Si tu fais un full wipe oui, si tu fais que le cache et dalvik cache non ;) Ouais mais comme je suis sous TrickDroid, c'est mieux de faire un full wipe non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.