Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]


Recommended Posts

Moi j'ai juste des soucis avec la gestion de la RAM (des fois ca se charge a fond et ca se met a ramer un max, plus rien ne répond ...) j'ai l'impression que c'est mieux depuis la 1.1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà poser la question "depuis que j'ai mis la mise à jour je n'ai plus qu'une parti du thème viper les paramètres sont blanc au lieu de noir"

On m'a répondu qu'il fallait réinstaller le thème dans venom hub mais il n'y est pas.

Que faire ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que ce n'est pas mon fort, c'est que je n'avais simplement pas trop envie de chercher ^^

Merci pour ton lien :)

Et le thème est très moche, je passe donc mon tour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste des soucis avec la gestion de la RAM (des fois ca se charge a fond et ca se met a ramer un max, plus rien ne répond ...) j'ai l'impression que c'est mieux depuis la 1.1.0

Je suis en 1.0.0 et j'ai exactement le même soucis... Lorsque ça rame à mort, petit tour sur Task Killer et là, surprise, seulement 150mb de dispo... Flippant.

Pourtant je fais tourner a chaque fois les même appli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca m'est arrivé une fois sur la 1.1.1, donc ca n'est pas réglé ... bizarre ca :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

que pensez-vous de l autonomie sut cette rom ?

Je trouve que ça descend pas mal j en suis à 57% depuis ce matin 8h30.10 minutes maxi de navigation. Luminosité au réglé au milieu.

J ai système Android qui m affiche 63% dans utilisation batterie, ça me paraît élevé!

2 ou 3 appels .

je suis en 1.10

Modifié par daomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi Daomen... ca descend plutôt fort, je me tâte a changer de ROM encore une fois.

D'une part, une fois par jour j'ai ce freeze de ouf dû à un soucis de gestion de RAM, de plus, on me propose de DL la MAJ en 1.1.0 via la ROM, chose que je fais (52MB) mais au moment de l'installation plantage...

Donc autonomie qui laisse a désirer, bug, j'ai déjà changé de ROM pour moins que ça...

Sauf qu'en contre partie, j'adore les tweaks intégrés à cette ROM, tellement de possibilités de bidouiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi autonomie très mauvaise et je trouve qu'il chauffe énormement :o donc retour en InsertCoin :)

Je ne connaissais pas cette ROM, mais quand je lis que le Dev abandonne un peu tout à la va vite, je sais pas si c'est une bonne idée de l'installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, j'ai aucun des problèmes que vous avez....ROM super fluide, aucun lag,bug ou freezes et autonomie super correcte... C'est peut être du à une incompatibilité avec d'autres mods ? (Merkel ou drivers ?)

Oui ca doit certainement etre la faute a Merkel, aucun doute la dessus :P

C'est pareil pour moi j'ai jamais eu ce bug avec cette rom et ce même avec les version bêta!! Je soupçonne plutôt un problème de votre part..

Ou alors il y a vraiment un probleme, comment expliques tu que ca arrive a tant de personnes sur cette ROM et pas sur d'autres ? mon probleme a l'air d'etre arrangé en allant dans Venom Tweaks => divers => minfree settings => Stock (d'origine il etait sur "multitasking" ) mais j'ai toujours des ralentissements de temps en temps sur l'interface ... j'ai essayé le kernel TeaMSeven mais ca ne change absolument rien, et la batterie fond plus vite ... le seul avantage c'est l'acces au logo2menu ... Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle je voit seulement ce problème ici je suit souvent le sujet sur xda et j'ai pas vu ce problème présent.

Le minfree multitasking ou stock ya pas grand différence et j'ai pourtant essayé les deux.

J'ai aucun ralentissements sur l'interface j'utilise parfois un task killer.

J'ai une bonne batterie avec le stock mais si tu veut un autre kernel essaye le bulletproof il est proche du stock donc une bonne batterie et il inclus le logo menu. Il a également le noyau pour 4.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...