LJFirst Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Ah d'accord je vais tenter avec le casque branché alors :)Je me souvenais pas que la première fois j'avais le casque branché ;)Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Le truc c'est que j'ai jamais installé de thème [color=red][b]sa[/b][/color] atoujours été comme sa pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Le truc c'est que j'ai jamais installé de thème sa atoujours été comme sa pour moi lors de l'installation de la rom tu as choisie le thème venom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Un thème s'installe lors de l"installation de la ROM, on peut choisir entre celui par défaut et celui de la Venom. Après normalement dans le hub on peut tout changer : je n'ai pas de One sous la main pour vous donner les rubriques... Sinon dans Venom Tweaks peut-être ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Le truc c'est que j'ai jamais installé de thème sa atoujours été comme sa pour moi J'était comme toi, j'ai reflasher la rom sans les wipe et en décochant le thème dans l'installeur, tout fonctionne nikel pas de bug pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Un thème s'installe lors de l"installation de la ROM, on peut choisir entre celui par défaut et celui de la Venom. Après normalement dans le hub on peut tout changer : je n'ai pas de One sous la main pour vous donner les rubriques... Sinon dans Venom Tweaks peut-être ;) Justement depuis sense 5 il n'y a plus les thèmes (carbon, etc...) comme jamais sur mon One S et sur mon One X et dans le HUB il n'y sont pas non plus il faut les flashés via recovery et il n'y en pas des masses !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garbis93 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour, Je suis sur le rom custom Frandoid v5, mais par manque de mis à jour j'ai bien envie de passé à cette rom qui a l'air d’être souvent mis à jour :) Pour pouvoir passé à cette rom si j'ai bien compris, il faut que je telecharge le v2.7 et ensuite il faut que je fasse un full swipe? et je flash mon téléphone avec le rom? ( depuis le boot ? ) Et aussi j'aimerai savoir si avec le full swipe je perd vraiment tout, ou bien juste les applications ? ( genre les musiques et les photos restent) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Tu fait les 3 wipes (data, cache et dalvik) et ensuite tu flash ta rom et rassure toi tu ne perds pas ce qui est photos et musiques. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Désolé pour vous alors si vous ne pouvez plus choisir de thèmes :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Avec la 4.3 qui commence a être déployé un peu partout quelqu'un a des infos sur la maj de la ViperOne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonsoir, J'ai un petit problème d'installation en OTA. Je suis actuellement en 2.6 et mon One me propose la 2.7, je la télécharge et je fais installer. Arrivé sur le Recovery, je vois que l'installation à échouer "installation aborted". Est-ce qu'il vous ait arrivé la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonsoir, J'ai un petit problème d'installation en OTA. Je suis actuellement en 2.6 et mon One me propose la 2.7, je la télécharge et je fais installer. Arrivé sur le Recovery, je vois que l'installation à échouer "installation aborted". Est-ce qu'il vous ait arrivé la même chose ? Salut flash le fichier depuis le recovery et ça va le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Oui et tu ne trouvera pas la mise à jour dans download en étant sur le recovery. Utilise plutôt root explorer ou autre explorateur de fichier pour renommer le fichier dans download qui s'appelle .zip et tu le renomme, par exemple 270.zip Ensuite tu reboote en recovery, t'installe, et c'est Good ;) Modifié 7 octobre 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Merci beaucoup à vous, ça a fonctionné à la perfection ;) Modifié 7 octobre 2013 par k0yuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 De rien tant mieux pour toi cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaked83 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Salut, j'ai le même souci que koyuki sauf qu'en plus les mises à jour n'apparaissent pas dans le recovery. A la place j'ai le nom de vieux zip qui ne sont même plus dans mon htc one. Je ne comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Salut tout le monde!D'abord je tiens à signaler que la rom est vraiment cool, fluide, bonne autonomie, un choix immense de customisation..bref :)J'ai cependant un souci. J'ai voulu installer "google edition gallery and camera" dans le hub de la rom...mais depuis je n'arrive plus à utiliser l'appareil photo ^^ (boulette! :p )L'un des solution serait de réinstaller la rom je pense mais n'y a t il pas moyen de faire différemment? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Dans le hub il n'y a pas moyen de faire marche arrière ? Genre désinstaller ou installer la version Sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Ben écoute je ne vois pas : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Réinstalle la rom sans faire de wipe et tout ira bien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 j'ai un autre souci majeur la....dans les options de Aroma de la rom, quand on a le choix entre install Viperone Flash Extras System info ???? ben j'ai cliquez sur le dernier, yavais marqué "please wait" et au bout d'un certain temps, voyant qu'il ne se passait rien j'ai appuyé sur back, mais rien ne se passe..tjrs marqué please wait... ><J'ai essayé de reboot mon tel en recovery (bouton power + volume bas) mais rien ne se passe... >< c'est chiant que l'on ne puisse pas enlever la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Branche-le sur ton PC et fais un adb reboot recovery ;) Choisis ensuite la première option dans faire de wipe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Je n'y arrive pas..dans le cmd ya marqué "adb n'est pas reconnue en tant que commande interne" J'ai réussi à installer correctement ADB via : https://forum.frandroid.com/topic/36654-tuto-installation-de-adb/ Par contre : device not found Résolu : J'ai réussi a installer les pilotes via : http://www.dominantwire.com/2012/11/how-to-solve-adb-device-not-found-error.html Car j'avais un soucis avec le All in one Toolkit qui refusait d'installer mes pilotes ><et l’appareil photo marche nikel ;) Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Je t'en prie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Y'a la 3.0 en alpha dispo avec Android 4.3 et sense 5.5 si quelqu'un la teste un petit retour serait apprécié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.