PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 J'aimerais bien tester mais j'ai pas le lien pour le téléchargement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Il faut suivre le thread je crois en plus elle est passée en RC1 donc je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Il faut suivre le thread je crois en plus elle est passée en RC1 donc je vais tester Sur quelle page ? J'ai pas trouvé... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 http://www.androidfilehost.com/?fid=23159073880936427 Si tu aime les tweaks ne flash pas cette maj n'a presque plus rien de la viper je reviens en 2.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Ok je préfère patienter dans ce cas. Merci pour l'info en tout cas ;) Effectivement, je viens de tester et ca me convient pas non plus pour l'instant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 en version Alpha on risque d 'attendre un peu avant d'avoir les tweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bonjour, Après divers problèmes, j'ai réinstallé la rom 2.6 puis 2.7 proprement. Full Wipe, puis format système. Tout marche niquel sauf la luminosité qui même au max reste bien faible! Que puis je faire? Merci. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Il y a un tweak (dans Misc peut-être) qui gère la puissance de la luminosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Je suis un boulet! C'était l'économie d'énergie qui était activé... Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Le pire c'est que j'ai failli proposer ça mais je me suis dit nan il va me dire que je le prends pour un boulet. BOULET Sent from my HTC One using Forum mobile app Modifié 18 octobre 2013 par LiKaO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McEckett Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Depuis la 2.7.0, le mode "Sweep2Wake" ne fonctionne plus pour le "Wake" justement mais juste pour la mise en veille ... Quelqu'un à ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Quelqu'un à essayé la 3.1 en RC1? Je suis passé sur la révolution hd en 4.3 avec le kernel elemantal machin et j'ai l'impression que l'autonomie est moins bonne que la venom en 4.2.2. Donc je ne sais pas du c'est du à la rom, kernel ou à Android.4.3. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 V 3.1 RC2: Android 4.3 et Sense 5.5 disponible avec tweaks! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Cool les tweaks sont de retour je flash de suite, par contre un petit conseil faites les wipes conseillés pour passer a cette 3.1 RC2 depuis la 2.7 parce qu'on passe sur une nouvelle base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 C'est vrai que c'est conseillé, mais quand les constructeurs font des MAJ via OTA ils changent de build sans faire de wipe... Je me demande pourquoi elle est encore en RC par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 C'est vrai que c'est conseillé, mais quand les constructeurs font des MAJ via OTA ils changent de build sans faire de wipe... Je me demande pourquoi elle est encore en RC par contre. Je préfère faire une installation propre sa prends pas longtemps avec Titanium et au moins il y aura pas de soucis, et puis c'est conseiller par les devs alors autant suivre leurs directives. Pour ce qui est du fait qu'elle sois encore en RC c'est parce qu'il y a 2-3 bugs d'après eux rien de méchant, en tout cas moi j'ai rien vu encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Dans la 3.1 ça lag à l'ouverture du menu application, les applications apparaissent et on voit encore le bureau. Avez vous ce soucis, et si oui savez vous comment le résoudre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Essaye peut-être de faire un wipe cache et dalvik ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Je vais essayer ça :) sinon concernant l'autonomie c'est pas top je perds 1% toute les 30 min dans l'utiliser wifi, 3g et Bluetooth coupé Vous avez aussi ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Si tu viens juste d'installer la ROM c'est normal, il faut faire une décharge et charge complète au moins avant de juger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Impossible d'installer la rom 3.1 RC2... Je viens de la 2.60 et bien evidemment je fais tout les wipes. Ca me met apres l'extraction des fichiers Resetting Minfree Settings to Stock about to run program [/sbin/busybox] with 5 args /sdcard/Venom/Tools/SetSetting.sh: line 2: /system/xbin/sqlite3: Permission denied run_program: child exited with status 126 Installing Kernel about to run program [/sbin/busybox] with 7 args Setting KernelExists to 0 in /tmp/VenomSettings.prop Extract: /tmp/kernel/busybox Extract: /tmp/kernel/flashboot Extract: /tmp/kernel/flashboot.sh Extract: /tmp/kernel/install_kernel.sh about to run program [/tmp/kernel/install_kernel.sh] with 3 args Finalizing Install Creating toolbox symlinks Installing busybox about to run program [/system/xbin/busybox] with 4 args Creating additional symlinks Setting permissions set_perm: chown of /system/vendor/pittpatt to 0 2000 failed: No such file or directory set_perm: chmod of /system/vendor/pittpatt to 755 failed: No such file or directory script aborted: set_perm: some changes failed set_perm: some changes failed Installer Error (Status 7) Le fichier d'installation est bon, j'ai verifié le MD5. Et j'ai essayé de l'installer via le TWRP 2.6.3.0 et clockwork 6.0.4.4 recovery mais meme erreur. Mon HBoot est 1.44 en mode s-OFF Il y a un truc que j'ai loupé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 voilà installé la ROM mais je n'arrive pas à supprimer depuis TB les softs que je n'utilise pas (par exemple viper files ou side panel sans parler des différents claviers dans toutes les langues) une idée ? à chaque reset ça se réinstalle évidemment que je suis root et que le SU à les droits pour TB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @ PANJA : tu as fait un format /system avant à tout hasard ? Tu as sélectionné certaines options particulières, par exemple au niveau du kernel ? @ GSM06 : ça sent le problème de root ou de kernel. Tu as gardé le kernel stock ? Qu'est-ce que tu appelles reset ? Un redémarrage du téléphone ? Car ce n'est pas vraiment la même chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @Sé&bi11 reboot téléphone pardon après les wipes j'ai aussi fait des fixs permissions au cas ou mais impossible de supprimer les fichiers En fait j'arrive de la 2.7.0 avec un full wipes data cache et erase SD Je ne pense pas à un gros problème S'il faut je refait un reset complet voir même un petit passage en officielle pour une MAJ (si elle existe) j'ai un One Nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.