Panja Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) @ PANJA : tu as fait un format /system avant à tout hasard ? Tu as sélectionné certaines options particulières, par exemple au niveau du kernel ? Je choisit l'install avec wipe. Je sais pas trop ce qu'il formatte. et sinon kernel non, tout ce que je selectionne c'est les appli a enlever.. Si je lis bien, l'install m'a l'air de passer, c'est au niveau des permissions que ca passe pas Modifié 4 novembre 2013 par Panja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Faudrait faire un format /system avant, ça pourrait venir de là (traces d'une ancienne ROM). @ GSM06 : je n'ai jamais essayé de supprimer d'applications, mais ça ne marchait pas ça se saurait... Tu as mis à jour le binaire SU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 je suis en train de tout refaire faut il connecter le compte google pour le binaire SU ou je peux trouver un apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je pense que le mieux est de rentrer son compte Google. Il y a l'application en elle-même qui doit être MAJ, mais aussi le binaire et ça, ça se passe directement dans l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 j'ai mis une apk super SU 1.65 je ne comprends pas à chaque fois que de désinstalle un truc il se réinstalle complet est ce que c est parceque je passe par l'otg ? ça ne me la jamais fait auparavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Aucune idée :emo_im_undecided: Refait une installation propre et complète en cas car personne d'autre ne semble touché par ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Mon Sébi11 alors j'ai résolu le PB mais alors j'ai fais 1000 manips je suis S-OFF j'ai un supercid j'ai remis une rom officielle plus un firmware no red puis ensuite j'ai reflahsé la viper et on dirais que ça tourne maintenant mais alors savoir d ou venais le pb ?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Peut-être d'une incompatibilité firmware - ROM aussi, vu que ces histoires de root foireux ont souvent pour cause le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Vous avez des infos sur la version final? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Est-ce que chez vous la réorganisation et la désactivation des paramètres rapides en colonne fonctionne bien ? Ceux où il y a "Hide and reorder". Chez moi par exemple pas moyen d'avoir la luminosité. Version RC2 je précise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 alors Sébi dans mon cas ça a fonctionné mais je n'ai pas fait réimporter les paramètres que j'avias avant je recommence tout un a un (c'sest super chiant) par contre je trouve les icones énormes donc j'ai carrément supprimé une grande partie des choix pour pouvoir utiliser le module Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Tu es sûr que tu ne parles pas des EQS natifs avec ces grosses icônes ? C'est vrai que moi j'avais restauré les tweaks précédents, je n'aurais peut-être pas dû... C'est surtout le fait que la luminosité ne soit pas dispo qui me gène. Je vais quand même attendre l'update suivante pour juger, elle ne devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Je ne parle pas des moindres icônes latéraux mais du deuxième panneau vertical après les notifications. Chouette une ota :-P Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Ha ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, j'ai la rom viper installer sur mon one depuis un moment et j'en suis bien content mais je viens de voir que je suis toujours sur la version 2.7.0 et il ne me propose pas de mise à jour. J'ai pas trop compris comment passer sur la dernière version, si quelqu'un pouvait m'expliquer se serait bien gentil, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Salut ! Suffit de faire un full wipe et d'installer la nouvelle version ;) Pense à sauvegarder tes données et restaure-les avec parcimonie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengeek Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour. Je viens de mettre la roms stock 4.3 sur mon one mais je ne peux plus changer à ma gise l'écran de vérrouillage. Cette option ( présente sur la 4.2.2 ) est-elle dans cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Normal retirer par HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 HTC a supprimé pour une raison inconnue l'option permettant de changer le fond d'écran verrouillé. Ils font pas mal de bêtises sous Sense :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengeek Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Korben mon ange, c'était nazzzzzz nazzzz nazzzz !!!!! Modifié 16 novembre 2013 par bengeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Salut ! Suffit de faire un full wipe et d'installer la nouvelle version ;) Pense à sauvegarder tes données et restaure-les avec parcimonie. Merci, je m'attaque à ça demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 bonjour pour une fois ou j'ai voulu utiliser mon ONE en réveil ça n'a pas fonctionné je m'explique dans l'agenda que j'utilise (Pocket Informant), j'ai mis une alarme à une heure donnée et le soir pour ne pas être dérangé je mets mon ONE en Silencieux l'Alarme c'est bien déclanchée mais en silence........(donc pas de reveil) pourtant dans les paramètres de sons j'ai activé reveil même en silence et le mode ne pas déranger est aussi dans ce mode (et en plus je ne l'utilise pas) une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 personnellement j'utilise le one en réveil tous les jours et en silencieux avec l'application horloge -> Alarmes de base et aucuns problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 bon faut que j utilise l alarme et pas Agenda c est un peu dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 ViperOne 3.5 disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.