cavAlier Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Tout simplement... ben merci :-) depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 A ton service ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Hello ! S-OFF obligatoire pour utiliser cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Non pas obigatoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Très bonne nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonsoir, d'abord je tiens à dire que la derniere Maj est bien, fluide, avec quelques trucs sympa :-). Par contre j'ai un souci niveau autonomie... Je trouve que c'est pas top.. Je suis obligé de désactivé la synchronisation automatique et encore, c'est pas tip top. Est ce le cas chez d'autres personnes ? Avez vous une idée de la raison de cette faible autonomie ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Édit : je comprends pas Pk il est marqué que je suis en wifi toute la journée... Il n'était pas du tout activé today.. :-\ Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Hello ! Géniale la ROM ! En revanche, comment afficher les logos des réseaux Wi-Fi et mobile sur la barre d'état à côté de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Redémarre ton phone, ça devrait revenir... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Im semblerait que mon problème de batterie viendrait de la synchronisation de la météo. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Redémarre ton phone, ça devrait revenir... Effectivement ça a fonctionné. Merci ! :) En revanche il y a un truc qui m'embête... J'ai flashé le thème green AOSP et j'ai force close pour les SMS... Très embêtant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Pas de problème de ce type chez moi. Juste le bouton "kill all" dans le multitache qui ne fonctionne pas... depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 moi pour l'instant pas de problèmes majeurs si ce n'est que dans les tweaks pour les paramètres verticaux je n'arrive pas à réorganiser comme je veux par exemple NFC je n'arrive pas à le supprimer de la barre alors que le reste oui idem pour mon rétroéclairage et ce matin après une backup de TB dans la nuit j'avais perdu mon fond d ecran actif et mes paramètres de claviers je viens pourtant d'une clean install ou j'ai tout formaté avant d attaquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 J'ai flashé un autre thème, Viper dark. Le problème est résolu mais j'ai un mix des deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 quelqu'un a reussi a se servir de frewifi secure avec cette room? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 j'ai un soucis avec cette rom assez énervant, je m'explique: ça arrive seulement sur certaine application qui sont appy geek, appy gamer, humanoid et xda. Lorsque je les lance, elle me font un FC pour certaines dès le démarrage et pour d'autre à un moment aléatoire. J'ai essayé sur une autre rom, la CM11 officielle, et je n'ai aucun soucis avec elle alors je comprends pas pourquoi avec la viper je l'ai. Quelqu'un à une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 à mon tour de parler de petit bugs (sans avoir de réponse pour Thib Llinares en BT lorsque j'ai un double appel que ce soit sur mon oreilette ou l autoradio ça me coupe la conversation en court et ça bascule dans le combiné je suis obligé de switcher avec le one et l oreillette pour reprendre en BT il y a un patch pour ce genre de problème ? j'ai aussi remarquéque je ne pouvais pas personnalisé les racourcis verticaux contrairement à avant par exmeple j'ai bien cocher de faire disparaitre NFC mais il est toujours visible et même en le déplacant par contre pas de problème pour ADB (par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Il y a encore un bug sur certains paramètres rapides. Pour les autres questions, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 le problème de BT n est peut être pas du juste à la Viper je pense de ci de là je crois avoir vu des souçis en BT pour les bugs ben on va patienter à force de retours peut être vont ils y remedier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Hi Ptite question, c'est quoi le "car mode speak' ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Un mode voiture pour dicter des trucs je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 j'ai remarqué pleins de petites applications que je n'ai pas installées sur mon ONE Contact Small App Convertisseurs d'unités Home Anywhère Real Time taskmanager Small Phone et franchement ça ne me plait pas de voir des applis à l insu de mon plein gré j'ai supprimé tout ça avec TB et je ne sais pas si s'en es la cause mais je n'avais plus les photos sur mes contacts Gmail sur le téléphone par contre sans problème sur le PC alors contraint et forcé j'ai reflashé la rom complète après une clean instal et j'airécupéré mes images mais j'aimerais quand même supprimer ces applis pourries un petite retour d aide serait le bien venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Les applications small quelque chose, c'est normal. Ça te permet d'avoir la barre vertical avec des mini icônes. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Ok merci de ce petit retour. Mais je n'utilise pas ce truc de barre verticale, alors pourquoi j'aurais perdu les images des contacts ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Joyeux Noel ! Update de la rom aujourd'hui en 4.0 et Android Kikat je vous laisse voir le changelog ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Ho punaise qui l'eut cru ! C'est un beau cadeau de Noël en effet ! Je me demande où ils ont récupéré la build de KitKat... Apparemment il faut forcément le recovery TWRP 2.6.3.3 pour l'installer. Je vais essayer ça. Par contre ils parlent de mettre à jour le firmware... Comment ça se passe ? J'ai entendu parler de FUU, j'ai trouvé un bon tuto mais je n'ai pas compris si on pouvait le suivre en étant S-ON. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.