beko252 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 @Sébi11 je sais pas ou tu as lu ça moi j'ai fait comme d'habitude quand on change de base, un coup de titanium backup, les wipes, installation de la rom et resto des appllications. j'ai essayé de faire un dirty flash mais je suis resté bloqué a 0% pendant l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, Petite question, j'ai actuellement le recovery CWM et je souhaiterais passer sous la TWRP 2.6.3.3 pour installer la dernière version Viper. Quels sont les étapes à suivre pour changer de recovery s'il vous plait ? Edit : je l'ai juste installé normalement, ça a bien remplacé le CWM. Et JOYEUX NOËL à vous tous ;) Modifié 25 décembre 2013 par k0yuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 @Sébi11 je sais pas ou tu as lu ça moi j'ai fait comme d'habitude quand on change de base, un coup de titanium backup, les wipes, installation de la rom et resto des appllications. j'ai essayé de faire un dirty flash mais je suis resté bloqué a 0% pendant l'installation. Bah en lisant la discussion chez XDA, plusieurs parlaient de firmwares. Du coup j'ait fait des recherches plus poussées et effectivement (en toute logique d'ailleurs) c'est mieux d'avoir le dernier firmware disponible et en accord avec sa build. Quelques liens : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2182823 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2316726 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2485651 Joyeux Noël à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 J'ai un problème avec la dernière version. Parfois la touche retour ne fonctionne pas. Est-ce que vous avez le même problème ? PS : Joyeux Noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Je vais attendre que le thème dark one soit à jour avant d'installer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 J'ai un problème avec la dernière version. Parfois la touche retour ne fonctionne pas. Est-ce que vous avez le même problème ? PS : Joyeux Noël ! Tu as modifié son comportement dans les tweaks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Je n'ai rien touché. J'ai juste fait la MAJ de la 3.5 à 4.0. Apparemment cette version serait une RC1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 C'est vrai, cela dit elle semble bien stable. Fallait faire un wipe entre les 2, peut-être que le bug vient de là. Voire MAJ le firmware comme je disais plus haut sans réussir à d'obtenir de confirmation certaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Version 4.0.1 en ligne (flash avec twrp fixé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamouroso Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 MAJ du thème Darkone pour la la 4.0 http://d-h.st/XiH '> http://d-h.st/XiH Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 A priori la mise à jour 4.0.1 ne concernerait qu'aroma. Pour l'instant je ne fais pas d'update. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Oui c'est ça rien de foufou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Bonjour, quelqu’un aurait un lien svp pour dl le TWRP 2.6.3.3 je voudrait mettre a jour et j'ai toujours le 2.6.0.1 et version 3.1.0 RC2 de la rom sur mon téléphone merci. Modifié 27 décembre 2013 par Esox41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimo83 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Moi j'ai un beug sur la 4.0.1 avec le kernel elmentalx ! Mon cpu et mon gpu s'overclock tous seul ! Je trouve sa assez gênant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 J'ai eu ce problème au départ, mais après quelques reboots, tout est rentré dans l'ordre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaked83 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonsoir, j'essaie d'installer la 4.0.1 et je reste à 0.00% installing.. Des idées?, Merci Pas tous à la fois!! :) J'ai tenté la 4.0.0 et ça marche nickel! Tant pis pour la 4.0.1 lol Bonne soirée les enfants! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, quelqu’un aurait un lien svp pour dl le TWRP 2.6.3.3 je voudrait mettre a jour et j'ai toujours le 2.6.0.1 et version 3.1.0 RC2 de la rom sur mon téléphone merci. Le 2.6.3.4 là si tu veux http://techerrata.com/file/twrp2/m7ul/openrecovery-twrp-2.6.3.4-m7ul.img J'ai installé la 4.0.1 et j'aimerai savoir si quand on active le lockscreen AOSP peut-on ajouter des icônes pour le déverrouillage en plus des icones "appels" "messages" "déverrouiller" ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Non à la dernière question. Les tweaks permettent peut-être de changer les applications en questions, mais probablement pas d'en rajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 ah dommage j'aurai bien aimé rajouter les mails entre autres..merci pour la précision ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Version 4.1.0 dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je trouve que les 4 icônes de la barre sur le homescreen sont plus espacés que sur les autres rom, ces que moi ou c'est normal ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ca enchaîne les MAJ ! Dommage qu'elles ne soient pas disponibles via OTA... J'ai dit une bêtise, il y a également une OTA.Pas mal toutes ces résolutions de bugs, dire que ce matin je me suis cassé la tête sur certains points en pensant que je faisais les choses de travers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) dans la 4.0.1 il y a un petit bug avec dans les paramètres rapide des notifications. Quand on active l'icone NFC sa met l'icone économie d'énergie. Je sais pas si c'est encore le cas sur la 4.1 je suis en train de la DL. Edit : toujours présent sur la 4.1 Modifié 30 décembre 2013 par Neo Squall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Depuis la version 3.5 ils ont des soucis avec le choix et l'organisation des paramètres rapides j'ai l'impression... faudrait vraiment qu'ils s'y mettent de tout tester de fond en comble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 C'est certain moi je trouve que c'est rageant de voir le hox de ma femme qui a des jolis paramètres et moi un one qui déconne Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.