frdd Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Hello, petite question , si j'ai bien suivis , il faut avoir TWRP en version 2.6.3.3 et non 2.6.3.4 sur son ONE pour installer la 4.1.0 Mais est on obligé d'installer TWRP si on ne l'as pas ? car je suis en clockworkMOD 6.0.3.3 merci Modifié 30 décembre 2013 par frdd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Si ton CWM est à jour tente. Si ça foire, installe TWRP depuis mon One 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Depuis la version 3.5 ils ont des soucis avec le choix et l'organisation des paramètres rapides j'ai l'impression... faudrait vraiment qu'ils s'y mettent de tout tester de fond en comble ! J'avais pas remarqué qu'il y avais déjà des défauts depuis la 3.5 car chez moi [color=red][b]sa[/b][/color] nes'affichait pas du tout ses petites icones :( Hello, petite question , si j'ai bien suivis , il faut avoir TWRP en version 2.6.3.3 et non 2.6.3.4 sur son ONE pour installer la 4.1.0 Mais est on obligé d'installer TWRP si on ne l'as pas ? car je suis en clockworkMOD 6.0.3.3 merci j'ai le 2.6.3.4 et [color=red]sa[/color] fonctionne parfaitement.. J'avais essayé avec une version pas à jour et l'install n'est pas passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Hello, bon ben , la 4.1.0 est passé avec mon clockwork recovery 6.0.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Plop ! Je suis depuis peu sous la 3.5 et je la trouve superbe. Une question, la 4.1.0 est-elle une version stable ou bien est-elle encore au stade de Beta ? Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 C'Est stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ok, merci, je vais installer çà alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Plop ! Petit problème lors de l'installe de la V4.1.0, j'ai maintenant un bootloop au démarrage, je n'ai plus accès à mon recovery j'ai uniquement accès au mode fastboot, heureusement pour moi, reconnu par mon pc, une idée ? Que puis-je faire ? Réinstaller le recovery ? EDIT : J'ai réinstallé mon recovery (clockworkmod 6.0.4.4) et toujours la même chose, impossible de rentrer dedans. EDIT 2 : Je viens d'installer le twrp recovery avec sa dernière version, et même résultat, il se lance puis reboot tout seul. EDIT 3 : Ouf ! J'ai fais un fastboot erase cache et j'ai de nouveau accès au recovery, donc maintenant installation de la 4.1.0 ! Modifié 1 janvier 2014 par Forzack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Bon, eh bien, installation ok, par contre j'ai changé mon bootanim et depuis çà tourne en rond sur ce dernier. J'ai essayé de le réinstaller et même chose, une idée ? EDIT : J'ai restauré mon backup "problème résolu". Modifié 1 janvier 2014 par Forzack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Tout ne marche pas au poil on dirait :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Tout ne marche pas au poil on dirait :emo_im_undecided: J'ai la 4.1.0 avec kernel ElementalX 10.8 tout tourne au poile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Oui tout tourne du feu de dieu par chez moi aussi. Ce sont quels bugs que vous rencontrez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Sur le mien ça fonctionne très bien, à part certaines paramètres rapides ou la gestion de la transparence de la barre du haut. Mais je disais ça en voyant les soucis de certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) bonjour je rentre de déplacements d'une semaine je repars demain matin je voudrais vous dire que je suis en 3.5.0 je voudrais passer en 4.1.0 je vais faire une backup sur OTG et je voudrais me faire une clean install parceque depuis un moment je n'ai plus les avatars de mes contacts gmail sur le ONE (alors que j'ai bien les images sur la version gmail du PC) ayant surement un peu perdu le fil à regarder les post sur Tapatalk sur le One je ne suis pas contre une petite maj d info PS il n y a pas le lien sur la page 1 de la version 4.1.0 Modifié 4 janvier 2014 par gsm06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Le post n'est pas mise à jour mais tu peux trouver le lien à la fin du 1er post sur le topic xda. Sinon étant passé de la 3.5.0 à la 4.1.0, j'étais resté bloqué à 0%, je suis passé par la 4.0.0 puis flash de l'OTA 4.1.0. Ça pourrait peut-être te servir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ah j'ai pas fait gaffe que la 4.1.0 était une ota merci de l'information Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Plop, non la V4.1.0 n'est pas qu'une OTA elle est également disponible en version full. Je l'ai installée avec tout les wipes mais un problème pendant l'installe, puis réinstallée de la même façon et aucun problème. A voir selon les préférences d'installation de chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Slt, pareil pour moi j'etai en 3.5.0 j'ai télécharger la 4.0.0 full que j'ai installé en faisant tout les wipes avant, et ensuite la 4.1.0 en OTA et aucun problème pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Est ce que le twrp 2.6.3.4 est capable de faire l'installation. J'ai lu que certains devait downgrader Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 j'ai fait la mise a jour avec ce twrp, et ca sait très bien passé. Après, c'est que mon humble expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Des que je repasse devant mon pc je fais ça Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Pendant ce temps, la version 4.2 est disponible. Faudrait peut-être mettre le topic à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ah ben je flasherai la 4.2 directement alors.... Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je mettrais à jour ce soir mes amis :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 on a même plus le temps de s'habitué à une version qu'une autre sort B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.