Malibu06 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Allez je me lance ! Je viens d'une rom Insertcoin, je ferais un retour un peu plus tard sur l'autonomie tout ça tout ça :) Première charge sous Viper, ça m'a l'air plutôt fluide par rapport à l'ancienne version (Toujours full wipe avant de changer de rom). Lets go ! :p Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 depuis le passage a la version 4.1 puis 4.2, le freewifi secure ne semble plus fonctionner. Quelqu'un pourrait confirmer (ou infirmer)? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai également des problèmes pour me connecter à certains wifi depuis la 4.2 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Pas de probleme pour moi sur freewifi en 4.2... ( ni meme avant d'ailleur...)) Par contre, je rencontre un problème, j'ai les 3 boutons virtuels qui s'activent dans certaines applis... Qui sais comment les désactiver . @+frdd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai eu le même souci sur l'ARHD 41.0, raison pour laquelle je suis revenu sur la ViperOne 4.1.0... J'allais la mettre à jour, mais on va attendre un petit peu ^^ Je ne sais pas comment désactiver les softkeys mais merci pour l'info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 bizarre alors, en repassant a la version 3.5, plus de souci particulier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Pas besoin de remonter autant ^^ , en 4.1.0 pas de souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Pas besoin de remonter autant ^^ , en 4.1.0 pas de souci ;) je vais retenter cette version de suite. merci de l'info ben je dois avoir un souci alors, il ne se connecte pas avec la version 4.1 non plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Plop ! petit retour sur la 4.2, très fluide, j'en suis satisfait. Sauf un point qui me chagrine, mais je ne sais pas depuis quelle version c'est comme çà, je n'en avais plus besoin ces temps-ci, mais le partage de connexion ne fonctionne plus ! Dans les paramètres, où l'on active le point d'accès wifi, il y a écrit erreur en dessous avant même de l'activer. Avez-vous ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Non moi aucun problème avec le partage de connexion, essaye de flasher la rom complète sans wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 personne pour le soucis avec les boutons virtuels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Non pas de problème, est ce que dans accessibilité tu a bien désactivé home anywhere ?? Modifié 8 janvier 2014 par Alexx007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Ouaip , c'est bien sur desactivé.... mais cela ne me le fait pas dans toutes les applis, juste quelques unes... celle du LCL par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Non moi aucun problème avec le partage de connexion, essaye de flasher la rom complète sans wipe ;) Merci du conseil, et toujours la même chose. Maintenant j'ai des force close de venom hub >_<. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Je vois qu'une solution pour vous les gars le full wipe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 qui fait des instal encore sans faire une full wipe ??? d ailleurs je trouve même que le full wipes n est pas suffisant je cherche presque à repasser en rom d origine avant de remettre une viper et là je n'arrive pas à trouver un fichier 4.2.0 qui ne soit pas corrompu.... j'ai bien installé la 4.1.0 mais je veux mettre la 4.2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 qui fait des instal encore sans faire une full wipe ??? d ailleurs je trouve même que le full wipes n est pas suffisant je cherche presque à repasser en rom d origine avant de remettre une viper et là je n'arrive pas à trouver un fichier 4.2.0 qui ne soit pas corrompu.... j'ai bien installé la 4.1.0 mais je veux mettre la 4.2.0 Tu peux toujours formater depuis le recovery si le full wipe te suffit pas. Sinon pour la 4.2 voilà : http://d-h.st/FOR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 merci je fais toujours tous les wipes sur TWRP mais je n'ai pas cherché à formater ça me semble une bonne idée je trouve ça ou ? et je vias essayer ton lien, mais je crois l'avoir déjà pris sur le topix de XDA sans résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 merci je fais toujours tous les wipes sur TWRP mais je n'ai pas cherché à formater ça me semble une bonne idée je trouve ça ou ? et je vias essayer ton lien, mais je crois l'avoir déjà pris sur le topix de XDA sans résultat Je parlais bien de faire tous les wipes dont internal storage et system ce qui équivaut à formater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 ben les 5 wipes je les fais toujours dalvik cache cache data internal storage systeme mais je fais aussi format data ensuite mais ça me suffit pas sur le HD2 je pouvais formater la SD avec sa partition et j'étais sur du résultat je n'ai toujours pas compris pourquoi je n'ai plus mes avatars dans mes contacts depuis la dernière rom si je pouvais déjà être sur de bien commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Un wipe data ou un format data c'est exactement pareil hein B) Tu dois avoir un système de restauration ou quoi qui bloque, à moins que le wipe se fasse mal dans le recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) j'ai pris l'habitude depuis je ne sais plus quelle rom sur le HD2 de faire 3 fois chaques wipes alors si ça bloque ça devient hardware et plus software comme j'ai une option wipe data et une format data je me suis dit que c'était différent surtout que pour format data il demande d'écrire YES et pas simplement de faire un glisser droite bon je suis en attende de la 4.2.0 pour faire une nouvelle instale EDIT 23h00 bon j'ai installé la 4.2.0 Modifié 8 janvier 2014 par gsm06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 qui fait des instal encore sans faire une full wipe ??? d ailleurs je trouve même que le full wipes n est pas suffisant je cherche presque à repasser en rom d origine avant de remettre une viper et là je n'arrive pas à trouver un fichier 4.2.0 qui ne soit pas corrompu.... j'ai bien installé la 4.1.0 mais je veux mettre la 4.2.0 Moi ! J'ai commencé avec la 3.5.0 puis passé en 4.0.0, en 4.0.1, en 4.1.0 et enfin en 4.2.0. Tout ça sans full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) quand je ne fais pas d'ota je fais des full wipes j'évites ainsi les traces des précedentes ROM et ce depuis la nuit des temps .. on evite ainsi les dossiers cachés et les doublons à la noix bon je ne vois pas encore la différence avec ma ROM précédent si ce n'est que je vias pouvoir sortir mon dico d anglais parceque aucuns tweaks en français javais perdu l habitude EDIT 10h00 Bon tout allais bien et voilà que j'ai à nouveau perdu tous mes avatars de contacts gmail jai effacé 3MB de musiques alors que j'avais 3MB de place et maintenant j'ai 6MB de place je fait une réinstalle avec full wipes etc etc mais si vous pouviez me dire ou le bas blesse je ne suis pas certains que ce soit la place en cause Modifié 9 janvier 2014 par gsm06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Il est vrai que faire des wipe est plus prudent, pour autant il ne faut pas tomber dans l'excès et il est fréquent qu'une MAJ se passe très bien sans wipe. La pruve, quand les constructeurs mettent à jour les téléphones, ils n'effacent par la partition /data ! Pour ton soucis plus précisément, je n'ai aucune idée d'où ça peut venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.