gsm0607455890 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 la version 4.2 n'est pas en cause parceque ça me le fait depuis la 3.5 d'ou l'idée qu c'est une question de place vu que je n'ai aucuns autres problèmes mais j'ai bien les avatars sur le PC avec Gmail, sur le PC avec Outlook et pas sur le ONE enfin ils y sont à l'instal et puis il disparaissent pour ne laisser q'un profil en n&b d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 J'ai un soucis : lorsque je suis en conversation mobile à l'oreille, l'appareil s'éclaire et je ne sais comment (probablement avec ma joue) active le Bluetooth voire même le mode avion. Suis-je le seul à avoir ce problème ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) C'est une histoire de reglage de capteur de proximité, regarde dans les tweaks dans les derniers choix... Par contre je fais un petit retour, je suis hyper satisfait de l'autonomie avec cette ROM depuis que je suis passé au Kernel ElementX !!! Au boulot, après une journée normale, il me reste quasi 66% alors qu'avant j'étais plus dans les 30/40% de batterie restante... pour la même utilisation ... @+frdd... PS , si quelqu'un as une soluce pour faire disparaitre les softkeys..... ;) merci Modifié 9 janvier 2014 par frdd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Tu pourrais m'en dire plus sur les tweaks stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Il y a carrément une option prévue pour ce genre d'incidents sans toucher au capteur pour autant. tu va dans tweaks > Misc > Block Pulldown (le dernier en bas). Ça empêche le fameux glissement en appel qui peut afficher le menu ;) Édit : Avec les touches je pense avoir vu que c'était du au kernel (les touches du HTC mais disposés dans l'écran, si on parle bien de la même chose). Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Modifié 10 janvier 2014 par Malibu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bon je n'ai pas remis le mod GRID pour ne plus avoir les carré sur les avatars et je n'ai pas non plus enlevé les softs mini player etc et pour l'instant j'ai toujours mes avatars et je n'ai pas plus de 2500Mo de place et pour l instant j ai encore mes avaatars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Topic (enfin) mis à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Il y a carrément une option prévue pour ce genre d'incidents sans toucher au capteur pour autant. tu va dans tweaks > Misc > Block Pulldown (le dernier en bas). Ça empêche le fameux glissement en appel qui peut afficher le menu ;) Édit : Avec les touches je pense avoir vu que c'était du au kernel (les touches du HTC mais disposés dans l'écran, si on parle bien de la même chose). Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Merci mon pote pour l'astuce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 j'ai mis le kernel elemntax mais je ne sais pas si je vais voir les capacités de suite déjà en changeant de rom il faut un temps d apprentissage alors en ajoutant en plus par dessus un kernel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tons2874 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour, J'ai installé cette rom, j'ai fait un full wipe. J'ai uploadé la rom mais quand je reboot, la rom se lance. Ensuite j'ai une erreur HTC Dialer. J'ai le logo HTC, la barre de notification et c'est tout. Je ne peux rien faire d'autre, auriez-vous une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Salut, reflash la rom... depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tons2874 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) J'ai essayé de la reflasher mais toujours pareil. Ensuite j'ai fait un restore de mon ancien backup. J'étais sur Android Revolution HD 41.0. Donc j'ai fait le restore. Cela passe, par contre mon reseau mobile ne fonctionne plus. Je suis allé voir dans les reseaux mobiles, j'ai bien mon reseau mobile sfr. Est-ce que c'est en flashant la viperone4.2, qu'il a flashé un radio ? Et que cela bloque ? Je ne pige pas trop pourquoi la viperone ne passe pas. Pourtant j'ai fait les wipe, j'ai même fait un format. J'ai par contre vu que j'étais en S-On, cela ne pourrait pas être cela? Si vous avez des idées pour passer sur la viperone et pour récupérer mon réseau mobile, je suis preneur :) Merci Edit: En repassant sur la revolution HD 41, cela refonctionne et j'ai de nouveau mon réseau mobile. cela devait être une problème d'antenne ou d'apn. Par contre je suis déçu que la viperone ne fonctionne pas car elle a l'air bien. Mais je viens encore d'essayer de la reinstaller car tout à l'heure j'étais en S-ON, donc je me suis dit que c'était peut être cela qui faisait foirer l'ensemble, mais toujours le même problème. Il semblerait que ce soit le htc dialer qui bloque la suite de l'installation. Donc je me retrouve avec l'écran d'accueil, quand je slide pour aller sur les apps, je me retrouve sur un écran HTC et là il ne se passe plus rien, jusqu'au moment ou il me dit qu'il y a un problème avec le htc slider. Modifié 11 janvier 2014 par Tons2874 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 2 choses certaines : - la ROM ne contient en aucun cas la radio - la dernière version de la ViperOne fonctionne très bien en étant S-ON Tu n'as pas réglé certains mods ou restaurer des données ? Ca pourrait créer un conflit... Essaye de faire une installation de la Viper en laissant tout par défaut ou en collant le plus à la ROM stock ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 J'ai trouvé un bug pas très sympa mais pas très gênant. Lorsque j'ouvre le play store, et que j'appuie sur la loupe de recherche, j'ai le logo micro du pla y store avec des micros logos de la météo par dessus ledit micro. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 @PunkaYanou j'ai aussi des petits trucs mais j'avais pas noté que c'était des icônes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 @ Punka, même chose chez moi. C'est pas récent comme bug, je suis encore en 4.1.0... @ gsm06, sympa les icônes de ta barre de notification :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 C'est normal c'est un bug de la base le coup des icônes. Les anglais appellent ça un glitch plutôt qu'un bug. Ça doit être corrigé dans la version wwe qui arrivera d'ici peu logiquement. Je rappelle que la version kitkat que l'on a est une version bêta destinée à la base aux HTC dev :) Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je confirme ce "bug". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tons2874 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Merci pour ces précisions. Non non je laisse tout par défaut. Et je ne fais pas de restauration car je n'étais jamais sur viperone, et je ne restaure pas d'autre données. Je viens de la réinstaller et je vais leur envoyer un logcat. Ils me l'ont demandé, je vais voir. 2 choses certaines : - la ROM ne contient en aucun cas la radio - la dernière version de la ViperOne fonctionne très bien en étant S-ON Tu n'as pas réglé certains mods ou restaurer des données ? Ca pourrait créer un conflit... Essaye de faire une installation de la Viper en laissant tout par défaut ou en collant le plus à la ROM stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 @ gsm06, sympa les icônes de ta barre de notification :) c'est dans le vénom HUB : wmg316 (un des seuls que j'aime, avant j'avais animated colorfull mais depuis la 2.5 ça ne fonctionne plus alors que je l'avais sous HOX et ONE au début) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Salut ! Avant j'avais un nexus 4 sous cyanogenmod 11, avec mon nouveau HTC one, j'ai pu voir que les 3 ROMS les plus célèbres sont : -ViperOne -Android Revolution HD -Trickdroid Sense -ViperOne propose d'après ce que j'ai pu voir de nombreuses options de personnalisation. -Je sais qu'Android Revolution HD ne propose pas de personnalisation quelconque, donc si on ne peut pas avoir ne serait-ce que le % de batterie ou les toggles dans la barre de notif, je ne pense pas l'installé. -Trickdroid Sense semble être un mélange d'Android Revolution HD et ViperOne. Entre Trickdroid Sense et ViperOne laquelle se rapproche le plus de cyanogenmod en terme de personnalisation (juste les options indispensables : led de batterie, led notif, pourcentage batterie, toggles dans la barre de notif) ? ViperOne serait-il une AOKP avec des options "beaucoup trop nombreuses ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 La viperone n'est pas une rom aokp. C'est une rom sense à laquelle la team venom à ajouter bon nombre de possibilités de personnalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 La Insertcoin est populaire aussi. Y a les tweaks utiles, sans en proposer autant que la Viperone. L'autonomie est bonne avec le kernel stock Bref une valeur sûre :) Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 On ne peut vraiment pas comparer à du Android pur, que ce soit CM ou autre. Même sous Android Revolution HD on doit pouvoir avoir le pourcentage de batterie, via un mod. La gestion des LED n'est pas incluse dans les ROM, de toutes façons sur un HTC on ne peut pas régler grand chose à ce niveau là : ça clignote en vert pendant 5 min si demandé, et c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 La viperone n'est pas une rom aokp. C'est une rom sense à laquelle la team venom à ajouter bon nombre de possibilités de personnalisation. Je parle de cette rom AOKP : http://aokp.co/ Je trouve la personnalisation trop poussé. ViperOne serait il une ROM avec un personnalisation trop poussé ? La Insertcoin est populaire aussi. Y a les tweaks utiles, sans en proposer autant que la Viperone. L'autonomie est bonne avec le kernel stock Bref une valeur sûre :) Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Elle donc à TrickDroid Sense alors ? Cyanogenmod était vraiement une superbe ROM sur mon nexus 4: stabilité, autonomie et personnalisation non abusive, seulement les indispensables (toggle barre notif, % de batterie, led de notif et de chargement...) Je cherche donc une ROM du même genre mais avec Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.