PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Il faut pas hésiter à reflasher le recovery si il s'installe pas direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zingilingiling Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 bien venu au club FOLKY !!! l'installation du recovery ce passe bien j'ai testé 2 recovery différent mais c'est toujours la même chose , j'ai deja installé 5 ou 6 fois le recovery mais je reste coincé au meme endroit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamouroso Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Votre fichier est peut-être corrompu... Non? Moi j'essayerai une autre source... Modifié 15 janvier 2014 par jjlamouroso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folky Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bon, finalement j'ai réussi à retrouver le recovery grâce à ce tuto :http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-le-twrp-recovery-sur-htc-one-m7-t48536.html Maintenant étape suivante, flasher une ROM !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zingilingiling Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) j'ai pu redémarrer en recovery mais quand je demande l'installation de la rom en .zip il y a plus le fichier comme si tout a été effacé , comment je ne peux pas mettre la rom dans mon téléphone , as savoir que quand je branche le téléphone sur le PC en fastboot USB il est bien reconnu par le PC mais j'ai pas de lecteur qui apparaît sur mon poste de travail.merci Modifié 15 janvier 2014 par zingilingiling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folky Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 j'ai pu redémarrer en recovery mais quand je demande l'installation de la rom en .zip il y a plus le fichier comme si tout a été effacé , comment je ne peux pas mettre la rom dans mon téléphone , as savoir que quand je branche le téléphone sur le PC en fastboot USB il est bien reconnu par le PC mais j'ai pas de lecteur qui apparaît sur mon poste de travail. merci J'ai réussi à flasher une ROM grâce à ce tuto : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/flash-rom-custom-via-adb-t65404.html Suis le bien, et ça devrait aller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zingilingiling Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 les grand esprits ce rencontre je suis en train d'utiliser cette méthode , j'allais partager la trouvaille , tu as été plus rapide que moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zingilingiling Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 après plusieurs teste pour l'installation de la ROM VIPERONE 4.2.0 j'ai toujours une erreur a la fin de l'installation Je suis donc retourné sur la ROM VIPEREONE 3.5 qui s'installe sans problème . Peu être que le fiché était corrompu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Hello Tu utilises quoi comme recovery ? Sur le thread xda, il est clairement écrit que la version 2.6.3.3 est requise. Envoyé de mon HTC One Modifié 16 janvier 2014 par secaplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 C'est sûr que si lorsqu'on vous dit de réinstaller un recovery il faut des heures pour trouver le tuto, ça ne peut pas avancer :emo_im_undecided: A vous lire on dirait une solution miracle que vous avez dégoté :emo_im_lips_are_sealed: Faites également bien attention à la version que vous prenez en fonction de la version de la ROM que vous voulez installer B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour à tous, Superbe ROM rien à dire ! J'ai juste un seul soucis, c'est le bouton menu (les 3 petits points) qui ne s'affichent pas dans certaines applications (chrome, facebook...). J'ai pu régler partiellement le soucis en maintenant home pour afficher le menu, mais ça m'embête quand même surtout qu'avant je les avais. Merci pour votre aide ! J'ai le même problème, seulement avec l'application Carbeo France. Impossible d'accéder à mes stations favorites. Astuces pour la batterie pour ceux qui trouvent que la batterie fonds vite, ou bien ceux qui veulent essayer de voir si ils y gagnent plus ainsi (valable sur Viper ROM; j'ai pu le constaté à de nombreuses reprises - Peut-être appliquable à d'autres roms ) Venom tweaks : - Allez dans Venoms Tweaks > Misc > Enable Fast Dormancy > OFF - Allez dans Venoms Tweaks > Misc > Automatic Brightness > Lower - Allez dans Venoms Tweaks > Advanced > Disable logcat (rapports d'érreur, si vous ne savez pas de quoi il s'agit ou bien que vous n'avez aucun bug visible, désactivez le) Google & co : - Allez dans paramètres > Applications > Defilez jusque Toutes les applications > Tapotez l'icone Loupe en haut > Google > Recherche Google > Forcer l'arrêt > Désactiver Services Google play > Effacer le cache (vous ne perdez rien, aucune inquiétude) Reboot ! Grâce à ça j'ai pu gagner aisément de la batterie. En attendant j'apprécie vraiment la rom, elle est fluide, plutôt stable (quelques bugs, mais rien de méchant, ça ne concerne que les personnalisations et le fameux bug de la base qui fait qu'un léger glitch se glisse sur l'icone recherche mais ça la rom n'en est pas responsable). Peace ! Merci pour les astuces ! ;) Tu n'aurais pas décocher "3 dots Menu" quelque part, y compris à l'installation ? C'est où je peux voir ça ? Merci pour les astuces sur la batterie, même si désactiver la recherche Google et baisser autant la luminosité ne conviendra pas à tout le monde ! Pour ma part, recherche Google est bloqué avec Greenify. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) C'est où je peux voir ça ? Dans l'Aroma, à l'installation il me semble... Dans Venom tweak aussi --> keyboard, button and gestures --> soft menu bar Modifié 16 janvier 2014 par _STEPH_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Oui ça se passe à l'installation. Au pire tu peux reflasher la ROM sans wipe pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 J'ai remarqué un truc lorsque je charge mon phone... Lorsque la diode est verte, je le déverrouille et la batterie indique 100% mais si je le rebranche sur le secteur, il repart en charge de 94%. Avez-vous la même chose ? Est-ce normal ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Oui c'est normal, ça le fait sur toues les téléphones à un niveau plus ou moins important suivant la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Jamais remarqué ça sur le G-nex, quand il est à 100%, il y reste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Dans l'Aroma, à l'installation il me semble... Dans Venom tweak aussi --> keyboard, button and gestures --> soft menu bar Je l'ai désactivé mais c'est pareil. Oui ça se passe à l'installation. Au pire tu peux reflasher la ROM sans wipe pour voir ;) C'est quoi que j'ai loupé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Pareil pour moi, rien à l'installation, j'ai reflashé la ROM pas de changements, et j'ai joué avec l'option "soft menu bar" pas de changements non plus.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Peut-être dans l'installation faut mettre stock installation au niveau des tweaks dans l'installation. Mais si c'est ça, va falloir tout reconfigurer les tweaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je te laisse essayer et me dire alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bon bah c'est pas ça non plus... :( Mais mes tweaks ont été conservés. Je crois que seul le full wipe peut nous sauver. Mais ça il est hors de question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Houlala j'arrive comme un cheveu sur la soupe. Il est où le problème ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Problème de bouton menu absent dans certaines applications. Je n'ai pas ce problème et de toute façon ça ne me dérangerais pas vu que j'utilise le logo htc pour y accéder ^^ depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Il y a peut-être un bug de leur côté, faudrait regarder chez XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Après, faut pas oublier que la version kit kat est une version bêta. Ça vient peut être de là. Un peu comme le bug des icônes dans le play store quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.