Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]


Recommended Posts

j'ai pu redémarrer en recovery mais quand je demande l'installation de la rom en .zip il y a plus le fichier comme si tout a été effacé , comment je ne peux pas mettre la rom dans mon téléphone , as savoir que quand je branche le téléphone sur le PC en fastboot USB il est bien reconnu par le PC mais j'ai pas de lecteur qui apparaît sur mon poste de travail.

merci

Modifié par zingilingiling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu redémarrer en recovery mais quand je demande l'installation de la rom en .zip il y a plus le fichier comme si tout a été effacé , comment je ne peux pas mettre la rom dans mon téléphone , as savoir que quand je branche le téléphone sur le PC en fastboot USB il est bien reconnu par le PC mais j'ai pas de lecteur qui apparaît sur mon poste de travail.

merci

 

J'ai réussi à flasher une ROM grâce à ce tuto :

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/flash-rom-custom-via-adb-t65404.html

Suis le bien, et ça devrait aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si lorsqu'on vous dit de réinstaller un recovery il faut des heures pour trouver le tuto, ça ne peut pas avancer  :emo_im_undecided: A vous lire on dirait une solution miracle que vous avez dégoté  :emo_im_lips_are_sealed:

Faites également bien attention à la version que vous prenez en fonction de la version de la ROM que vous voulez installer B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Superbe ROM rien à dire ! J'ai juste un seul soucis, c'est le bouton menu (les 3 petits points) qui ne s'affichent pas dans certaines applications (chrome, facebook...). J'ai pu régler partiellement le soucis en maintenant home pour afficher le menu, mais ça m'embête quand même surtout qu'avant je les avais.

Merci pour votre aide !

J'ai le même problème, seulement avec l'application Carbeo France. Impossible d'accéder à mes stations favorites.

Astuces pour la batterie pour ceux qui trouvent que la batterie fonds vite, ou bien ceux qui veulent essayer de voir si ils y gagnent plus ainsi (valable sur Viper ROM; j'ai pu le constaté à de nombreuses reprises - Peut-être appliquable à d'autres roms )

Venom tweaks :

- Allez dans Venoms Tweaks > Misc > Enable Fast Dormancy > OFF

- Allez dans Venoms Tweaks > Misc > Automatic Brightness > Lower

- Allez dans Venoms Tweaks > Advanced > Disable logcat (rapports d'érreur, si vous ne savez pas de quoi il s'agit ou bien que vous n'avez aucun bug visible, désactivez le)

Google & co :

- Allez dans paramètres > Applications > Defilez jusque Toutes les applications > Tapotez l'icone Loupe en haut >

Google >

Recherche Google > Forcer l'arrêt > Désactiver

Services Google play > Effacer le cache (vous ne perdez rien, aucune inquiétude)

Reboot !

Grâce à ça j'ai pu gagner aisément de la batterie.

En attendant j'apprécie vraiment la rom, elle est fluide, plutôt stable (quelques bugs, mais rien de méchant, ça ne concerne que les personnalisations et le fameux bug de la base qui fait qu'un léger glitch se glisse sur l'icone recherche mais ça la rom n'en est pas responsable).

Peace !

Merci pour les astuces ! ;)

Tu n'aurais pas décocher "3 dots Menu" quelque part, y compris à l'installation ?

C'est où je peux voir ça ?

Merci pour les astuces sur la batterie, même si désactiver la recherche Google et baisser autant la luminosité ne conviendra pas à tout le monde !

Pour ma part, recherche Google est bloqué avec Greenify.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Aroma, à l'installation il me semble...

Dans Venom tweak aussi --> keyboard, button and gestures --> soft menu bar

Je l'ai désactivé mais c'est pareil.

Oui ça se passe à l'installation.

Au pire tu peux reflasher la ROM sans wipe pour voir ;)

C'est quoi que j'ai loupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...