cavAlier Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 La màj m'est proposée depuis ce matin. Au vu de vos retours, je vais attendre avant de l'installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Pour ma part dans cette version 4.3, c'est plus un retour en arrière qu'une révolution. J'ai la touche retour qui de temps en temps ne fonctionne pas, ça me le faisait déjà avec la V4.0.0, et la barre de notification bloquée ne fonctionne plus durant les appels Normal, problème lié à la base. Pas aux roms. Pour résoudre le soucis, il suffit de recouvrir le clavier et ne pas le fermer sur les emojis. Simplement ^^ Pour le second soucis, là perso j'ai pas testé. Pour moi cest le contraire, la mise à jour est parfaite. Aucun soucis nul part, je viens de mettre un autre kernel et aucun problème à signaler également. Du tout bon ! :-) Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Modifié 21 janvier 2014 par Malibu06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bah ouai je me faisais la remarque. J'ai zéro soucis avec cette màj. Et même bien au contraire, tout va pour le mieux, et avec le Kernel elementalX, j'ai une autonomie au top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 @Punka est ce que tu as touché les réglages pour le kernel ou c est stock ? je viens de l'installer et j'ai laissé par défaut mais je pense qu il faut plusieurs charges décharges pour que ce soit calibré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Léger overclock, petit undervolt mais rien de plus. Et pourtant je dois flasher mon tél minimum 3 fois par jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Léger overclock, petit undervolt mais rien de plus. Et pourtant je dois flasher mon tél minimum 3 fois par jour. C'est comme les fruits ! Ton téléphone doit ressembler à un cobaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Je viens de flasher le kernel ElementalX. Pour ceux qui ont fait ça, est ce que vous recevez les MAJ en OTA ? PS : je constate que le kernel m'a supprimé les boutons que je désirais tant dans les menus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 qu'est ce qu'ils te manque comme boutons ? les kernels n’empêchent en rien les OTA ou les MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Je viens de flasher le kernel ElementalX. Pour ceux qui ont fait ça, est ce que vous recevez les MAJ en OTA ? PS : je constate que le kernel m'a supprimé les boutons que je désirais tant dans les menus. Tu as paramétré les boutons dans Venom tweaks ? C'est comme les fruits ! Ton téléphone doit ressembler à un cobaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 J'ai reflashé la ROM et c'est redevenu à la normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Cependant, je constate que la ROM à une meilleure autonomie sans thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Ca m'étonnerait car les thèmes ne sont censés que changer les icônes, les remplacer, rien d'autres. Afficher une image ou une autre ne demande normalement pas plus de ressources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Ça ne change absolument rien à l'autonomie, je confirme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour, Je suis tout nouveau sur HTC. Avant j'étais sur Samsung et le flashage était bien plus facile. Merci HTC. Bref, j'ai enfin réussi à rooter mon One et à installer le recoveryTWRP V. 2.6.3.3 J'ai voulu installer la ROM Vernon on la plaçant à la racine de mon tel, j'ai fait install Zip et la impossible d'installer. J'ai comme message d'erreur Zip signature verification failed : 1 error flashing zip. J'ai donc re téléchargé un autre zip et pris une version antérieure, j'ai le même problème. Auriez vous une solution ? Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Décoche la vérification de la signature avant de flasher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 J'ai un seul petit problème avec cette rom, lors de la prise d'une vidéo je trouve le son très faible est ce un problème connue ou c'est juste moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Moi j'ai un problème avec le mode vidéo... il ne fonctionne tout simplement pas dans l'application de base. Je n'avais pas remarqué car je ne l'utilise pas souvent. Quelqu'un d'autre a ce problème ? PS :La vidéo fonctionne avec une autre application "appareil photo" celle avec la panorama à 360° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 alors moi j'ai remarqué que avec 2 versions différentes de skype je n'ai pas la mise au point dans les messages vidéos et la vidéo alors que ça le fait dans l application vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Pour tous ceux qui sont sur cette ROM depuis un tres bon moment, au bout de combien de temps maximum à t'on eu une nouvelle version à la suite d'un nouveau firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 en fait tu veux asvoir si tu peux revenir stock pour flasher la MAJ kitkat et ensuite revenir flasher pour avoir la dernière version de la Viper sous kitkat.. c'est ça la questiion ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Généralement la venom prends plus de temps à être cuisiné que les autres roms je dirais, pour diverses raisons. Là étant donné qu'on est déjà sur le 4.X le portage se fera sûrement la base wwe de la release HTC ;) Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 En règle générale il leur faut entre 2 semaines et un mois. Mais là comme ils ont déjà pu travailler sur un leak, l'adaptation des modifications sur le firmware final devrait être rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 en fait tu veux asvoir si tu peux revenir stock pour flasher la MAJ kitkat et ensuite revenir flasher pour avoir la dernière version de la Viper sous kitkat.. c'est ça la questiion ??? Non mais j'ai eu ma réponse avec les deux autres personnes. Je voulais savoir par exemple combien de temps Venom a sorti sa custom une fois la 4.3 apparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 en fait c'est bien ça tu veux passer kitkat mais vite revenir avec une Viper qui tourne à fond dessus Sebi11 nous promet que ça va être rapide c'est cool moi je voudrais surtout être sur de ne pas perdre le root alors je vais attendre les retours de ci de là mais évidement que je reviendrais sur la Viper depuis HD2 j'y suis tout le temps je vais aps changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.