Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]


Recommended Posts

Pour ma part dans cette version 4.3, c'est plus un retour en arrière qu'une révolution. J'ai la touche retour qui de temps en temps ne fonctionne pas, ça me le faisait déjà avec la V4.0.0, et la barre de notification bloquée ne fonctionne plus durant les appels

Normal, problème lié à la base. Pas aux roms. Pour résoudre le soucis, il suffit de recouvrir le clavier et ne pas le fermer sur les emojis. Simplement ^^

Pour le second soucis, là perso j'ai pas testé.

Pour moi cest le contraire, la mise à jour est parfaite. Aucun soucis nul part, je viens de mettre un autre kernel et aucun problème à signaler également. Du tout bon ! :-)

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Modifié par Malibu06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher le kernel ElementalX. Pour ceux qui ont fait ça, est ce que vous recevez les MAJ en OTA ?

PS : je constate que le kernel m'a supprimé les boutons que je désirais tant dans les menus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher le kernel ElementalX. Pour ceux qui ont fait ça, est ce que vous recevez les MAJ en OTA ?

PS : je constate que le kernel m'a supprimé les boutons que je désirais tant dans les menus.

Tu as paramétré les boutons dans Venom tweaks ?

C'est comme les fruits !

Ton téléphone doit ressembler à un cobaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis tout nouveau sur HTC. 

 

Avant j'étais sur Samsung et le flashage était bien plus facile. Merci HTC.

 

Bref, j'ai enfin réussi à rooter mon One et à installer le recoveryTWRP V. 2.6.3.3

 

J'ai voulu installer la ROM Vernon on la plaçant à la racine de mon tel, j'ai fait install Zip et la impossible d'installer. J'ai comme message d'erreur Zip signature verification failed : 1 error flashing zip.

 

J'ai donc re téléchargé un autre zip et pris une version antérieure, j'ai le même problème.

 

Auriez vous une solution ? 

 

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème avec le mode vidéo... il ne fonctionne tout simplement pas dans l'application de base. Je n'avais pas remarqué car je ne l'utilise pas souvent.

 

Quelqu'un d'autre a ce problème ?

 

PS :La vidéo fonctionne avec une autre application "appareil photo" celle avec la panorama à 360°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui sont sur cette ROM depuis un tres bon moment, au bout de combien de temps maximum à t'on eu une nouvelle version à la suite d'un nouveau firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tu veux asvoir si tu peux revenir stock pour flasher la MAJ kitkat et ensuite revenir flasher pour avoir la dernière version de la Viper sous kitkat..

c'est ça la questiion ???

Non mais j'ai eu ma réponse avec les deux autres personnes. Je voulais savoir par exemple combien de temps Venom a sorti sa custom une fois la 4.3 apparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est bien ça

tu veux passer kitkat mais vite revenir avec une Viper qui tourne à fond dessus

Sebi11 nous promet que ça va être rapide

c'est cool

moi je voudrais surtout être sur de ne pas perdre le root

alors je vais attendre les retours de ci de là

mais évidement que je reviendrais sur la Viper

depuis HD2 j'y suis tout le temps je vais aps changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...