gaja Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Mais non LOL je n'ai jamais dit que je voulais revenir en stock... :D Et puis je suis déjà en 4.4 avec Venom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Pourquoi tout ce brouha ? KitKat est officiellement dispo en stock ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Oui mais la stock n'a pas les avantages de la Venom Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Pourquoi tout ce brouha ? KitKat est officiellement dispo en stock ??? Oui m'sieur, sorti hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Et bah j'attendrais la release de la team venom ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 "Everyone, take a deep breath and chill. ViperOne 5.0 development is about 70% complete and will address most bugs being experienced with the current base." Ça annonce du lourd.. :) Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McEckett Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonsoir, Comment puis-je modifier les raccourcis qu'il y a sur l'AOSP lockscreen ? Les options sont grisées dans Venom Tweaks ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Je n'ai pas réussi moi non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour, J aurais aimè savoir des retour sur cette Rom. Y a ti des avatages par rapport a la Rom HTC 4.4.2 Merci pour cos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Oui, il y à beaucoup d'avantage pas mal de tweeks et autre. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 bonsoir. J'ai essayé d installer la rom, sans résultat. Je suis en S-off et bootloader dévérouillé et 4.4.2 htc. Je fais les wipes et j'installe le zip. Une fois fini, je reboot et la j'ai l'écran blanc avec htc au milieu et plusieurs lignes écrites en rouges sur le bas. Au bout de 20 secondes environ, le téléphone reboot seul et revient automatiquement sur le recovery (ouf heureusement que j'ai fait une sauvegarde avant :-) . Si quelqu'un peut m'aider, merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Retente le flash... Quel recovery utilise tu ? depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 J ai fais le flash 3 fois et rien à faire j utilise clockwork-touch 6.0.3.6 Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Je télécharge à nouveau le fichier et je vais refaire un test on sait jamais Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Toujours pareil. A la fin de l installation, ça m indique une erreur :-( Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Essaye le recovery préconisé dans les instructions d'installation peut-être ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Essaye le recovery préconisé dans les instructions d'installation peut-être ;) super l installation a fonctionné. Par contre comment remettre l iconne de la force du signal du réseau ainsi que le wifi? Je n'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Redémarre le mobile et ça va apparaître. C'est un "bug" de premier installation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Merci pour la réponse Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais la V5 se fait de plus en plus désirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais la V5 se fait de plus en plus désirer...Graaaave!Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Je ne fais que guetter son arrivée depuis quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 J'en fais de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Qu'il nous montre ce qu'il a dans le bide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Je me sens moins seul lol Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Et pendant ce temps, un nouveau firmware vient d'apparaître : la 4.20. Les développeurs vont avoir du boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Ca va nous rajouter du temps du coup pour la sortie de la V5? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.