Sébi11 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Ca dépend à quel stade de développement ça en est. S'ils ont juste quelques bugs à corriger, elle sortira. S'ils ont encore beaucoup de travail, ils vont arrêté là et se pencher sur la nouvelle build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 "Everyone, take a deep breath and chill. ViperOne 5.0 development is about 70% complete and will address most bugs being experienced with the current base." Ça annonce du lourd.. :) Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk En date du 30 janvier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Faut voir, suffit d'attendre de toutes façons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Je préfère que ça prenne du temps et que ce soit optimisé à bloc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 On se croirait sur le sujet "Les màj du HTC One" à vous voir piaffer d'impatience pour une màj :P Pas taper, pas taper ^_^ .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Une mise à jour qui doit je pense corriger pas mal de petite choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Vu les bugs de la nouvelle version, je suis pas très pressé de voir arriver la mise à jour. Qu'ils peaufinent ça comme il se doit tranquillement :) En se basant sur la HTC__001 qui logiquement aura tout les derniers correctifs (il faut déjà que HTC la sorte d'usine haha) Une collaboration Insertcoin / Venom serait énorme ! Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Modifié 8 février 2014 par Malibu06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 SI c'est toujours baadnewz qui fait la InsertCoin, ce n'est pas gagné ! Il avait foutu un souk monstre côté ROM à l'époque du Sensation tellement il était désagréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Ca me surprends ce que tu dis ! Il faut croire qu'il a changé visiblement ^^ Depuis longtemps c'est lui qui fait des fix que personne d'autre ne fait (dernier en date, le wifi pour la dernière version) et il réponds souvent, même par messagerie comme j'ai pu agréablement le constater. Côté sprint aussi il a pas mal assuré (le HTC one sprint, pas la course haha). Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Ha ben alors oui il a bien changé ! Il faisait déjà des fix avant,mais était retissant à les partager. D'ailleurs il avait tendance a sortir des nouvelles versions plusieurs fois par semaines, qui apportaient leur lot de bugs et de correctifs : bref c'était un peu bâclé. Quant à obtenir des réponses, fallait pas rêver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) bonjour je découvre aujourdh'ui cette rom et bravo superbe. par contre comment retirer l'espece de petit rond qui s'affiche des qu'on touche l'ecran??? edit: c'est bon ca venait de l'option pour les developpeurs un truc qui était coché! Modifié 9 février 2014 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Et oui, quand on n'est pas développeur, on ne touche pas aux options qui leur sont réservées sous peine de comportements étranges, voire d'instabilités ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 ok ok je le referai pas!! par contre avec cette rom est ce qu'on peut desactiver la led verte et rouge lorsqu'on charge le téléphone. parce que je n'apprécie pas trop ces leds qui restent allumées la nuit quand je dors! ou est ce qu'on peut regelr ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Il me semble que ça toujours été comme ça d'origine, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 ma question est est ce qu'avec cette rom on a la possibilté de les éteindre ces leds vertes et rouges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Pas que je sache, c'est écrit dans le kernel je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 ok merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 ok ok je le referai pas!! par contre avec cette rom est ce qu'on peut desactiver la led verte et rouge lorsqu'on charge le téléphone. parce que je n'apprécie pas trop ces leds qui restent allumées la nuit quand je dors! ou est ce qu'on peut regelr ca? C'est pas recommandé pour la durée de vie de la batterie de laisser son tél recharger toute une nuit ;) ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Ah bon ? Pourtant je le fais toujours Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 qui ne charge pas son téléphone la nuit ??? de toute façon la durée de vie de la batterie aujourd'hui est presque supérieure à la durée que nous gardons notre HTC..... et sinon il y a le SAV pour repartir sur du neuf comme j'ai fait avec mon HOX. et dans moins d'un an je ferais de même avec mon H7 en passant au H8.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 qui ne charge pas son téléphone la nuit ???Ben moi, je le charge le soir et le débranche avant de me coucher... depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 moi le soir je suis à poil....genre 10% et le temps que je dorme il n'est pas chargé. Alors je charge la nuit et la led verte me gêne pas je le retourne ça m'évite de toucher à mon Kernel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 achète une pochette sinon comme ça d'une il est protégé et de deux les led sont cachées, c'est tout bénef \o/ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Moi perso je le laisse charger toute la nuit... Mais éteint ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Idem, il charge toute la nuit parce que avant il est à 30%, impossible de le charger sans abîmer la batterie à ce niveau. Au début j'étais rétissant, après.. Je ne veux pas me plier à mon téléphone, j'ai donné un peu et c'est pas top ^^ Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.