Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]


Recommended Posts

"Everyone, take a deep breath and chill.

ViperOne 5.0 development is about 70% complete and will address most bugs being experienced with the current base."

Ça annonce du lourd.. :)

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

En date du 30 janvier...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les bugs de la nouvelle version, je suis pas très pressé de voir arriver la mise à jour.

Qu'ils peaufinent ça comme il se doit tranquillement :) En se basant sur la HTC__001 qui logiquement aura tout les derniers correctifs (il faut déjà que HTC la sorte d'usine haha)

Une collaboration Insertcoin / Venom serait énorme !

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Modifié par Malibu06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me surprends ce que tu dis ! Il faut croire qu'il a changé visiblement ^^

Depuis longtemps c'est lui qui fait des fix que personne d'autre ne fait (dernier en date, le wifi pour la dernière version) et il réponds souvent, même par messagerie comme j'ai pu agréablement le constater.

Côté sprint aussi il a pas mal assuré (le HTC one sprint, pas la course haha).

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben alors oui il a bien changé !

Il faisait déjà des fix avant,mais était retissant à les partager. D'ailleurs il avait tendance a sortir des nouvelles versions plusieurs fois par semaines, qui apportaient leur lot de bugs et de correctifs : bref c'était un peu bâclé.

Quant à obtenir des réponses, fallait pas rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je découvre aujourdh'ui cette rom et bravo superbe. par contre comment retirer l'espece de petit rond qui s'affiche des qu'on touche l'ecran???

 

 

edit: c'est bon ca venait de l'option pour les developpeurs un truc qui était coché!

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok je le referai pas!!

 

par contre avec cette rom est ce qu'on peut desactiver la led verte et rouge lorsqu'on charge le téléphone. parce que je n'apprécie pas trop ces leds qui restent allumées la nuit quand je dors!

 

ou est ce qu'on peut regelr ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok je le referai pas!!

 

par contre avec cette rom est ce qu'on peut desactiver la led verte et rouge lorsqu'on charge le téléphone. parce que je n'apprécie pas trop ces leds qui restent allumées la nuit quand je dors!

 

ou est ce qu'on peut regelr ca?

C'est pas recommandé pour la durée de vie de la batterie de laisser son tél recharger toute une nuit ;) ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui ne charge pas son téléphone la nuit ???

de toute façon la durée de vie de la batterie aujourd'hui est presque supérieure à la durée que nous gardons notre HTC.....

 

et sinon il y a le SAV pour repartir sur du neuf comme j'ai fait avec mon HOX.

 

et dans moins d'un an je ferais de même avec mon H7 en passant au H8....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, il charge toute la nuit parce que avant il est à 30%, impossible de le charger sans abîmer la batterie à ce niveau.

Au début j'étais rétissant, après.. Je ne veux pas me plier à mon téléphone, j'ai donné un peu et c'est pas top ^^

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...