alexandreou Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) La flemme de réinstallé l'APK à chaque reboot ^_^ ... Merci gsm Il y a un truc bizarre, je viens de redémarrer mon HTC pour réfléchir à une solution mais la traduction est rester... Je crois que pour tester une apk que j'avais... rater (la beta 5 je crois) j'avais supprimer quelque chose dans les fichiers système, je vous tien au courant si je trouve comment garder la traduction après un redémarrage. @gsm06 : ton fofo est servi ! Modifié 20 février 2014 par Alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Pourquoi pas ? Il n'y aurai plus de faute au moins ! Aucun problème ;) faudrait m'expliquer comment faire pour vérifier un apk!! parce que ça m'interesse de savoir comment ça marche! Modifié 20 février 2014 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) faudrait m'expliquer comment faire pour vérifier un apk!! parce que ça m'interesse de savoir comment ça marche! On passe en message privé. Modifié 20 février 2014 par Alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Tu as réussi à personnaliser le cercle de déverrouillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Dans Venom Tweaks --> Lockscreen --> AOSP Lockscreen... Les personnaliser, non. La partie shortcuts est grisée... Modifié 20 février 2014 par _STEPH_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 sinon pour mon problème de fichiers photos et vidéos qui sont tous dans le désordre une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibull Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour à tous, Alors voila je voudrais installer cette ROM mais je voulais savoir qu'est-ce-qu'il faut faire pour ? Juste télécharger le fichier ROM Complète 5.0.0 ? Ou il faut aussi télécharger les mises-à-jours juste en dessous ? Si quelqu'un peut me balancer un petite tuto vite fait pour cette ROM ce serait cool. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 en page 1 du post le lien sur XDA et là.... magie ViperOne Install Instructions Download the the latest ViperOne full ROM zip from the download section Place the file somewhere on your phone storage. Alternatively, if you have a USB OTG cable (I have this exact one), you can place the rom on a USB key (FAT32, NTFS are all supported). Confirm the MD5 on the download page matches the MD5 of the file on your phone (ES File Explorer will show the MD5 of the file) Reboot to TWRP Recovery Backup current ROM if desired Install ROM using TWRP and select wipe during aroma install if coming from another base Reboot and Enjoy et nul besoin de charger autre chose que la ROM V5.0.0..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibull Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Oops, merci à toi. Mais que signifie les termes MD5 et TWRP ? Je ne m'y connais pas trop dans le milieu donc bon ^^ Edit : J'ai trouvé pour le MD5 Modifié 20 février 2014 par Ptibull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 oulalala bon TWRP c'est un recovery MD5 c'est une signature mais si tu n'as jamais mis de rom custom tu as toute une procedure à faire courage c'est par là https://forum.frandroid.com/forum/618-htc-one-tutoriels/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Très sympa la traduction que tu propose, je comptais traduire via les screens mais c'est tant mieux ^^ Perso je sais pas compiler une apk, donc bon. Sinon petit message pour dire que la rom en V5 j'ai aucun soucis avec c'est juste du bonheur !! "Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Dans Venom Tweaks --> Lockscreen --> AOSP Lockscreen... Les personnaliser, non. La partie shortcuts est grisée... Oui je savais comment le mettre, mais je voulais juste savoir si c'était personnalisable comme notre cher GNexus. Merci pour ta réponse ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 J'ai trouvé comment garder la traduction après un redémarrage : il faut supprimé le VenomTweaks.apk qui se trouve dans /system/priv-app/VenomTweaks.apk et installer l'apk traduite ! Pour y accéder, j'utilise ROM Toolbox qui est l'équivalent de Root explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamouroso Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Super ca marche de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibull Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Quand j'arrive à l'installation du Recovery après avoir rentré la commande, sur mon téléphone la barre verte dans le coin droit ne se remplit pas à 100% (bloque à 90% environ) et sur la fenêtre de commande je suis bloqué à : "sending 'recovery' <7226 KB>..." Est-ce vraiment bloqué ou je dois encore attendre ? Je préfère poser la question au cas-où car j'ai un doute, on m'a dit que c'était très rapide l'installation du recovery. Modifié 20 février 2014 par Ptibull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Moi je n'arrive pas à supprimer le fichier venom tweaks Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) moi j'arrive à le supprimer mais pas à écrire le nouveau avec ES et même avec root explorer, on dirais un problème de droit j'ai installé rom toolbox et j'y suis arrivé je suis étonné de ne pas avoir les droits avec ES explorer peut être que j'ai pas coché une option Modifié 21 février 2014 par gsm06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Donc ça fonctionne ? Car j'ai testé avec VenomHUB et ça fonctionne aussi, la traduction reste ! Modifié 21 février 2014 par Alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Oui je savais comment le mettre, mais je voulais juste savoir si c'était personnalisable comme notre cher GNexus. Merci pour ta réponse ! ;)C'est vrai que c'est dommage de ne pouvoir les modifier. Faudrait en faire la demande à la Team Venom... depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Donc ça fonctionne ? Car j'ai testé avec VenomHUB et ça fonctionne aussi, la traduction reste ! ben moi ça ne fonctionne pas après le reset la V2 ne reste pas je suis obligé de remettre l'apk edit 10h56 j'ai trouvé il faut renomer le fichier de trad en venom-tweaks.apk et pas garder son nom bon ça ne résoud pas mon problème de droits avec ES ni mon problèmes de fichiers photos vidéos qui sont pas dans l ordre Modifié 21 février 2014 par gsm06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christo13570 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Bonjour à tous, j'ai installé la 4.3.0 y'a environ 1 mois. Si je veux passer en 5.0.0, est ce que ça efface toutes les données ou ça agit comme une mise à niveau ? Je parle de la version complète, pas de la maj OTA (qui je suppose elle est une mise à niveau ?) Une idée de quand elle serait dispo l'OTA 4.3.0>5.0.0 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 il n y aura pas d OTA pour cette version il y a changement de base donc tu perds toutes tes données c est un full wipes et un factory reset tu copies sur ton pc et tu restaure ensuite (et t'as les mêmes problèmes que moi avec les fichiers photos lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Pour la traduction v3.0, @kristof782004 me donne un coup de main pour l'orthographe :D B) Modifié 21 février 2014 par Alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Désolé mais moi c'est kristof782004 ! Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Oui mais vos pseudos se confondent ... :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 21 février 2014 par Alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.