Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]


Recommended Posts

La flemme de réinstallé l'APK à chaque reboot  ^_^ ...

 

Merci gsm

Il y a un truc bizarre, je viens de redémarrer mon HTC pour réfléchir à une solution mais la traduction est rester...

Je crois que pour tester une apk que j'avais... rater (la beta 5 je crois) j'avais supprimer quelque chose dans les fichiers système, je vous tien au courant si je trouve comment garder la traduction après un redémarrage.

@gsm06 : ton fofo est servi !

Modifié par Alexandreou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Alors voila je voudrais installer cette ROM mais je voulais savoir qu'est-ce-qu'il faut faire pour ? Juste télécharger le fichier ROM Complète 5.0.0 ? Ou il faut aussi télécharger les mises-à-jours juste en dessous ? Si quelqu'un peut me balancer un petite tuto vite fait pour cette ROM ce serait cool. 

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en page 1 du post

le lien sur XDA

et là....

magie

 

ViperOne Install Instructions

  1. Download the the latest ViperOne full ROM zip from the download section
  2. Place the file somewhere on your phone storage. Alternatively, if you have a USB OTG cable (I have this exact one), you can place the rom on a USB key (FAT32, NTFS are all supported).
  3. Confirm the MD5 on the download page matches the MD5 of the file on your phone (ES File Explorer will show the MD5 of the file)
  4. Reboot to TWRP Recovery
  5. Backup current ROM if desired
  6. Install ROM using TWRP and select wipe during aroma install if coming from another base
  7. Reboot and Enjoy

 

et nul besoin de charger autre chose que la ROM V5.0.0.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa la traduction que tu propose, je comptais traduire via les screens mais c'est tant mieux ^^

Perso je sais pas compiler une apk, donc bon.

Sinon petit message pour dire que la rom en V5 j'ai aucun soucis avec c'est juste du bonheur !!

"Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Venom Tweaks --> Lockscreen --> AOSP Lockscreen...

 

Les personnaliser, non. La partie shortcuts est grisée...

Oui je savais comment le mettre, mais je voulais juste savoir si c'était personnalisable comme notre cher GNexus. Merci pour ta réponse ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé comment garder la traduction après un redémarrage : il faut supprimé le VenomTweaks.apk qui se trouve dans /system/priv-app/VenomTweaks.apk et installer l'apk traduite ! Pour y accéder, j'utilise ROM Toolbox qui est l'équivalent de Root explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'arrive à l'installation du Recovery après avoir rentré la commande, sur mon téléphone la barre verte dans le coin droit ne se remplit pas à 100% (bloque à 90% environ) et sur la fenêtre de commande je suis bloqué à : "sending 'recovery' <7226 KB>..." 

Est-ce vraiment bloqué ou je dois encore attendre ? 

 

Je préfère poser la question au cas-où car j'ai un doute, on m'a dit que c'était très rapide l'installation du recovery.

Modifié par Ptibull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'arrive à le supprimer mais pas à écrire le nouveau

avec ES et même avec root explorer, on dirais un problème de droit

j'ai installé rom toolbox et j'y suis arrivé

je suis étonné de ne pas avoir les droits avec ES explorer peut être que j'ai pas coché une option

Modifié par gsm06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça fonctionne ? Car j'ai testé avec VenomHUB et ça fonctionne aussi, la traduction reste !

 

ben moi ça ne fonctionne pas après le reset

la V2 ne reste pas 

je suis obligé de remettre l'apk

 

edit 10h56

 

j'ai trouvé il faut renomer le fichier de trad en venom-tweaks.apk et pas garder son nom

 

bon ça ne résoud pas mon problème de droits avec ES 

ni mon problèmes de fichiers photos vidéos qui sont pas dans l ordre

Modifié par gsm06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai installé la 4.3.0 y'a environ 1 mois. Si je veux passer en 5.0.0, est ce que ça efface toutes les données ou ça agit comme une mise à niveau ? Je parle de la version complète, pas de la maj OTA (qui je suppose elle est une mise à niveau ?)

Une idée de quand elle serait dispo l'OTA 4.3.0>5.0.0 ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...