Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]

Recommended Posts

ben là tu as effectivement fais un Full Wipe

tu as formaté ton téléphone et la carte SD si l'on peu dire ainsi (puisque physiquement il n'y en as pas))

tu as surement fait une sauvegarde de tout ton téléphone donc ne panique pas

tu remettras après

déjà il faut que tu mettes la rom sur ton téléphone soit en ADB en la poussant soit si tu vois ton téléphone avec le PC, soit depuis une clef usb avec un cable otg

tiens nous au courant

Je suis désolé d'insister mais peux tu être plus explicite car je suis novice ...

ça y est j'ai réussit à forcer la ROM, j'ai pu l'installer mais par contre dès la fin de la configuration de base du téléphone, le fond d'écran apparait 2 secondes puis écran noir avec la barre des taches accessible en haut. Que faire ? 

Parce que si la ROM boot mal, c'est probablement un problème de wipe. Il suffit de faire un "wipe data / factory reset". Et un wipe cache à la limite...

Si ça ne marche toujours pas, faudrait tester avec une autre ROM.

Le S-ON joue parfois à l'installation où il ne faut pas oublier de flasher le boot.img, mais une fois que la ROM a bien démarré, ça ne devrait pas.

Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive même pas à mettre le rom revolution en push adb ..

J'ai accès à la barre des tâches donc je viens de tenter désespérément la mise à jour venom voir si ça règle mon problème , je vous tiens au courant  

Hello !

etant avec les Roms venom depuis mon Htc sensation, je viens de les tromper depuis hier sur mon One en passant sous une Rom Insercoint, bien mon One m'en remercie pour ce qui est de l'autonomie !!!!

+1 Ma Rom préférée la InsertCoin

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...