gsm0607455890 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 ben là tu as effectivement fais un Full Wipe tu as formaté ton téléphone et la carte SD si l'on peu dire ainsi (puisque physiquement il n'y en as pas)) tu as surement fait une sauvegarde de tout ton téléphone donc ne panique pas tu remettras après déjà il faut que tu mettes la rom sur ton téléphone soit en ADB en la poussant soit si tu vois ton téléphone avec le PC, soit depuis une clef usb avec un cable otg tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Merci pour l'aide, lorsque je branche le téléphone sur l'ordinateur mon ordinateur ne le reconnait même plus donc je ne vois pas comment je peux mettre la rom sur la mémoire interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 soit avec la méthode ADB en "poussant" la rom soit avec un cable otg et une clef usb en fonction de ce que tu as déjà passe ton téléphone en mode bootloader par la touche vol - et le bouton power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 As tu un lien avec la méthode ADB ? car je n'ai pas de cable OTG .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Cherche adb push ou adb sideload sur Google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Alors j'ai regarder un lien avec ADB push, il suffit de connecter le téléphone en mode recovery et ensuite brancher le téléphone à l'ordinateur, seulement le pc ne le reconnaît plus ! Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 fastboot> adb push rom.zip /sdcard/ sinon fais une recherche sur le forum ou sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Je suis désolé d'insister mais peux tu être plus explicite car je suis novice ... ça y est j'ai réussit à forcer la ROM, j'ai pu l'installer mais par contre dès la fin de la configuration de base du téléphone, le fond d'écran apparait 2 secondes puis écran noir avec la barre des taches accessible en haut. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Reflashe la ROM après un wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) pourquoi faire un wipe sur un flash de rom avec rien sur le téléphone Modifié 16 juillet 2014 par gsm06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Et donc pour ne pas me retrouver dans le meme bazar que tout à l'heure, peux tu m'indiqué comment faire un "bon" wipe s'il te plaît ? Je viens de m’apercevoir que je suis en S-ON, le problème vient il peut être de cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Parce que si la ROM boot mal, c'est probablement un problème de wipe. Il suffit de faire un "wipe data / factory reset". Et un wipe cache à la limite... Si ça ne marche toujours pas, faudrait tester avec une autre ROM. Le S-ON joue parfois à l'installation où il ne faut pas oublier de flasher le boot.img, mais une fois que la ROM a bien démarré, ça ne devrait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Le boot.img intervient quand déjà ? Je vais essayer la rom revolution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Après le flash de la ROM. Mais si la ROM a démarré sans, c'est qu'il n'était pas nécessaire de le flasher manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive même pas à mettre le rom revolution en push adb .. J'ai accès à la barre des tâches donc je viens de tenter désespérément la mise à jour venom voir si ça règle mon problème , je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Il y a une erreur je suppose ? Tu ne veux pas nous la donner ? Vérifie que les drivers soient bien installés et HTC Sync désinstallé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Salut, du coup heir soir j'ai pu mettre une autre rom (revolution) depuis ça marche super bien . Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Hello ! etant avec les Roms venom depuis mon Htc sensation, je viens de les tromper depuis hier sur mon One en passant sous une Rom Insercoint, bien mon One m'en remercie pour ce qui est de l'autonomie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Hello ! etant avec les Roms venom depuis mon Htc sensation, je viens de les tromper depuis hier sur mon One en passant sous une Rom Insercoint, bien mon One m'en remercie pour ce qui est de l'autonomie !!!! +1 Ma Rom préférée la InsertCoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 La 7.0.0 est sortie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Merci pour l'info, je vais mettre a jour le post 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Enfin :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Je vais l'installer ce matin, à priori aucun firmware particulier n'est requis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Elle est juste basé sur le dernier firmware, donc tu peux la flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Qui l'eût cru... Si même la team Viper est plus rapide que Mike et son ARHD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.