Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)

lmoret

Recommended Posts

Oui mais pas autant que de gingerbread à ics..

Enfin jveut savoir si il va y avoir une refonte de l'interface ou pas quoi ^^

Même s'il y a refonte de l'interface sur la 4.4, ça ne concernera que les Nexus. Je ne pense pas que sony changera quoique ce soit dans son interface.

Et de toute façon, au vu de la lenteur des mises à jour de sony (trop occupé à sortir 50 hdg par an), on ne gouttera pas du 4.3 avant 6 mois, et du 4.4 (si mise à jour il y aura), avant 1 an. 

Et les roms cyanogen pour le SP semblent très mal partie. 

Bref, désolé je commence juste à regretter mon achat. Venant d'un Desire HD ultra bidouillable, je souffre de ne rien pouvoir faire avec ce SP...

Modifié par Stratoween

Oui mais par exemple on a déjà une rom custom qui a fait surface il y a quelque jours donc on pourra y gouter via ces roms.

Ensuite, moi venant des Galaxy S ultra bidouillable aussi, ENORMEMENT de rom etc, ça n'a rien à voir avec le SP.
Mais bon hormis l'appareil photo,  le SP tourne déjà très bien c'est le principale.

Modifié par TurcDroid

C'est vrai que sony a de quoi frustrer ceux qui viennent d'un samsung ou d'un htc... moi perso qui a atterri depuis le début chez sony ericsson, et bien le SP est le premier tel vraiment pas mal que j'ai eu en ma possession. Et comme j'aime bien la surcouche sony (je suis pas trop fan des roms cyanogènes), pour le moment j'en suis ravi.

Le mieux c'est le pur stock d'Android..

Je trouve que les surcouches sont comme un gadget un peu inutile et qui saoul vite..

Parfaitement d'accord, j'avais d'ailleurs hésiter avec un Nexus 4 avant de prendre le SP. Seulement, l'absence de port sd, de radio FM, et la l'autonomie faiblarde m'ont fait opter pour le SP.

D'ailleurs je me pose une question. Si on a un bootloader non déverrouillable, on ne pourra pas installer de rom cyanogen nan ? 

Avant quand je voyais des nouvelles réponses dans ce sujet, j'étais content parce que ça voulait dire qu'il y avait peut-être des infos sympas sur la MAJ, mais ça c'était avant !

Bref sans vouloir être trop chiant, n'est-il pas possible de faire un sujet dédié à la batterie et un autre dédié au problème du déverrouillage ?

Thx :)

• Like 2

Avant quand je voyais des nouvelles réponses dans ce sujet, j'étais content parce que ça voulait dire qu'il y avait peut-être des infos sympas sur la MAJ, mais ça c'était avant !

Bref sans vouloir être trop chiant, n'est-il pas possible de faire un sujet dédié à la batterie et un autre dédié au problème du déverrouillage ?

Thx :)

Je vais demander à Alex de le faire, apparemment seul les modo peuvent scinder un topic

Bonsoir,

les messages concernant les problème de batterie ou d'écran ont été déplacé ici: https://forum.frandroid.com/topic/166984-bug-et-dysfonctionnement-suite-%C3%A0-mise-%C3%A0-jour-41/

Merci de vous recentrer sur le sujet "ANDROID 4.2" donc seulement si vous avez des informations pertinente vis à vis de son déploiement :)

• Like 1

C'est une excellente nouvelle mais dans la news il est dit :

Note : chez Free Mobile, le SP n’est pas en version Open Market, mais personnalisée. En clair, la mise à jour est limitée à l’opérateur.

Si quelqu'un peut m'expliquer le sens de cette phrase ? Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...