Stratoween Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Oui mais pas autant que de gingerbread à ics.. Enfin jveut savoir si il va y avoir une refonte de l'interface ou pas quoi ^^ Même s'il y a refonte de l'interface sur la 4.4, ça ne concernera que les Nexus. Je ne pense pas que sony changera quoique ce soit dans son interface. Et de toute façon, au vu de la lenteur des mises à jour de sony (trop occupé à sortir 50 hdg par an), on ne gouttera pas du 4.3 avant 6 mois, et du 4.4 (si mise à jour il y aura), avant 1 an. Et les roms cyanogen pour le SP semblent très mal partie. Bref, désolé je commence juste à regretter mon achat. Venant d'un Desire HD ultra bidouillable, je souffre de ne rien pouvoir faire avec ce SP... Modifié 26 septembre 2013 par Stratoween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Oui mais par exemple on a déjà une rom custom qui a fait surface il y a quelque jours donc on pourra y gouter via ces roms.Ensuite, moi venant des Galaxy S ultra bidouillable aussi, ENORMEMENT de rom etc, ça n'a rien à voir avec le SP.Mais bon hormis l'appareil photo, le SP tourne déjà très bien c'est le principale. Modifié 26 septembre 2013 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 C'est vrai que sony a de quoi frustrer ceux qui viennent d'un samsung ou d'un htc... moi perso qui a atterri depuis le début chez sony ericsson, et bien le SP est le premier tel vraiment pas mal que j'ai eu en ma possession. Et comme j'aime bien la surcouche sony (je suis pas trop fan des roms cyanogènes), pour le moment j'en suis ravi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Le mieux c'est le pur stock d'Android..Je trouve que les surcouches sont comme un gadget un peu inutile et qui saoul vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Le mieux c'est le pur stock d'Android.. Je trouve que les surcouches sont comme un gadget un peu inutile et qui saoul vite.. Parfaitement d'accord, j'avais d'ailleurs hésiter avec un Nexus 4 avant de prendre le SP. Seulement, l'absence de port sd, de radio FM, et la l'autonomie faiblarde m'ont fait opter pour le SP. D'ailleurs je me pose une question. Si on a un bootloader non déverrouillable, on ne pourra pas installer de rom cyanogen nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Lhistoire de la Radio FM j'ai jamais compris, tout les telephones ont la radios une fois les ecouteurs branchés non ?Pour le bootloader je sais pas trop :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Ben non, si t'a pas l'app radio fm t'es obligé d'avoir un app radio par internet, c'est pour ça qu'avoir cet app est un avantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Ha d'accord c'est juste l'application..Mais j'ai entendu parlé que l'antenne était déjà présente sur le SP alors qu'enfaite non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaen Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Avant quand je voyais des nouvelles réponses dans ce sujet, j'étais content parce que ça voulait dire qu'il y avait peut-être des infos sympas sur la MAJ, mais ça c'était avant !Bref sans vouloir être trop chiant, n'est-il pas possible de faire un sujet dédié à la batterie et un autre dédié au problème du déverrouillage ? Thx :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Avant quand je voyais des nouvelles réponses dans ce sujet, j'étais content parce que ça voulait dire qu'il y avait peut-être des infos sympas sur la MAJ, mais ça c'était avant ! Bref sans vouloir être trop chiant, n'est-il pas possible de faire un sujet dédié à la batterie et un autre dédié au problème du déverrouillage ? Thx :) Je vais demander à Alex de le faire, apparemment seul les modo peuvent scinder un topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonsoir, les messages concernant les problème de batterie ou d'écran ont été déplacé ici: https://forum.frandroid.com/topic/166984-bug-et-dysfonctionnement-suite-%C3%A0-mise-%C3%A0-jour-41/ Merci de vous recentrer sur le sujet "ANDROID 4.2" donc seulement si vous avez des informations pertinente vis à vis de son déploiement :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Mise à jour Android 4.3 en décembre c.f FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 C'est une bonne nouvelle ça! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotech Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Mise a jour annoncé par free mais pas confirmer par sony encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Ça gère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 C'est une excellente nouvelle mais dans la news il est dit : Note : chez Free Mobile, le SP n’est pas en version Open Market, mais personnalisée. En clair, la mise à jour est limitée à l’opérateur. Si quelqu'un peut m'expliquer le sens de cette phrase ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 En gros il veut dire que seul les XSP pris chez Free seront mis à jours.. Mais j'y crois pas perso x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Moi non plus je pense plus que ceux qui n'ont pas de surcouche opérateur pourront même peut-être avoir la 4.3 en novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Moi non plus je pense plus que ceux qui n'ont pas de surcouche opérateur pourront même peut-être avoir la 4.3 en novembre Ça serait vraiment bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 J'aimerais bien ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Ouais cool au moment où 4.4 va sortir....0:) Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Vrai x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Faut pas en demander trop non plus, sony a l'air de s’améliorer niveau suivi, c'est déjà pas mal x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Oui en plus de nombreux haut de gamme ne passe que maintenant ou en novembre à la 4.3 donc pour un milieu de gamme c'est plutôt bien xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Oui, c'est même assez étonnant qu'une mise à jour arrive si vite ! Je ne vais pas m'en plaindre cependant ! J'espère juste que les Xperia L et M pourront tout de même en bénéficier et ne pas être mis de côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.