Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)


lmoret

Recommended Posts

Ils auraient pas juste fait un échange standard, en prenant dans les stocks de secours déverrouillables? Ce serait bien de savoir s'il est désimlocké aussi (à condition que ça n'ai pas été le cas avant qu'il parte au S.A.V. bien sûr...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Bouygues! ^^

Et non il n'ont pas changer le téléphone car y n'avait les griffures aux endroits, mais sur la fiche il y avait marquer qu'il avait changer la carte mère et pleins d'autre pièce donc ils ont du sûrement prendre des deverouillable.

Moi je l'ai briquer je leur ai amener le tel et ils me l'ont envoyer direct pigeon qu'ils sont ! XD

Et je ne l'avait pas desimlocker

Modifié par wylde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regarder si il est desimlocker, mais attention a ne pas jouer a sa car c'est pas tous des pigeon a vos risque et péril... ^^

Je l'avais briquer en installant un mod qui n'était pas compatible

Modifié par wylde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la même numéro de série (tu dois l'avoir sur la boite, et dans les menus ou sous le cache batterie) ?
Tu es bien sûr qu'il ne l'était pas (déverouillable) avant ?

Si oui ça veut dire qu'il existe un moyen de le déverrouiller... et c'est assez énorme.

Modifié par matlevo12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il était vraiment briquer impossible de l'allumer.

J'avais bien regarder et il était pas deverouillable, si vous voulez je peux vous montrez en photo la feuille ?

Tien moi au courant Xely

Modifié par wylde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...