Jump to content

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)

Recommended Posts

Oui oui, je t'avais bien compris, ma phrase faisait référence au fait que j'attends toujours que PC companion me propose de faire la mise à jour ! ;-)

EDIT : Aucun problème ! De toute manière, je pense que je vais aller faire la màj directement avec Flashtool. ^^

Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4

Edited by Robkins

Je suis en .245 depuis quelques jours et j'ai remarqué que quand l'écran est éteint et que je reçois un message, la barre lumineuse clignote une fois, et c'est tout.

Avant la mise à jour, elle clignotait régulierement jusqu'à ce que je rallume l'écran. (Je précise que je n'ai touché à aucun réglage depuis que je suis en .245)

Est c'est arrivé à quelqu'un d'autre?

Moi j'ai toujours été sceptique sur ça. pour moi même en flashant une rom nue, tu n'aura pas les mises à jours de sony. Enfin on m'a dit que je me trompais, j'attends d'avoir la preuve moi. ^^ je suis comme ça. je ne crois que ce que je vois.

Moi aussi j'attend la prochane maj sur mon téléphone pour etre sur a 100% ^^

Idem, j'ai lu beaucoup choses et tous se contredisent. Certains disent que oui et d'autres non, donc je sais pas quoi penser là dessus.

Je suis en .245 depuis quelques jours et j'ai remarqué que quand l'écran est éteint et que je reçois un message, la barre lumineuse clignote une fois, et c'est tout.

Avant la mise à jour, elle clignotait régulierement jusqu'à ce que je rallume l'écran. (Je précise que je n'ai touché à aucun réglage depuis que je suis en .245)

Est c'est arrivé à quelqu'un d'autre?

Oui moi aussi, j'ai ça.

Sinon, tout autre chose.

Sony a fait certifier le 13 Août une maj 12.0.A.2.250, et là ils viennent de faire de même avec une 12.0.A.2.254.

J'espère que ce sont des corrections de bugs (ce qui est déjà sûr c'est que ça sera encore une maj en 4.1.2) et qu'on les verra rapidement arriver! En tout cas, c'est vraiment cool de voir que Sony continue de vraiment bosser sur le SP!

C'est encore en cours de développement, et aucune idée de quand ça sortira. Aux dernières nouvelles, ils arrivent à peine à faire booter CM10.2 sur le SP.

Par contre, il me semble qu'il faut un bootloader déverouillable, et le déverrouiller (et donc perdre la garantie) pour installer Cyanogen ;)

Voilà , la 12.0.A.2.254 est disponible (surcouche opérateur o2 - grande bretagne) : https://mega.co.nz/#!N9hgQaCK!RWjGHhBcQ8RgGX2SU1Y3y262IVt75tdgLjGlLGLTbCY
Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2311964&page=5
& : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2402950&page=23

• Like 1