Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)


lmoret

Recommended Posts

perte de données avec cette mise a jour ? il y a des choses qui changent ?

Je suis en train de faire la MàJ, et il est bien marqué que les données sont conservées dans les consignes avant la mise à jour.

 

- J'ai lu que certain avait trouvé les couleurs de l'écran plus saturés, avez vous noté cela ?

Effectivement, pour moi aussi il y a saturation des couleurs sans la galerie photo ! C'est vraiment moche ! C'est à cause du Mobile Bravia Engine 2 car quand je le désactive, l'effet de saturation des couleurs n'est plus présent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de la faire mais au moment où je dois le rebrancher tout en appuyant sur la touche Diminution du volume mais ça me le charge comme si je le branchais normalement... Du coup j'essaie avec Update Service pour voir... Je commence à perdre patience... XD Je pense qu'il s'agit là d'un problème de drivers car Windows me dit que le téléphone n'a pas pu se connecter ou un truc du style.

Modifié par meApollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore le cas chez moi malheureusement :( j'ai un Xperia SP acheté chez bouygues j'ai flashé la dèrnière ROM stock (12.0.A.2.245) officielle de sony (donc sans surcouche bouygues), mais PC Companion ne me propose toujours pas de mise à jour ...

J'ai plus qu'à être patient :)

 

EDIT : C'est bon il suffisait juste de passer sous une ROM non déodexée , sans bloatwares ..

Comment tu as fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tenté de la faire cette mise à jour, mais j'ai le flemme de tout réinstaller :p.

 

Quelqu'un joue à des jeux gourmand, du genre gta, real racing 3 ou asphalt 8, et a vue une différence de fluidité (vu qu'à ce niveau l'optimisation est complètement foiré pour de l'adreno 320...).

Au niveau de la photo ya du mieux aussi ?

 

Je sais j'en demande beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rooter faut flasher kernel 1.257 avec flashtool, rooter via l'outil à doomlord dispo sur xda, puis flasher le kernel de la dernière Maj

Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis actuellement en  12.0.A.1.211 avec ce superbe téléphone Xperia SP :p (GSM acheté nu)

PC Compagnion me propose la MaJ pour la 12.0.A.2.254

 

alors que mon téléphone lui, me propose la 12.0.A.1.257

 

Selon vous laquelle des 2 je fais ? :) [attention au 1 et 2 :p ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis actuellement en  12.0.A.1.211 avec ce superbe téléphone Xperia SP :P (GSM acheté nu)

PC Compagnion me propose la MaJ pour la 12.0.A.2.254

 

alors que mon téléphone lui, me propose la 12.0.A.1.257

 

Selon vous laquelle des 2 je fais ? :) [attention au 1 et 2 :P ]

 

la plus recente bien sur " 12.0.A.2.254 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...