Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)


lmoret

Recommended Posts

Il est dit: "Comme d’habitude, il s’agit d’un déploiement progressif qui arrivera petit à petit sur les Sony Xperia en version débloquée."

 

Donc, le sp aura prochainement sa 4.2.

 

Ouais c'est bien la 4.3, car la 4.2 sur Xperia L c'était pour apporter des nouveautés que le Xperia SP a déjà.

Modifié par Suriteka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony viens d'annoncer qu'ils allaient deployer android 4.3 et 4.4 bientôt sur certains de leurs modeles, j'espère que le sp en fait parti, source : frandroid

 

Exactement, le tweet disait (traduit) : « Nous sommes ravis – la semaine prochaine, nos nouveautés pour : 4.3, 4.4, produits et encore plus... #SonyXperia ». Donc on s'attend aux dates de déploiement de la mise à jour Android 4.3 et à la liste des mobiles qui bénéficieront d'Android 4.4.

 

Pour ma part, je pense que notre Xperia SP bénéficiera d'Android 4.3 puis 4.4. Si la 4.4 marche sur des terminaux avec 512 Mo, je pense que nous y auront droit. Après, on ne sait pas ce que nous réserve SONY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm Sony avait dit que le SP aurait la 4.2 peut après son lancement. Puis, ils ont changés en annonçant qu'on aurait direct la 4.3, mais du coup faut patienter.

Ça serait abusé qu'ils nous refasse la même chanson et nous dise de patienter pour avoir direct la 4.4.

A ce rythme, on va se faire sucrer les maj!

J'espère sincèrement la 4.3 pour décembre

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut pas pleurer comme ça!

Déjà, c'est confirmer on aura la 4.3 dans un mois!! C'est une très bonne nouvelle!

Et je pense aussi qu'on aura droit à la 4.4, mais il faudra être patient^^

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...