Shinsuu Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Vous pouvez nous créer un fichier ftf en suivant ce tuto svp :) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/155177-[TUTORIEL]-Créer-un-fichier-.ftf-depuis-une-ROM#entry2562875 Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolf26 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Désolé, pas possible pour moi... Pas de Pc pour la semaine, sauf celui du boulot ou je ne peux pas faire ce que je veux...!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xely Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 C'est dommage, je viens de donner mon ramener mon SP à Bouygues à cause des pixels morts, j'ai pas pu voir si j'avais la maj ... Maintenant va falloir que j'attende 2/3 semaines avec un Galaxy ACE :( J'espère que le problème va être réglé. D'ailleurs, gros coup de gu***** envers Bouygues, j'ai été très mal reçu, la personne était froide, sans intérêt pour mon cas, pour vous dire il est partit 10 min discuter avec son collègue sans ce soucier de moi ... De plus, il ne comprenait même pas mon problème, et au final il a écrit pour le SAV "SUR ECRAN NOIR DES PIXELS BLANCHES (oui oui blanche) APPARAISSENT TEST CONSTATE AU MAGAZIN MOBILE MIS SUR FONT NOIR DNS ENDROIT NON LUMINEUX LES PIXELS APPARAISSENT" (Fautes comprises !) Voila et désolé pour le HS ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olkikibastard Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Il serait intéressant de savoir de quelle boutique Bouygues il s'agit histoire de ne pas y aller. Je supporte de moins en moins les types qui taffent dans le commerce et qui se foutent royalement des clients. Je demande pas que l'on me s*ce la b*te mais il y a un minimum de respect . J'ai travaillé à Auchan et je n'ai jamais manqué de respect a aucun client aussi casse bonbon qu'il soit, sauf quand celui-ci voulais en venir aux mains (ça m'est arrivé qu'une fois). Désolé du coup de gu***** mais je remarque que ce comportement ce généralise dans toutes les boutiques ''spécialisées'' dans un domaine. Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xely Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 La première personne à qui j'avais eu affaire il y a 2 semaines pour me renseigner (une femme) avait été très sympa et compréhensive avec moi, m'expliquant clairement que j'étais dans mon droit de faire appelle au SAV à cause des mes pixels morts. La personne avec qui je suis tombé aujourd'hui en avait lui, j'avais l'impression, un peu rien à faire de moi, et pour adapter ma carte micro sim en sim, un bout de vielle carte sim découpé et un peu de scotch, et voila ... Il a fallut quand même 15 min pour trouver le ciseau pour couper le scotch, vu qu'il discutait avec ses collègues, j'ai que ça à faire après tout ^^' Après c'est pas plus grave que ça mais ça m'énerve un peu quand même ce genre de comportement. Ils sont juste bon à vendre, et encore ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitflo21 Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Lol, c'est nimp ça façon de faire l'adaptateur... ils n'en ont pas en stock? c'est abusé. ça coute rien du tout. pff c'est nimp. Je déteste aller dans les boutique comme ça, ils sont la plupart du temps incompétent. bref. ce n'est pas le sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finiarel01 Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 C'est vrai que suite à la mise à jour il as mis du temps pour trouvé le réseau au premier démarrage (dans le nord est ou je capte plutôt bien). Depuis pas de soucis de ce côté là. Pour tester je viens de redémarrer mon phone et il à trouvé le réseau très rapidement après la saisie du code PIN (je suis sur Lyon, je capte donc très bien). Sinon suite à la mise à jour il y à fallu que je réinstalle certains widget qui n'apparaissait plus... Sinon je n'ai noté aucun changement dans le fonctionnement du téléphone... Je remets ça sur le tapis, mais le mode Stamina bloque toujours les Leds de notifications? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slainou Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Je crois que oui 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meApollo Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Petite question : est-ce que MyXperia est disponible après cette mise à jour .284 ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolf26 Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 @Meapollo, l'appli MyXperia n'est pas installé par la mise à jour et toujours pas disponible par le Play Store @finiarel01 que j'ai déjà du croiser sur le forum du Desire S, je viens d'activer le mode stamina pour vérifier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinsuu Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Salut, j'avais pas fait gaffe auparavant mais comme tu as fais la remarque la Led ne s'allume pas pour moi aussi quand le mode stamina est activé... Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitflo21 Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Moi j'ai opté pour l'application cerberus. comme ça pas besoin d'attendre my xperia. et en plus elle est carrément plus complète cette application. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guismo205 Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 J'ai adopter cerberus depuis mon xperia kyno et aucun soucis c'est meme pratique pour le retrouver si on le cherche. Et en cas de vol c'est hallucinant les options disponible pour identifier et retrouver le voleur. Ou en cas de perte le localiser tout simplement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meApollo Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 J'ai également acheté Cerberus y a pas longtemps. J'en suis assez content mais je voulais tester un peu MyXperia. J'ai aussi appris que Google allait lancer son propre service donc du coup je regarde le meilleur :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niluge Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 pour ma part depuis la MAJ vers 284, c'est une catastrophe niveau réseau. a l'allumage il met un bon petit temps pour trouver le réseau. et par fois j'ai plus de réseau. je suis chez bouygues. es ce que pour les personne qui on la MAJ sa fait pareil svp? merci de vos réponses. bonjour, Moi aussi je suis chez Bouygues et j'ai bien recu la MAJ 284. Depuis, gros problèmes de connections réseaux, je perd le réseau puis le retrouve dans la minute suivante...parfois beaucoup plus longtemps. de plus, plusieurs notifications bizarre (voir ci dessous) et tout est coupé.... perso, BOUYGUES + 284 ... je déconseille car pour moi aucune différence positive. Je suis allez à PSM pour reboot, il ne peuvent rien faire, soit attendre prochaine MAJ soit retour Bouygues... si quelqu'un à les même notifications que moi... au plaisir, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolf26 Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Non pas de soucis pur moi, comme je l'ai déjà dit, depuis la mise à jour (bouygues), je n'ai remarquer aucune perte de réseau 2G ou 3G, quand je sort du métro il retrouve le réseau très vite, enfin je n'ai rien remarquer de bizarre depuis la mise à jour... Pas de problème de notification non plus... Je vérifierais cela ce week-end, ou je capte généralement un peut moins bien... J'espère que cela s'arrangera pour vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Bonjour j'ai commandé mon Xperia SP et il y a des nouvelles pour Android 4.3 ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinsuu Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Il y a eu une nouvelle maj aujourd'hui, info ici: http://www.xperiablog.net/2013/08/12/new-xperia-sp-update-arrives-12-0-a-2-245/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+XperiaBlog+%28Xperia+Blog%29&utm_content=FaceBook Mais toujours pas de Android 4.3 en vue Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 D'accord merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guismo205 Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Pc companion ne me la propose pas surement du au fait que je suis avec la 257 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 J'adore cette MAJ, je voulais que la barre de notif et d'action soit transparent(e)s, et le lendemain une MAJ le permet :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Companion me la propose pas non plus ... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olkikibastard Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 C'est du n'importe quoi les maj chez Sony. A part la. 257 j'ai rien eu. Et vu que je n'ai pas de PC assez puissant pour utiliser PC Companion bah dans le *** pour moi Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinsuu Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Bouygues a voulu devancer Sony dans les majs mais sans savoir que Sony allait en sortir, bizarre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slainou Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Pour la nouvelle mise à jour que Sony propose, elle apporte juste quelques nouveautés mais sans régler les problèmes existant. Par exemple pour l'appareil photo, apparemment il y aurait un soucis dans la détection des blancs, ce qui ferait des photo jaune assez souvent... Bref, je la télécharge demain pour tester tout ça, et je vous mettrai aussi le lien pour la récupérer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.