Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)


lmoret

Recommended Posts

+1 Olkikibastard, c'est quand même le meilleur androphone de sa gamme... Une ROM assez sympa, des specs qui le sont aussi (bon l'appareil photo est perfectible via MàJ) mais malheureusement un suivi exécrable. J'ai peur qu'il fasse comme les anciens Xperia, ceux dont on n'entend jamais parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, la stock est pas dégueulasse, bon après, c'est la surcouche Sony quoi! Y'a mieux !

Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site français de SONY annonce cette mise à jour 12.0.A.2.245 comme étant l'actuelle et déployée hier, mais toujours pas de mise à jour (même pas celle d'avant) pour ma part... http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-sp/

Merci de l'info :D. Je pense qu'on la recevra très récemment vu qu'ils ont modifiés ça sur le site.

Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh bonne nouvelle :D

 

Et dès que quelqu'un l'a, qu'il essaye de faire un fichier .ftf svp (pour savoir comment faire, allez voir ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/155177-tutoriel-creer-un-fichier-ftf-depuis-une-rom/ )


A noter que Sony vient déjà de déposer une certification pour le firmware 12.0.A.2.250 !! 

Donc une nouvelle maj est déjà prévu pour bientôt. C'est une bonne nouvelle! Sony à l'air de bosser assez intenssivement sur le XSP!

Espérons qu'il règle vraiment les soucis qu'on a (appareil photo, tactile qui marche mal quand le XSP est à plat, etc...), et qu'il ne se contente seulement pas de rajouter des fonctions ^^

Modifié par Slainou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que SONY ne va pas nous faire un mauvais coup en corrigeant l'appareil photo ! J'avais lu un jour, sur la news d'une mise à jour d'un Xperia (le Z, je crois) qu'ils avaient corrigé les problèmes de l'appareil photo, mais les photos étant plus lourdes étaient aussi beaucoup plus longues à charger dans l'album...

Sinon, je vous rejoint pour le problème du signal du Wi-Fi. Dans ma chambre, il se déconnecte très souvent alors que mon Lumia 520 ne le faisait pas. Pourtant, on ne tape pas dans la même gamme de prix donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, grâce à ce site:

http://scavenger.ch/sonyupdate/

Vous pouvez savoir si vous pouvez faire la maj ou pas, c'est utile si vous sous une rom custom et que vous n'avez pas envie de revenir souvent sous une stock pour voir si companion la propose(comme je le faisais depuis quelques jours x) )

Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...