Olkikibastard Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Sony est en train de tuer ce SP avec leur maj bidon. Pourtant il a vraiment un sacré potentiel ce smartphone Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 +1 Olkikibastard, c'est quand même le meilleur androphone de sa gamme... Une ROM assez sympa, des specs qui le sont aussi (bon l'appareil photo est perfectible via MàJ) mais malheureusement un suivi exécrable. J'ai peur qu'il fasse comme les anciens Xperia, ceux dont on n'entend jamais parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 La Rom stock est vraiment si pourrite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Non non, la stock est pas dégueulasse, bon après, c'est la surcouche Sony quoi! Y'a mieux ! Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Pour ceux qui veulent la nouvelle maj pour la flasher, elle est en russe, mais la langue française est présente ! https://disk.yandex.com/public/?hash=0ISuhmChUt0guFb%2B/GumISBn3IhzlZjK1vJXO2FF9bM%3D&locale=ru Source : xda Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Moi qui.suit habitué au Nexus, je trouve la surcouche de Sony vraiment pas mal. Celle de Samsung par exemple me gêne, elle fait too much je trouve (c'est un avis vraiment personnel je précise) Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 La Rom stock est vraiment si pourrite ? Pour le moment, les mecs d'xda ont notés que ce petit soucis d'appareil photo, sinon tout reste semble niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Ouf j'ai eu peur ^^. Je reçoit le mien en principe demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Le site français de SONY annonce cette mise à jour 12.0.A.2.245 comme étant l'actuelle et déployée hier, mais toujours pas de mise à jour (même pas celle d'avant) pour ma part... http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-sp/ Modifié 13 août 2013 par meApollo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Le site français de SONY annonce cette mise à jour 12.0.A.2.245 comme étant l'actuelle et déployée hier, mais toujours pas de mise à jour (même pas celle d'avant) pour ma part... http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-sp/ Merci de l'info :D. Je pense qu'on la recevra très récemment vu qu'ils ont modifiés ça sur le site. Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Ahh bonne nouvelle :D Et dès que quelqu'un l'a, qu'il essaye de faire un fichier .ftf svp (pour savoir comment faire, allez voir ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/155177-tutoriel-creer-un-fichier-ftf-depuis-une-rom/ ) A noter que Sony vient déjà de déposer une certification pour le firmware 12.0.A.2.250 !! Donc une nouvelle maj est déjà prévu pour bientôt. C'est une bonne nouvelle! Sony à l'air de bosser assez intenssivement sur le XSP! Espérons qu'il règle vraiment les soucis qu'on a (appareil photo, tactile qui marche mal quand le XSP est à plat, etc...), et qu'il ne se contente seulement pas de rajouter des fonctions ^^ Modifié 14 août 2013 par Slainou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 En meme temps ils on interet a assurer, le XSp est une petite perle qui risque de bien se vendre dans le futur au vu de son rapport qualtié/prix exellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Moi j'espère qu'ils améliorent le niveau de signal wifi. J'ai des difficultés à obtenir le wifi lorsque je suis dans une pièce différente de la borne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Oui, c'est vrai que l'accroche wifi est détestable ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 J'espère que SONY ne va pas nous faire un mauvais coup en corrigeant l'appareil photo ! J'avais lu un jour, sur la news d'une mise à jour d'un Xperia (le Z, je crois) qu'ils avaient corrigé les problèmes de l'appareil photo, mais les photos étant plus lourdes étaient aussi beaucoup plus longues à charger dans l'album... Sinon, je vous rejoint pour le problème du signal du Wi-Fi. Dans ma chambre, il se déconnecte très souvent alors que mon Lumia 520 ne le faisait pas. Pourtant, on ne tape pas dans la même gamme de prix donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Salut, grâce à ce site: http://scavenger.ch/sonyupdate/ Vous pouvez savoir si vous pouvez faire la maj ou pas, c'est utile si vous sous une rom custom et que vous n'avez pas envie de revenir souvent sous une stock pour voir si companion la propose(comme je le faisais depuis quelques jours x) ) Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Quelqu'un a reçu la dernière version en OTA? Si oui où a été acheté le smartphone ? Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Non toujours pas de mise à jour par OTA ou via PC companion. Téléphone avec rom générique Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bon une news qui me met un peu la rage: mon nexus S va goûter à Android 4.3 avant même mon SP. Même si ce n'est pas de manière officielle, c'est quand même pas terrible je trouve (surtout qu' on est toujours qu'en 4.1). Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Oui ils vont avoir CM 10.2 avant nous ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 J'ai essayé la CM 10.2 sur mon GS2, franchement l'AOSP c'est tout bonnement génial ! Vivement un portage pour XSP ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Ça y est, la MàJ 12.0.A.2.245 est enfin disponible pour moi et tous les autres Xperia SP nus, j'imagine ! Je vais la faire et on verra bien ce qu'elle va donner... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solitade Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Pareil Maj dispo pour moi sur companion, Tel sosh, flashé avec la rom sony 257 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Des que c'est installé, essayez la charge téléphone éteint. Ca ne fonctionnera peut-être pas du premier coup donc faudra faire une réparation avec SUS ou companion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solitade Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 le tel éteint, branché sur mon pc se charge normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.