gaetan007 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je suis déseperer :( ! Sa fais 2 mois que j'appuye H24 sur mise a jour du systeme , 2 mois qu'il se passe rien, sur le site sony ils disent que la 4.3 et active sur l'xperia SP , mais surment a cause de la surcouche de mon opérateur , je l'ai pas !! SAVEZ VOUS QUAND BOUYGUES VA DEBLOQUER LA MAJ ? :/ Merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killawave Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je suis déseperer :( ! Sa fais 2 mois que j'appuye H24 sur mise a jour du systeme , 2 mois qu'il se passe rien, sur le site sony ils disent que la 4.3 et active sur l'xperia SP , mais surment a cause de la surcouche de mon opérateur , je l'ai pas !! SAVEZ VOUS QUAND BOUYGUES VA DEBLOQUER LA MAJ ? :/ Merci .. Ce sera disponible quand ça arrivera dans nos contrées. Belgique et France ne sont pas encore couvertes par la mise à jour. Cela ne saurait tarder. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayden013 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Hello ! N'y aurait-il pas un moyen d'utiliser la version australienne pour forcer la MAJ ? Certains ont réussi, mais je ne vois pas du tout comment procéder ! Je n'en peux plus de ma version 4.1.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 si si il suffit de vous procurer une version austalienne : https://mega.co.nz/#!hg9HiLKQ!BgchHdim7RabzjxhKpCOPKASbcsV2HmEXl2J_gIfWbE et de suivre ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/153446-tuto-pourquoi-et-comment-installer-la-rom-officielle-de-sony-avec-flashtool-pour-ne-plus-avoir-la-surcouche-operateur/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Peut être d'ici ce soir en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayden013 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Merci Megarex !Etant donné qu'on ne sait toujours pas quand la MAJ arrivera en France, je n'en pouvais plus d'attendre ! Y'a t'il une différence entre une version australienne et française (mis à par le nom !!!) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bah pour moi y'en n'a pas vraiment a part qu'elle vient d’Australie ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Non la seule différence c'est que pour les prochaines majs tu les aura en avance sans flash des leurs sortie en Australie ! autrement dit que des avantages ! Edit : je viens de l'installer moi aussi est c'est vraiment bien ! j'adore les différents thèmes que l'on peut avoir ! par contre j'ai plus de ram mais aussi plus de ram utilisé, plus ou moins 580 mo utilisé tout le temps, est ce que vous étes dans la même situation ? Modifié 12 février 2014 par Megarex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Salut, au niveau photo, avez-vous vu une amélioration de la qualité ? peut-être un option sur la compression de la taille des photos ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 J'ai aussi un bug avec ma barre de volume, j'ai un carré a la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Moi aucun bug a signalé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 erf :'( j’espère qu'ils vont le régler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killawave Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Pareil...pas de bug particulier. Par contre, pour le son, j'aurais attendu une gestion plus complète. Je n'ai qu'une bête barre pour le volume. Obligé d'aller dans les paramètres son pour avoir accès à tous les types (Alarmes, Audio, Bluetooth, ...) Et il semblerait qu'on devra se contenter de la 4.3...en officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La secretaire velue Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Arrggghhh, SPCC me dit que la mise à jour est dispo, mais quand j'essaie de l'installer j'ai un message d'erreur signalant que je ne peux pas le faire d'un pc équipé de Windows 8 :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killawave Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Arrggghhh, SPCC me dit que la mise à jour est dispo, mais quand j'essaie de l'installer j'ai un message d'erreur signalant que je ne peux pas le faire d'un pc équipé de Windows 8 :emo_im_money_mouth: LOL. Désolé...et encore merci à µ$oft. Tes drivers sont bien installés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Putain moi il me l'affiche pas encore via spcc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Arrggghhh, SPCC me dit que la mise à jour est dispo, mais quand j'essaie de l'installer j'ai un message d'erreur signalant que je ne peux pas le faire d'un pc équipé de Windows 8 :emo_im_money_mouth: T"est sûre? Parceque si c'est ça. Je pourrais pas la faire non plus.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneteam Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 mise a jour faite avec PC compagnon sans probleme. pour l'instant aucun BUG, et mon SP est beaucoup plus fluide qu'avant :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La secretaire velue Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 mise a jour faite avec PC compagnon sans probleme. Windows 7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Salut tous le monde, depuis le temps qu'on en parlait ... Bref, j'ai pris le lien MEGA -> Flashtool. Je vous fait un petit retour après. EDIT : La ROM est bien, mais premier démarrage, ça rame un peu (surement normal). Mais un truc me choque. C'est la barre noire tout à droite de l'écran, c'est comme si l'interface était plus petite que l'écran (haut et côté droit coupé). Je pense faire une réinitialisation avec SPCC, mais il n'en veux pas. (Windows 8 non compatible) .. :/ Modifié 12 février 2014 par Suriteka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 dispo pour moi :D Depuis la Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoragondin Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) mise a jour faite avec PC compagnon sans probleme. pour l'instant aucun BUG, et mon SP est beaucoup plus fluide qu'avant :-) Arrggghhh, SPCC me dit que la mise à jour est dispo, mais quand j'essaie de l'installer j'ai un message d'erreur signalant que je ne peux pas le faire d'un pc équipé de Windows 8 :emo_im_money_mouth: Salut :) Pas encore de MAJ proposée de mon côté. OneTeam et Secretaire, vous avez quelle version du XPeria SP ? version française nue ? Vous connaissez votre custom number (normalement 1272-4898 pour la version nue francaise) ? D'après ce site, en France, seule la version Bouygues aurait été mise à jour pour l'instant (bizarre cependant). Modifié 12 février 2014 par psychoragondin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que soit je vais l'avoir vers 19h00 soit demain. Je l'espère pour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Sur la version MEGA, il y a aussi un problème côté son, que des problèmes et des bugs. Je repasse sous la 4.1 afin d'avoir la MaJ officielle de Sony ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 t'as plutôt raison c'est plus sur comme ca si tu as un bug tu pourras te plaindre à Sony en France et non en Australie^^ uploadfromtaptalk1392223250102.jpg dispo pour moi :D Depuis la Belgique t'as de la chance moi je l'ai pas encore Tu m'énerves^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.