Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)


lmoret

Recommended Posts

Tu a quoi comme problème de son ?

 

Le son lorsque j'utilise la barre de volume, ne change pas. Il faut que je verouille le téléphone puis le dévérouille afin d'avoir le volume que je voulais.

 

Il y a aussi plein de ram côté graphique et aussi la batterie qui se vide à mort. 

Bref. Je pense qu'elle était pas super la MEGA pour mon Xperia SP.

Modifié par Suriteka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son lorsque j'utilise la barre de volume, ne change pas. Il faut que je verouille le téléphone puis le dévérouille afin d'avoir le volume que je voulais.

 

Il y a aussi plein de ram côté graphique et aussi la batterie qui se vide à mort. 

Bref. Je pense qu'elle était pas super la MEGA pour mon Xperia SP.

On a pas du utiliser le même lien mega parce que moi je n'ai aucun problème à ce niveau. Mais tu cite une barre noir à droite de ton écran. Je crois que j'ai la même chose mais j'en suis pas très sûr ! J'ai de coté 1mm voir moins en noir et les bords ronds aux extrémités de l'écran

Modifié par jermin94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas du utiliser le même lien mega parce que moi je n'est aucun problème à ce niveau. Mais tu cite une barre noir à droite de ton écran. Je crois que j'ai la même chose mais j'en suis pas très sûr ! J'ai de coté 1mm voir moins en noir et les bords ronds aux extrémités de l'écran

 

Côté écran, c'est exactement ça... Ca fait perdre un peu de place et c'est stressant :/

Sinon le son, finalement c'est parti lors du reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ça faut que tu flash un firmware officiel et une fois que Flashtool aura charge le fichier télécharge tu appuie sur le bouton au dos ça va l'arrêter pendant un petit laps de temps et a ce moment la faut être rapide: faut que tu connecte le sp avec le bouton volume - (la procédure quoi) pendant ce laps de temps et normalement il va flasher la rom

PS: dans le cas ou tu n'arrive pas a resoudre le probleme

Modifié par matt3n9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ça faut que tu flash un firmware officiel et une fois que Flashtool aura charge le fichier télécharge tu appuie sur le bouton au dos ça va l'arrêter pendant un petit laps de temps et a ce moment la faut être rapide: faut que tu connecte le sp avec le bouton volume - (la procédure quoi) pendant ce laps de temps et normalement il va flasher la rom

PS: dans le cas ou tu n'arrive pas a resoudre le probleme

Merci ! faut vraiment etre rapide sinon il reboot, je crois que je viens de comprendre l'un des arguments de ceux qui préfèrent avoir une batterie amovible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'arrivez pas à redémarrer avec le bouton à l'arrière comme moi, il faut appuyer dessus avec Power+Volume haut et il y aura des vibrations.

A la 3ème vibration ça va s'eteindre, en espérant avoir aidé.

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Possesseur d'un Xperia SP depuis 15 jours (aucun bug constaté) ,je viens d'installer la MàJ sans aucun problème via PC Campanion, mais il m'indique MàJ xperia sp C5302 alors que j'ai le C5303.

J'ai regardé dans paramètres et j'ai bien le modèle C5303

Cela peut il créer des problèmes :) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...