Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)


lmoret

Recommended Posts

C'bon, j'ai remis la 4.1 est dès la remise et ouverture du logiciel SPCC il me propose la MaJ ! :)

Elle est en cours. Je verrais pour voir laquelle des deux (MEGA vs SPCC) est la plus rapide. ;)

 

EDIT : Sony PC Compagnion n'accepte pas de mettre à jour mon téléphone sous prétexte je suis sous Windows 8. SUPER.... Je vais essayer de tromper le logiciel.

Modifié par Suriteka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'bon, j'ai remis la 4.1 est dès la remise et ouverture du logiciel SPCC il me propose la MaJ ! :)

Elle est en cours. Je verrais pour voir laquelle des deux (MEGA vs SPCC) est la plus rapide. ;)

 

EDIT : Sony PC Compagnion n'accepte pas de mettre à jour mon téléphone sous prétexte je suis sous Windows 8. SUPER.... Je vais essayer de tromper le logiciel.

Comment est tu revenu a ton ancienne rom ? moi j'ai reflashé une ancienne et mon tel s'est brické, soit j'ai pas eu de chance soit il faut pas faire comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est tu revenu a ton ancienne rom ? moi j'ai reflashé une ancienne et mon tel s'est brické, soit j'ai pas eu de chance soit il faut pas faire comme ça

 

J'ai utilisé le FTF (https://mega.co.nz/#!8AJhGDIS!YSYbbEg_-4HXo7w9Na5ttRBQOp5F_prt07UEaiZRxHU) et j'ai flashé avec Flashtool ... 

 

Tu es sur une rom stock francaise ? Car toujours rien pour moi :(

 

Ouais j'était sous une ROM Francaise (C5303) :/ 

 

Finalement je n'ai pas réussi (trouvé de méthode) pour réussir. Il faut attendre une MaJ de SPCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'bon, j'ai remis la 4.1 est dès la remise et ouverture du logiciel SPCC il me propose la MaJ ! :)

Elle est en cours. Je verrais pour voir laquelle des deux (MEGA vs SPCC) est la plus rapide. ;)

 

EDIT : Sony PC Compagnion n'accepte pas de mettre à jour mon téléphone sous prétexte je suis sous Windows 8. SUPER.... Je vais essayer de tromper le logiciel.

 

Il te propose la MAJ 4.3 via spcc ? Bizarre pas chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir de la chance alors, car aucun problème avec le lien mega. Pour ma part j'ai flashé en laissant tout par défaut dont le wipe

...

Ce sera intéressant de comparer les versions australienne et française.

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

La 4.1  de Sony sur téléphone nu.

Ok merci,

C'est louche car je suis passé d'une rom Orange à une rom stock elle devrai être là mais toujours rien

 

Bonsoir,

Une alternative à PCC: http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ ;)

Xperia Tapatalk

Idem via seus

Modifié par Anthony5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas mal la 4.3 niveau fluidité.. Mais je regrette que les reglages soient sur fond blanc maintenant sans possibilité de le modifier.. Par ailleurs j'avais entendu dire qu'en 4.3 on avait a nouveau la possibilité de déplacer les applications sur la carte SD supplémentaire (sans root), mais je constate que ce n'est pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...