Jump to content
lmoret

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)

Recommended Posts

Faut rester appuyer une seconde avec le bouton volume haut et le bouton verrouiller 

C'bon, j'ai remis la 4.1 est dès la remise et ouverture du logiciel SPCC il me propose la MaJ ! :)

Elle est en cours. Je verrais pour voir laquelle des deux (MEGA vs SPCC) est la plus rapide. ;)

EDIT : Sony PC Compagnion n'accepte pas de mettre à jour mon téléphone sous prétexte je suis sous Windows 8. SUPER.... Je vais essayer de tromper le logiciel.

Edited by Suriteka

C'bon, j'ai remis la 4.1 est dès la remise et ouverture du logiciel SPCC il me propose la MaJ ! :)

Elle est en cours. Je verrais pour voir laquelle des deux (MEGA vs SPCC) est la plus rapide. ;)

EDIT : Sony PC Compagnion n'accepte pas de mettre à jour mon téléphone sous prétexte je suis sous Windows 8. SUPER.... Je vais essayer de tromper le logiciel.

Comment est tu revenu a ton ancienne rom ? moi j'ai reflashé une ancienne et mon tel s'est brické, soit j'ai pas eu de chance soit il faut pas faire comme ça

C'bon, j'ai remis la 4.1 est dès la remise et ouverture du logiciel SPCC il me propose la MaJ !

Tu es sur une rom stock francaise ? Car toujours rien pour moi :(

Comment est tu revenu a ton ancienne rom ? moi j'ai reflashé une ancienne et mon tel s'est brické, soit j'ai pas eu de chance soit il faut pas faire comme ça

J'ai utilisé le FTF (https://mega.co.nz/#!8AJhGDIS!YSYbbEg_-4HXo7w9Na5ttRBQOp5F_prt07UEaiZRxHU) et j'ai flashé avec Flashtool ... 

Tu es sur une rom stock francaise ? Car toujours rien pour moi :(

Ouais j'était sous une ROM Francaise (C5303) :/ 

Finalement je n'ai pas réussi (trouvé de méthode) pour réussir. Il faut attendre une MaJ de SPCC

Il te propose la MAJ 4.3 via spcc ? Bizarre pas chez moi.

Tu étais sous quelle rom ? Car toujours rien pour moi

Je dois avoir de la chance alors, car aucun problème avec le lien mega. Pour ma part j'ai flashé en laissant tout par défaut dont le wipe

...

Ce sera intéressant de comparer les versions australienne et française.

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Bonsoir

La 4.1  de Sony sur téléphone nu.

Ok merci,

C'est louche car je suis passé d'une rom Orange à une rom stock elle devrai être là mais toujours rien

Bonsoir,

Une alternative à PCC: http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ ;)

Xperia Tapatalk

Idem via seus

Edited by Anthony5

Bon pas mal la 4.3 niveau fluidité.. Mais je regrette que les reglages soient sur fond blanc maintenant sans possibilité de le modifier.. Par ailleurs j'avais entendu dire qu'en 4.3 on avait a nouveau la possibilité de déplacer les applications sur la carte SD supplémentaire (sans root), mais je constate que ce n'est pas le cas...

Pourquoi c'est n'imp ? tu n'a qu'a flash comme nous si tu n'est pas content, puis essaye de mieux ecrire s'il te plait

Grrrrrrrrrr mais comment vous faites pour chopper la MAJ sur PC Companion !!!

J'ai un sony français version nue, et toujours rien !

Les bug sur MEGA m'ont fait hésiter, du coup j'attend !

• Like 1