Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir

Je suis chez Free et MaJ OK.

Bonsoir,

Vous avez acquis votre téléphone via Free Mobile? Si oui, vous avez cette information 1272-5253 (touche téléphone puis *#*#7378423#*#* > Service info > Software info > Customization Version) ?

Posté(e)

Je vois pas trop le rapport avec Free, Bouygues ou autres. 

Quand on a un téléphone nu, qu'on soit chez un FAI ne change rien normalement à la MAJ PC Companion.

Posté(e)

Faut rester appuyer une seconde avec le bouton volume haut et le bouton verrouiller 

Pas pratique ce truc, oblige d'utiliser les 2 mains, beaucoup plus simple auparavant.

Posté(e)

mobile acheté chez free en novembre avec custom number 5253 et rien pour le moment via SONY PCC

Moi même chose, mais je pense que seul les clients Bouygues Telecom peuvent l'avoir aujourd'hui

Posté(e)

Pas de différences, hormis peut-être quelques bloatwares, mais rien de gênant pour l'instant... Je tourne dessus depuis bientôt 7 heures (j'ai pris le torrent) et j'en suis content jusque là: plus fluide, plus rapide, meilleur wifi, meilleure gestion de la ram (il faut 3 ou 4 applis en plus de winamp par exemple pour le couper). Bien sûr ce n'est qu'une première impression, ce sera à voir dans le temps, d'ici 1 semaine ou 2.

Mon playstore ne m'a pas posé de problème non plus. En revanche, j'avais fait une sauvegarde par l'appli android (sauvegarde et restauration), elle ne fonctionne pas pour cause d'incompatibilité de version, j'ignore si c'est rapport à la 4.3 ou à la version australienne...

Moi aussi, si quelqu'un sait comment resoudre le soucis...j'ai toute la save de mon phone sur le truc de sauvegard et restauration mais impossible de les remettres en 4.3 pour des pb de compatibilité, help :x

Posté(e)

Bouygues 

On m'en propose une avec win 8.1 , et ELLE A L'AIR DE MARCHER ! :) 

Via sony pc companion :)

Bonne chance a tous, et j'espere que votre tours viendra vite ..!!!!

Merci a tous :)

Posté(e) (modifié)

le SP n est pas dans la liste des mobile quand on ouvre sony update service.. 

c'est pas un sp ici

sans_t26.jpg

Modifié par fred9545
Posté(e)

Si quelqu'un qui a la 4.3 installer, par pc compagnon ou seus mais pas installer en flashant, pourrait me dire si il a une légère barre noir de moins d'1 mm au dessus de l'écran

Posté(e)

Sur Windows 8, impossible de faire la maj..

Malheureusement pour l'instant...

Bouygues 

On m'en propose une avec win 8.1 , et ELLE A L'AIR DE MARCHER ! :)

Via sony pc companion :)

Tu as réussi à installer ta MaJ avec Windows 8 ? :o

Posté(e)

Chance alors ! J'ai aussi un Xperia SP acheté nu et j'ai toujours rien..

C'est bizarre que personne ne l'ai en même temps... Mais sinon, c'est normal le fait qu'une pochette noire sur WALKMAN fasse un fond rouge?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...