Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)


lmoret

Recommended Posts

mais alors si tu l'as achete en juillet je devrais l'avoir moi aussi (alors que pcc ne me propose pas la maj)

 

Il n'y a pas de rapport avec la date d'achat. C'est la version "nue" qui n'est pas encore disponible pour le moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour 4.3 est désormais faite

Mon ressenti après quelques minutes: c'est mise à jour est vraiment bien déjà je capte plein pot le wifi tout le temps, l'autonomie est meilleure mais je verrais ça dans les prochains jours et bizarrement la maj ne m'as pas retire le root et aussi j'ai pu désintaller Facebook sans avoir à utiliser TB ou autre c'est bizarre et aussi je monte à 500 mo de ram utilisé et j'ai le système d'exploitation android qui tourne à 55% c'est bizarre

Modifié par matt3n9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour 4.3 est désormais faite

Mon ressenti après quelques minutes: c'est mise à jour est vraiment bien déjà je capte plein pot le wifi tout le temps, l'autonomie est meilleure mais je verrais ça dans les prochains joursur et bizarrement la maj ne m'as pas retire le root et aussi j'ai pu désintégrer Facebook ça avoir à utiliser TB ou autre c'est bizarre et aussi je monte à 500 mo de ram utilisé

Tout est normal :) même si la ram prend 500 constamment elle est 100x mieux optimisé, perso j’arrive a écouter ma musique via walkman tout en jouant a un gros jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aucun d'entre vous n'a perdu le root après la mise à jour en 4.3? j'utilise FolderMount pour stocker mes jeux et il a besoin du root tout comme Xposed Installer; si il n'y a pas de perte du root, vous avez tous fait la mise à jour via Pcc? pas besoin d'utiliser Flashtool?

Merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si tu utilise windows 8 ,tu ne trouvera pas le SP

Pour que cela fonctionne avec Update Sevice il faut:

- faire un clic droit sur l'icone Update Service (sur le bureau)

- ensuite choisir résoudreles problèmes de compatibilités

-dépanner le programme

-cocher la case Le programme fonctionnait dans les versions antérieursde windows puis suivant

-sélectionné Windows XP

-et clicquer sur tester programme

 

Et la tu trouvera le SP avec la mise a jour

Je viens de faire la mise a jour sous windows 8.1

 

Merci, ça fonctionne chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...