Shinsuu Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Avec le firmware .245? Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solitade Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Toujours aucunes mise à jour pour moi (Orange), encore en .257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 .284 chez bouygues :) Au risque de me faire taper dessus, c'est quoi les nouveautés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 La barre de notification et la barre avec les touches en bas transparentes... sûrement des corrections au niveau de l'appareil photo. Et après je ne sais pas. La mise à jour a réinstallé toutes les applications SONY comme PlayNow, PSM Start, etc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo205 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Aucune mise a jour pourtant je suis en rom stock .257 et d'origine chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Bonjour quelqu'un sais ce qu'elle apporte d'autre ? Je viens tout juste de passer de l'iphone au Xperia SP et je ne sais pas ou trouver les infos détaillés des mises a jour ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Quick Settings option added (From Xperia Z Android 4.2.2) Semi-Transparent bars added in soft keys panel-menu bar and notification bar (on Homescreen) 766MB of RAM available Home screen still redraws on booting up White Balance Mode option of camera seems distorted (a bug) Soft keys button bar black now (which was grey in previous firmware) Wi-Fi issues are fixed Touch more responsive (unusual touch response bug fixed) Ce que j'ai trouvé ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Ok merci de ta réponse, ils pourraient intégrer une petite note de mise a jour comme quand on mets à jour l'iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Petite question (et désolé si c'est déjà écrit mais j"ai pas vu): quelle est la version d'android avec cette maj? 4.2.2? Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Salut, non c'est JB 4.1.2 encore Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Ok merci de ta réponse, ils pourraient intégrer une petite note de mise a jour comme quand on mets à jour l'iphone Oui c'est vrai, mais bon, des fois c'est juste marqué : « Corrections de bugs » ou un truc du style quand j'en avais eu un... :) Il faudrait voir s'il n'y a pas de billet officiel sur le site/blog de SONY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franctireur Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Il y en a qui ont réussi à faire la MàJ avec un XP sosh flashé avec la rom standard sony? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Rappelez moi... On perd le root quand on fait une mise à jour Stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solitade Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Il y en a qui ont réussi à faire la MàJ avec un XP sosh flashé avec la rom standard sony? oui moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Rappelez moi... On perd le root quand on fait une mise à jour Stock? oui c'est très souvent le cas malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franctireur Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 oui moi :) Moi ça ne veut pas :( Je reste en 12.0.A.1.257 Quand tu l'as fait, ça t'as remis le téléphone à zéro ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Alors moi je reçoit bien une notification de mise a jour sur PC companion, mais quand je veux la faire, je reste bloqué à l'étape 5 ( Maintenez la touche - et connectez l'USB ). Mon PC installe les pilotes mais rien ne se passe après. Quelqu'un a une idée ? ( je bloque au même moment en passant par Seus) Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solitade Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Moi ça ne veut pas :( Je reste en 12.0.A.1.257 Quand tu l'as fait, ça t'as remis le téléphone à zéro ou pas? Non, pas de remise à zéro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Alors moi je reçoit bien une notification de mise a jour sur PC companion, mais quand je veux la faire, je reste bloqué à l'étape 5 ( Maintenez la touche - et connectez l'USB ). Mon PC installe les pilotes mais rien ne se passe après. Quelqu'un a une idée ? ( je bloque au même moment en passant par Seus) Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Ton téléphone est bien éteint quand tu le branches en appuyant sur la touche volume - en même temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Oui il est éteint et chargé à 80%. Quand je le branche la barre lumineuse s'allume en vert pendant 5 secondes puis après le logo Sony s'affiche pendant environ le même temps puis après j'ai l'indicateur de charge de la batterie qui s'affiche 3 secondes puis l'écran s'éteint et la barre lumineuse s'éclaire comme si le tel est en charge (tout ça en gardant la touche - appuyé). Lorsque je le connecte pour la première fois sur une prise USB, au moment où la barre verte s'éteint (5 seconde après la connexion du câble USB ) le pc m'installe des nouveaux pilotes et me met que S1Boot est correctement installé, mais après 20 minutes d'attente aucune réaction de Pc companion. Désolé pour le pavé mais comme ça je t'ai bien détaillé le problème. Et en ayant effectué quelques recherches sur le net, j'ai vu d'aurtres personnes ayant eu le problème sur différents modèles Sony mais sans jamais mettre la solution pour résoudre cela :-( Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 28 août 2013 par Olkikibastard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmo6n2 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour j'ai beaucoup galèré pour faire cette mise a jour. Ça bloquai et pour que ça fonctionne j'ai enlever ma carte micro SD et comme par magie tout a marché du premier coup donc tu peut essayer comme ça. On sait jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 J'avais déjà essayé hier soir: sans sim et sans sd = sans succès. Mais là je ne comprend rien: je réessaye ce matin directement via SEUS: pas de problème le téléphone est reconnu de suite, la maj c'est fait sans problème. Je suis embêté car j'aurai bien aimé savoir ce qui ne fonctionnait pas car si le problème se représente à l'avenir ça va vite me saouler. Bref maj effectué avec mon tel acheté en ligne chez B&You avec la Rom d'origine. Merci pour vos aides en tous cas. Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draftsky Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Mis à jour de la 12.0.A.2.245 effectué pour ma part il y'a quelque jours, aucun soucis pour l'installer. Téléphone nu avec Rom d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robkins Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Juste une question pour être sûr que j'ai bien compris... Si je suis passé d'une rom Orange à une rom stock, je n'ai pas besoin d'attendre une version Orange de la ROM pour avoir la mise à jour, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.