Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)

lmoret

Recommended Posts

La barre de notification et la barre avec les touches en bas transparentes... sûrement des corrections au niveau de l'appareil photo. Et après je ne sais pas. La mise à jour a réinstallé toutes les applications SONY comme PlayNow, PSM Start, etc.

• Like 1

• Quick Settings option added (From Xperia Z Android 4.2.2)
  • Semi-Transparent bars added in soft keys panel-menu bar and notification bar (on Homescreen)
  • 766MB of RAM available
  • Home screen still redraws on booting up
  • White Balance Mode option of camera seems distorted (a bug)
  • Soft keys button bar black now (which was grey in previous firmware)
  • Wi-Fi issues are fixed
  • Touch more responsive (unusual touch response bug fixed)

Ce que j'ai trouvé ^^

• Like 1

Ok merci de ta réponse, ils pourraient intégrer une petite note de mise a jour comme quand on mets à jour l'iphone

Oui c'est vrai, mais bon, des fois c'est juste marqué : « Corrections de bugs » ou un truc du style quand j'en avais eu un... :) Il faudrait voir s'il n'y a pas de billet officiel sur le site/blog de SONY.

Alors moi je reçoit bien une notification de mise a jour sur PC companion, mais quand je veux la faire, je reste bloqué à l'étape 5 ( Maintenez la touche - et connectez l'USB ). Mon PC installe les pilotes mais rien ne se passe après. Quelqu'un a une idée ? ( je bloque au même moment en passant par Seus)

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4

Alors moi je reçoit bien une notification de mise a jour sur PC companion, mais quand je veux la faire, je reste bloqué à l'étape 5 ( Maintenez la touche - et connectez l'USB ). Mon PC installe les pilotes mais rien ne se passe après. Quelqu'un a une idée ? ( je bloque au même moment en passant par Seus)

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4

Ton téléphone est bien éteint quand tu le branches en appuyant sur la touche volume - en même temps?

Oui il est éteint et chargé à 80%. Quand je le branche la barre lumineuse s'allume en vert pendant 5 secondes puis après le logo Sony s'affiche pendant environ le même temps puis après j'ai l'indicateur de charge de la batterie qui s'affiche 3 secondes puis l'écran s'éteint et la barre lumineuse s'éclaire comme si le tel est en charge (tout ça en gardant la touche - appuyé).

Lorsque je le connecte pour la première fois sur une prise USB, au moment où la barre verte s'éteint (5 seconde après la connexion du câble USB ) le pc m'installe des nouveaux pilotes et me met que S1Boot est correctement installé, mais après 20 minutes d'attente aucune réaction de Pc companion.

Désolé pour le pavé mais comme ça je t'ai bien détaillé le problème.

Et en ayant effectué quelques recherches sur le net, j'ai vu d'aurtres personnes ayant eu le problème sur différents modèles Sony mais sans jamais mettre la solution pour résoudre cela :-(

Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par Olkikibastard

Bonjour j'ai beaucoup galèré pour faire cette mise a jour. Ça bloquai et pour que ça fonctionne j'ai enlever ma carte micro SD et comme par magie tout a marché du premier coup donc tu peut essayer comme ça. On sait jamais !

J'avais déjà essayé hier soir: sans sim et sans sd = sans succès.

Mais là je ne comprend rien: je réessaye ce matin directement via SEUS: pas de problème le téléphone est reconnu de suite, la maj c'est fait sans problème.

Je suis embêté car j'aurai bien aimé savoir ce qui ne fonctionnait pas car si le problème se représente à l'avenir ça va vite me saouler.

Bref maj effectué avec mon tel acheté en ligne chez B&You avec la Rom d'origine.

Merci pour vos aides en tous cas.

Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4

Juste une question pour être sûr que j'ai bien compris... Si je suis passé d'une rom Orange à une rom stock, je n'ai pas besoin d'attendre une version Orange de la ROM pour avoir la mise à jour, si ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...