Megarex Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Normalement non, tu la vera apparaitre en meme tmeps que les autres telephones nu sur pc companion ou en ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robkins Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Okay, merci ! Donc je n'ai qu'à prendre mon mal en patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Je sais pas si t'a ma bien compris au vu de ta reponse je vais faire plus simple, non tu n'a pas besoin d'attendre la version d'aorange, tu aura la version officielle sony ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robkins Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Oui oui, je t'avais bien compris, ma phrase faisait référence au fait que j'attends toujours que PC companion me propose de faire la mise à jour ! ;-)EDIT : Aucun problème ! De toute manière, je pense que je vais aller faire la màj directement avec Flashtool. ^^Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 30 août 2013 par Robkins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 D'accord excuse moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Moi j'ai toujours été sceptique sur ça. pour moi même en flashant une rom nue, tu n'aura pas les mises à jours de sony. Enfin on m'a dit que je me trompais, j'attends d'avoir la preuve moi. ^^ je suis comme ça. je ne crois que ce que je vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Moi aussi j'attend la prochane maj sur mon téléphone pour etre sur a 100% ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je suis en .245 depuis quelques jours et j'ai remarqué que quand l'écran est éteint et que je reçois un message, la barre lumineuse clignote une fois, et c'est tout. Avant la mise à jour, elle clignotait régulierement jusqu'à ce que je rallume l'écran. (Je précise que je n'ai touché à aucun réglage depuis que je suis en .245) Est c'est arrivé à quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Oui j'ai remarqué quelques "bug" de la barre lumineuse depuis la maj: j'ai déjà eu le même problème que toi, mais après elle refonctionne normalement, lors de la charge elle s'est éteinte... Des petites choses dans le genre. Assez bizarre quand même. Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Moi j'ai toujours été sceptique sur ça. pour moi même en flashant une rom nue, tu n'aura pas les mises à jours de sony. Enfin on m'a dit que je me trompais, j'attends d'avoir la preuve moi. ^^ je suis comme ça. je ne crois que ce que je vois. Moi aussi j'attend la prochane maj sur mon téléphone pour etre sur a 100% ^^ Idem, j'ai lu beaucoup choses et tous se contredisent. Certains disent que oui et d'autres non, donc je sais pas quoi penser là dessus. Je suis en .245 depuis quelques jours et j'ai remarqué que quand l'écran est éteint et que je reçois un message, la barre lumineuse clignote une fois, et c'est tout. Avant la mise à jour, elle clignotait régulierement jusqu'à ce que je rallume l'écran. (Je précise que je n'ai touché à aucun réglage depuis que je suis en .245) Est c'est arrivé à quelqu'un d'autre? Oui moi aussi, j'ai ça. Sinon, tout autre chose. Sony a fait certifier le 13 Août une maj 12.0.A.2.250, et là ils viennent de faire de même avec une 12.0.A.2.254. J'espère que ce sont des corrections de bugs (ce qui est déjà sûr c'est que ça sera encore une maj en 4.1.2) et qu'on les verra rapidement arriver! En tout cas, c'est vraiment cool de voir que Sony continue de vraiment bosser sur le SP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robkins Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Heu, pour le coup j'ai absolument aucun problème de Led... Étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 vous avez recu la maj par compagnon ou OTA? car j'ai flashé la rom officiel sony en 4.1.2 hier soir. Et je n'ai aucune demande de MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Companion pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 SEUS pour moi. Je pense que personne ne l'a eu par OTA Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai flashé la 2.245. Les quick settings me manquaient, j'ai pas pu attendre de savoir si Companion allait me proposer une MàJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo205 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai aussi flashé la 2.245 companion ne la proposais toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Pour quand cyanogen mod? Normalement je devient propriétaire de ce mobile la semaine prochaine car j'ai hésité avec le xperia Z avant de découvrir ces problèmes d'écran et de dos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 C'est encore en cours de développement, et aucune idée de quand ça sortira. Aux dernières nouvelles, ils arrivent à peine à faire booter CM10.2 sur le SP. Par contre, il me semble qu'il faut un bootloader déverouillable, et le déverrouiller (et donc perdre la garantie) pour installer Cyanogen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Un membre d'xda a reçu la maj .2.254! Je lui ai montré un tuto pour créer un fichier ftf, j'espère qu'il va le faire et le partager! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Etant sous rom russe on va vite voir si j'aurais la maj par pc companion ou si je vais devoir flasher .. ^^ Modifié 9 septembre 2013 par Megarex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bah là ça serait un anglais qui a eu la maj 2.254 le premier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyyyy Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Voilà , la 12.0.A.2.254 est disponible (surcouche opérateur o2 - grande bretagne) : https://mega.co.nz/#!N9hgQaCK!RWjGHhBcQ8RgGX2SU1Y3y262IVt75tdgLjGlLGLTbCYSource : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2311964&page=5& : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2402950&page=23 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 A ouais mais bon si c'est une version surcouche ducoup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 elle devrait être déployée par sfr à partir du 20 septembre http://smartphones.sfr.fr/android/sony-mobile-xperia-sp-maj-2/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 A ouais mais bon si c'est une version surcouche ducoup ... Moi j'attend une version deodex sans surcouche opérateur, ni bloatware. En général, les mecs d'xda la prépare très rapidement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.