RawenWarCrow Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Ou alors retour de la MàJ fantôme qu'on avait sous 4.1.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 c'est quoi cette MAJ "fantome" ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakhla Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 j'ai reçu la première maj de 0.1 mais elle échoue a chaque fois.. ce matin j'ai reçu la nouvelle de 0.1 et j'ai pu l'installer correctement.. je pense que c'est un correctif au une chose de ce genre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 c'est quoi cette MAJ "fantome" ? :huh: Quand on était sous 4.1.2, les derniers mois, on avait une proposition de mise à jour, tant sur le phone que sur PCC, mais elle ne servait à rien, voir faisait bugger le tel, et même en la faisant 10 fois de suite, la proposition revenait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremay1980 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Pour ma part, je n'ai pas eu ça... ni sur la 4.1.2, ni sur la 4.3 (ROM CE). J'attend juste la prochaine updatede correction qui ne devrait plus trop tarder maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Une news d'un CM Sony. On peut espérer la nouvelle maj pour mi-mars. Croisons les doigts... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremay1980 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Une news d'un CM Sony. On peut espérer la nouvelle maj pour mi-mars. Croisons les doigts... Sent from my C5303 using Forum mobile app C'est a peu près ce à quoi je m'attendais vu que le nouveau firmware est passé en certif la semaine dernière... Espérons que cela va corriger les lag du multitache et les lenteurs au démarrage... J'ai encore eu le logo de maintenance au boot ce matin.... c'est vraiment bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Ouep la maj a beaucoup de choses à corriger, à commencer par les installations hasardeuse. C'est quand même pas normal qu'une maj plante et ne fonctionne pas correctement 50% du temps... et quand elle s'installe, beaucoup de personnes aient autant de bugs. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Ouais, c'est pas le tout de sortir une nouvelle gamme de tel par an, encore faut-il que ça fonctionne, et pour ça ce serait peut-être bien de ré-équilibrer les budgets promo/R&D/suivi matériel... Et trouver des vrais pros, de préférences en nombres suffisants, pour faire et tester ces MàJ, plutôt qu'un couple de stagiaires étrangers qui doivent probablement à peine maîtriser la langue... M'enfin bref... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) C'est a peu près ce à quoi je m'attendais vu que le nouveau firmware est passé en certif la semaine dernière... Espérons que cela va corriger les lag du multitache et les lenteurs au démarrage... J'ai encore eu le logo de maintenance au boot ce matin.... c'est vraiment bizarre. Moi aussi j'ai eu le boot de maintenance !J'attend la MAJ parce que la ROM est beugué ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 7 mars 2014 par wylde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Hello, J'ai commandé ce téléphone pour l'anniv de ma mère (ça on s'en fout), je l'ai reçu hier et je n'ai pas pu n’empêcher de l'allumer pour voir... J'ai vérifié s'il me proposait une màj, et ce fût le cas, màj en 4.3. Donc installation, le téléphone redémarre et on me propose une nouvelle màj (- de 1 Mo), je l'installe également. Voilà, je fais 2 ou 3 réglages de base et je remet le tél dans son écrin et fait un joli paquet cadeau. Maintenant, je tombe sur ce sujet ou vous semblez relater plusieurs bugs ??? Là j'me dis flûte alors, moi qui voulait mettre bien à jour le cadeau de môman :( Questions : Tout le monde a-t-il des bugs avec cette dernière màj ?? Quels sont ces bugs exactement ??? Vaut-il mieux que je downgrade le téléphone ?? Merci à vous ;) Modifié 7 mars 2014 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Salut desspil, ça fait un bail! (depuis le x10 en fait ^^) Alors pour cette maj, il faut savoir que c'est assez aléatoire: certains sont clairement embêtés, et d'autre non (ce qui est mon cas). Pour pas mal une réparation pcc résout le problème mais ça marche pas pour tous non plus. A savoir qu'une prochaine maj devrait pas tarder (mi-mars à priori). Voilà voilà... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 hey dark, ouais ça fait un bail dis donc....toujours fidèle à Sony à ce que je vois ! Je verrais bien après la mise en route du bébé par môman le week end prochain, au cas où il y aurait des bugs, je flashtoolerais :) Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Tu as plus qu'à croiser les doigts car pour le moment, la maj est foireuse 50% du temps ^^Au pire, tu auras plus qu'à remettre la rom 4.1.2, et attendre la nouvelle maj qui devrait être là dans une ou deux semaines. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Merci Slainou MiuiTalké with my MiuiXus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Sa Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour à tous.Utilisateur Belge d'un Xperia SP depuis deux semaines, je me doute que vous ne pourrez m'aider à propos de la mise à jour via opérateur... Mais via PC Companion, pourquoi ne trouve t il pas la mise à jour ?D'avance merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour à tous. Utilisateur Belge d'un Xperia SP depuis deux semaines, je me doute que vous ne pourrez m'aider à propos de la mise à jour via opérateur... Mais via PC Companion, pourquoi ne trouve t il pas la mise à jour ? D'avance merci de vos réponses. Ça revient au même, PCc ne sert qu'à installer la mise à jour avec un PC ;) il détecte les maj disponible pour ton téléphone (et donc ton opérateur) donc si ton opérateur n'a pas encore sorti la maj aucun moyen de l'avoir sauf de flasher le fw version "nu" depuis flashtool :) "Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Petit retour suite à l'allumage du tél le week end dernier....une nouvelle màj m'a été proposée. Je ne sais pas si ça correspond au correctif dont vous avez parlé pour la mi-mars ??? En tout cas je trouve que pour un Dual-Core c'est un brin mou !! La fluidité n'est pas au rendez-vous je trouve !! Très long au démarrage et l'ouverture d'une appli demande un petit temps de latence, si ce n'est un écran noir durant quelques secondes !! Quelqu'un a eu cette maj et peu faire un retour ?? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xopam Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Téléphone acheté chez Free , j'ai installée la 4.3 via PCC , après quelques semaines d'utilisation pénible ( lenteur , nombreux bug .. ) maintenant c'est pire , le Wifi marche plus , je détecte les réseaux mais impossible de se connecter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 La maj a été vraiment très hasardeuse. Chez moi, elle a vraiment amélioré la fluidité, etc... du tel. Mais chez beaucoup de personnes, c'est totalement l'inverse. A part les roms customs qui tente de régler ces problèmes, on peut juste attendre la nouvelle maj de Sony.... @desspil: Tu as essayé les roms customs comme eXistenZ ou CM pour LB ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Non Slainou, c'est le cadeau d'anniversaire de ma mère, c'est son tout 1er smartphone, elle en a une utilisation extrêmement basique, donc aucune raison de lui bidouiller. Cela aurait été bien différent si ça avait été pour moi. J'avoue quand même que l'envie de lui flasher le bordel m'a traversé l'esprit ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Petit retour suite à l'allumage du tél le week end dernier....une nouvelle màj m'a été proposée. Je ne sais pas si ça correspond au correctif dont vous avez parlé pour la mi-mars ??? En tout cas je trouve que pour un Dual-Core c'est un brin mou !! La fluidité n'est pas au rendez-vous je trouve !! Très long au démarrage et l'ouverture d'une appli demande un petit temps de latence, si ce n'est un écran noir durant quelques secondes !! Quelqu'un a eu cette maj et peu faire un retour ?? Merci à vous C'était une mise à jour 0,10mo ? Je l'ai eu il y a quelques semaines, il s'agit soit d'un correctif soit d'un bug sony (je n'y crois pas trop). Pour moi, comme Slainou, le passage en 4,3 a fortement amélioré le fonctionnement du téléphone (fluidité, stabilité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) sfr annonce la mise à jour vers 4.3 du sp, jusqu'ici je suis HS ce qui m'intrigue c'est le numéro de build : 12.1.A.1.192_SFR-FR_1272-9707_R5B c'est la dernière version certifiée par le PTCRB qui leur a servi de base de travail, non? http://smartphones.sfr.fr/android/sony-xperia-sp-sfr-maj-vers-android-4-3/ Modifié 18 mars 2014 par tibo59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=23021 Bon ils nous la sorte quand cette maj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 C'était une mise à jour 0,10mo ? Je l'ai eu il y a quelques semaines, il s'agit soit d'un correctif soit d'un bug sony (je n'y crois pas trop). Pour moi, comme Slainou, le passage en 4,3 a fortement amélioré le fonctionnement du téléphone (fluidité, stabilité). en fait quand je l'ai reçu il était en 4.1.X, j'ai direct fait la màj en 4.3, puis dans la foulée une mini màj de 0.1 Mo...et le week-end dernier, à nouveau mini màj de 0.1 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.