Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)


lmoret

Recommended Posts

A mon niveau, je suis passé en 4.3 comme un peu près tout le monde.

puis, une 1ère MAJ de 0.1 Mo est apparu, que j'ai fait en OTA..

puis une 2e de 0.1 Mo, que je fais via PCC et qui a mis 15 min à se télécharger.... très, très étonnant

et aussitôt redémarré, le tel me dit que j'ai une MAJ de 0.1 Mo à faire.... esprit, es-tu là ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en redémarrant j'ai eu "finalisation de la mise à jour" ou du moins finalisation de qq chose je me rappelle plus alors que j'ai rien téléchargé ni reçu aucune notification

Depuis mon téléphone a bcp moins de redémarrage du launcher mais toujours lorsque j'utilise chrome

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau, le t2 et toute la gamme Z va recevoir KK, mais pas le Sp !

 

Oui, enfin, pour l'instant.

 

Le Sp reste "à l'étude".

(Parce que Sony a déjà fait des annonces pour dire quelle téléphones ne seraient plus mis à jour, la, ça entretient juste le flou pour le SP)

On sera fixé quand toute cette gamme sera à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce matin, j'ai eu une maj de Sony mais concernant que le Walkman avec quelques améliorations.

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Moi aussi !

Des améliorations visibles ?

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières nouvelles venant de SFR sur la mise à jour 4.3 en FOTA
 

"Bonjour à tous : SONY vient de nous informer que suite à une anomalie repéré sur le FOTA pour la mise à jour vers Android 4.3 (Jelly Bean) du Sony Xperia SP en version SFR, une nouvelle relivraison software doit intervenir début avril de SONY au Lab SFR.

Cela signifie qu’il faut s’attendre à un report d’un mois de la mise à disposition de la mise à jour pour le Xperia SP (21 Mars => décalé au 21 Avril)

Nous sommes désolé pour cette nouvelle et vous tenons au courant dès que nous obtenons de nouvelles informations de SONY.

La Team du Club"

source= 
http://smartphones.sfr.fr/android/sony-xperia-sp-vers-android-4-3-decalage/

Modifié par Back94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cela ne doit pas être la seule raison...car si il y a un problème avec la FOTA, il peuvent très bien la balancer uniquement via PC COMP/ bridge for Mac / update Service.

Donc c'est du vent cette excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Depuis la mise à jour 4.3 via WiFi, réparée avec PC compagnon, le téléphone ne fonctionne toujours pas aussi bien qu'en 4.2.

J'ai désinstallé Iobit mobile care et le téléphone plante moins et surconsomme moins de batterie. Il subit encore de forts ralentissements.

De plus, à chaque démarrage, quelques secondes après avoir chargé le fond d'écran, il demande de choisir la langue: comment faire pour qu'il ne le demande plus?

Ce téléphone acheté en janvier est inacceptable dans cet état de fonctionnement.

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as juste besoin de flashtool et du bon firmware... Ah, et d'un PC aussi, de préférence sous XP ou 7 (8 passe mal pour les différents drivers, faut bidouiller la moitié du temps... Et encore, quand je dis la moitié...) :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...