Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)


lmoret

Recommended Posts

J'ai tout refait, chaque étapes, et toujours le même problème.

 

Je vais donc faire avec la Ultilmate black SP, mais c'est dommage car sur la Ultimate V.1, la barre de navigation et du haut étaient transparente, tandis que sur la ultimate black sp non, mais bon pas grave, si ça arrange le problème du store, tant mieux.

 

 

Je te dirais si ça marche.

 

Edit: J'ai toujours le même problème avec la Ultimate BlackSP V.2. J'ai pris la rom que t'as modifiée avec le nfc qui fonctionne.

 

Edit 2: Je vais essayer avec la rom Purestockdeodex v2.

Modifié par tifil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je pense que c'est avec ton compte google que tu as un soucis...

 

Pour la transparence de la barre de navigation, tu peux l'avoir sur n'importe quelle rom avec le Xposed installer + SystemUI patcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai réinstaller via SUS car ça ramait trop la 4.3 et j'ai trouvé quelques petits trucs en plus comme le fond d'écran de la Terre. ou l'icône LTE dans réglages rapides et que j'avais pas avant! Ça va mieux mais plus de connexion de données Mobiles alors que mes apn free sont installés et me dit que je suis bien connecté au réseau free!...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remettre la rom officielle sony 4.3, et toujours le même problème.

 

J'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire.

 

Edit: Ça vient effectivement de mon compte gmail, car j'ai essayé en créant un autre compte, et ça fonctionne.

 

Edit2: Après quelques recherches sur google, et après 50 solution que j'ai pu testé. J'ai enfin trouvé, il faut juste désactiver la vérification en 2 étapes dans son compte gmail sur son pc.

Modifié par tifil
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de brancher mon tel sur pc et il est en train de me télécharger une mise a jour et je suis déjà en 4.3 et la semaine dernier j ai eu une mise a jour 0,1mo  donc je ne comprend pas!!mais sur le net  j ai trouver ceci!!!

 

http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=23021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de brancher mon tel sur pc et il est en train de me télécharger une mise a jour et je suis déjà en 4.3 et la semaine dernier j ai eu une mise a jour 0,1mo donc je ne comprend pas!!mais sur le net j ai trouver ceci!!!

http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=23021

J'ai eu cette maj aussi pas de changement j'avais le rom fr réparé avec pcc + la petite maj...

Pour sfr tu pose la question je répond on peut pas en savoir plus moi je suis passé par flashtool...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, aussi, j'ai eu cette maj de 0.1 mo, on reste en *.266

par contre, chez moi, ça a un peu joué sur l'autonomie, ex : la nuit, en mode avion, je ne perdais aucun % de batterie, maintenant, j'en perds 1 ou 2%.

ce n'est rien mais quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu cette maj aussi pas de changement j'avais le rom fr réparé avec pcc + la petite maj...

Pour sfr tu pose la question je répond on peut pas en savoir plus moi je suis passé par flashtool...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

tu as raison en fait c est la même !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...