Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)


lmoret

Recommended Posts

Oui, tu as juste besoin de flashtool et du bon firmware... Ah, et d'un PC aussi, de préférence sous XP ou 7 (8 passe mal pour les différents drivers, faut bidouiller la moitié du temps... Et encore, quand je dis la moitié...) :)

Tu exagères, il suffit d'une option à activer dans W8, de redémarrer le Pc et la suite se déroule exactement comme sur W7 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah avec Flashtool, c'est possible que ce soit plus simple que sous PCC, je sais pas... Je dis ça par rapport aux lectures que j'ai pu en faire, j'ai pas 8 et j'en veux pas (oui, j'ai essayé, j'aime pas...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

nouveau possesseur d'un XSP neuf nu, je n'ai pas fait la MAJ proposée. J'ai brièvement parcouru le topic et je me demande quelle est la proportion de MAJ catastrophique vs MAJ nickel parmi l'ensembe des possesseurs?

 

ça me titille de la faire pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@rage971, Moi je l'ai faite sur mon SP tout neuf, et retour direct à la version d'avant (12.0.A.2.254) car absolument inexploitable, lag de folie, plein de force close, ajustement de la luminosité genre 1950, ... J'en venais à me demander pourquoi cet achat, mon Wiko Cink Peax, à part le manque de 4G fonctionnait bien mieux !!!

Tout est rentré dans l'ordre en downgradant (ouh le vilain néologismo anglicisme !)

Je vais attendre une hypothétique mise à jour de la mise à jour, car sur ma tablette Z la 4.3 tourne parfaitement et est bien agréable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le bol, j'ai acheté ce putain de téléphone parce que la 4.4 était annoncée et maintenant on l'a où je pense. On a une 4.3 dégueulasse et aucun espoir d'amélioration, ça me répugne. On m'a proposé un échange contre un Liquid s1 je suis bien tenté d'accepter. J'aurais pas de suivi non plus mais au moins la j'aurais droit à un écran de qualité.

Sony ne m'aura plus.

Modifié par Nebylim
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus qu'a esperer pour les posseseurs de sp avec bootloader locked comme moi que des devs vont arriver comme Ils l'ont dit a faire une 4.4 pour bootloader locked.

Je suis assez enervé par sony sur ce coups la en avant acheter le sp a 400€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écris sur le lien xperia blog juste au dessus : "new build includes an enhanced user experience, improved battery life and software performance improvements"

Soit en français un expérience d'utilisateur amélioré, amélioration dans l'autonomie et une amélioration des performances logicielles

Modifié par Megarex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que ça corrigeait :

- le bug de la barre lumineuse durant les appels

- l'absence de photo pour son profil dans les SMS

 

 

good news :)

Modifié par Gniark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour les photos de l'utilisateur qui reviennent dans les conversations SMS.

 

Pour le reste, je n'ai pas vu de différences pour l'instant, mais je faisais aussi parti des chanceux pour qui tout marchait bien, a part le bug SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il règle le problème de lag serait déjà un bon point et un widget Walkman comme avant... Idem pour moi, fini Sony...prochain nexus5, en tout cas un constructeur qui mets à jour ses smartphones, qui écoutent ses clients....

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh ça fait du bien cette maj !

 

Je retrouve un téléphone réactif ! Je suis même surpris de la fluidité tellement je l'avais perdu depuis leur maj merdique en 4.3.

J'avais pris l'habitude d'attendre à chaque clic d'appli lol ...

 

 

J'ai l'impression que les gros lags sont parti, à voir avec le temps !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retourner en 4.1.2 et [color=red]sa[/color] fonctionne parfatintement, maintenant il me propose la mise à jour vers 4.3 est ce que il y aura encore des lags en fesant la maj. Parce que j'ai flasher le xp en 4.3 j'avais pas envie d'attendre que mon opérateur mais la maj à dispo du coût j'ai flasher et j'ai eu des ralentisèment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retourner en 4.1.2 et sa fonctionne parfatintement, maintenant il me propose la mise à jour vers 4.3 est ce que il y aura encore des lags en fesant la maj. Parce que j'ai flasher le xp en 4.3 j'avais pas envie d'attendre que mon opérateur mais la maj à dispo du coût j'ai flasher et j'ai eu des ralentisèment.

 

Selam Fatih ;)

Tu as essayé de remettre la 4.3 après être retourné sur la 4.1.2 ? Car il y a des chances que c'était simplement un problème survenu lors du flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...