Gniark Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 A mon niveau, je suis passé en 4.3 comme un peu près tout le monde. puis, une 1ère MAJ de 0.1 Mo est apparu, que j'ai fait en OTA.. puis une 2e de 0.1 Mo, que je fais via PCC et qui a mis 15 min à se télécharger.... très, très étonnant et aussitôt redémarré, le tel me dit que j'ai une MAJ de 0.1 Mo à faire.... esprit, es-tu là ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Moi en redémarrant j'ai eu "finalisation de la mise à jour" ou du moins finalisation de qq chose je me rappelle plus alors que j'ai rien téléchargé ni reçu aucune notification Depuis mon téléphone a bcp moins de redémarrage du launcher mais toujours lorsque j'utilise chrome Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Du nouveau, le t2 et toute la gamme Z va recevoir KK, mais pas le Sp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Nadam Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Du nouveau, le t2 et toute la gamme Z va recevoir KK, mais pas le Sp ! Oui, enfin, pour l'instant. Le Sp reste "à l'étude". (Parce que Sony a déjà fait des annonces pour dire quelle téléphones ne seraient plus mis à jour, la, ça entretient juste le flou pour le SP) On sera fixé quand toute cette gamme sera à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Moi ce matin, j'ai eu une maj de Sony mais concernant que le Walkman avec quelques améliorations. Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Moi ce matin, j'ai eu une maj de Sony mais concernant que le Walkman avec quelques améliorations. Sent from my C5303 using Forum mobile app Moi aussi !Des améliorations visibles ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Caillou Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 bon ba moi sous rom SFR je suis sencé recevoir la mise à jour aujourd'huis mais j'ai rien qui apparait pour le moment lol je passiente mais j'ai plutot hate... à voir si sa beug ou pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onoris Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Je n'ai toujours rien non plus chez sfr... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Caillou Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 toujour rien ... sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Il risque pas d'y avoir plus le week end les gens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onoris Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Oui c'est sur que le week-end ils ne travaillent pas chez SFR... Je pense que la mise a jour va être mise en place cette semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Voici les dernières nouvelles venant de SFR sur la mise à jour 4.3 en FOTA "Bonjour à tous : SONY vient de nous informer que suite à une anomalie repéré sur le FOTA pour la mise à jour vers Android 4.3 (Jelly Bean) du Sony Xperia SP en version SFR, une nouvelle relivraison software doit intervenir début avril de SONY au Lab SFR.Cela signifie qu’il faut s’attendre à un report d’un mois de la mise à disposition de la mise à jour pour le Xperia SP (21 Mars => décalé au 21 Avril)Nous sommes désolé pour cette nouvelle et vous tenons au courant dès que nous obtenons de nouvelles informations de SONY. La Team du Club"source= http://smartphones.sfr.fr/android/sony-xperia-sp-vers-android-4-3-decalage/ Modifié 25 mars 2014 par Back94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Salut, Cela ne doit pas être la seule raison...car si il y a un problème avec la FOTA, il peuvent très bien la balancer uniquement via PC COMP/ bridge for Mac / update Service. Donc c'est du vent cette excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Dommage... Mon tel recommence à avoir des soucis de ram... Plus qu'à attendre... ou changer de phone :( Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Changer de mobile pour 20 jours d'attente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 ça va faire 10 mois que j'attends un correctif ... je n'y crois plus trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Toute façon, changer de phone est la seule solution pour la RAM, les photos.. Regarde la 4.3 n'a rien corriger pour la plus part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Quelqu'un sait si y'a moyen de remettre le compteur de sms comme sur la 4.1 ? Je trouvais ça utile moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonsoir, Depuis la mise à jour 4.3 via WiFi, réparée avec PC compagnon, le téléphone ne fonctionne toujours pas aussi bien qu'en 4.2. J'ai désinstallé Iobit mobile care et le téléphone plante moins et surconsomme moins de batterie. Il subit encore de forts ralentissements. De plus, à chaque démarrage, quelques secondes après avoir chargé le fond d'écran, il demande de choisir la langue: comment faire pour qu'il ne le demande plus? Ce téléphone acheté en janvier est inacceptable dans cet état de fonctionnement. Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Essaye une nouvelle réparation c'est paq normal qu'il te redande la langue a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Possible de downgrader avec PCC ? Ou flashtool ? Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Avec flashtool oui tu peut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Sans rooter ? Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Oui, tu as juste besoin de flashtool et du bon firmware... Ah, et d'un PC aussi, de préférence sous XP ou 7 (8 passe mal pour les différents drivers, faut bidouiller la moitié du temps... Et encore, quand je dis la moitié...) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.