Freddy2nimes Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 MAJ 4.3, 1.201 pour les Sp FREE DISPO!!! reçu il y a 15 minutes direct sur le portable! :-D;-) Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Tiens, une news qui peut être sympathique http://www.justaboutphones.com/sony-xperia-sp-might-get-official-android-4-4-kitkat/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 croisons les doigts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voun Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 "croisons les doigts!" J'allais le dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscellaneous Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 C'est ptet pas sur mais ça fait plaisir :D Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Nadam Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 J'ai vu aussi des discussions avec des agents du service client Sony qui laissaient entendre que c'était en cours de test. là, par contre, on se rapproche plus d'une annonce officielle : https://twitter.com/sonyxperia/status/426108274799558656 Les rumeurs parlent de Juin (ce qui me semblerait logique), on a plus qu'a attendre. (En espérant que l'on ait moins de retard que pour la 4.3, si ça se fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Tant qu'il n'y a pas de version certifié je n'y croit pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkatballz Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Mais ça semble possible car sur le site, il y est toujours question de "under investigation" alors que Sony avait normalement dit non le 1er avril. Ils mettent leurs sites toujours à jour donc j'y crois =). S'ils sortent la 4.4, j'ai hâte de voir les customs ROM 4.4 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Nadam Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Mais ça semble possible car sur le site, il y est toujours question de "under investigation" alors que Sony avait normalement dit non le 1er avril. Ils mettent leurs sites toujours à jour donc j'y crois =). S'ils sortent la 4.4, j'ai hâte de voir les customs ROM 4.4 :D Sony n'a jamais dit non le 1er avril, c'est un gars qui bosse chez eux qui a livré l'info sur le forum, le 1er avril. Officiellement, Kitkat est toujours resté à l'étude depuis le déploiement de la 4.3. Il se trouve que cette annonce d'une seule personne combiné au fait que beaucoup de téléphones de Sony avaient petit à petit Kitkat confirmé, mais pas le SP, laissaient forcément croire que ça n'allait pas se faire. La je pense que ça va se faire si l'équipe de développement de Sony ne tombe pas sur des problemes trop long à résoudre pour eux. En gros, on ne sait pas, mais on peut encore espérer. Modifié 13 mai 2014 par ash31t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Euh, et sinon, des custom roms 4.4, y en a déjà 2 de dispos pour bootloader verrouillé, CM11 et SlimKat... Moi j'dis ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Exact ! Mais pour l'instant, elles ne sont pas encore vraiment stables ( pas mal de freezes très embêtant sur CM11 pour ma part...). Et puis c'est vrai que c'est plus sympa de passer par des majs officielles SONY pour avoir l'interface SONY qui va avec (chose que l'on n'a pas avec des roms customs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) C'était pour répondre à la phrase "S'ils sortent la 4.4, j'ai hâte de voir les customs ROM 4.4"... Et pour CM11, tout dépend de la version en fait: je suis sur la .507, et hormis un freeze ou deux dans la semaine, j'ai vraiment pas de soucis avec, du coup c'est pas moins stable que les différentes versions de stocks que j'ai eu jusqu'à maintenant, qui avaient droit à leurs plantages, force close, reboots sauvages et autres joyeusetés, tout en étant parfaitement officielles et soit-disant "bugfree"... Modifié 13 mai 2014 par RawenWarCrow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Si il y a une 4.4 KK officielle, espérons qu'elle sera stable ! ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Moi perso j'ai la KK sur ma nexus 10, franchement elle casse pas des barres en comparaison de la 4.3... Donc du coup pour mon XSP si il à pas la KK, j'en pleurerais pas car avec une rom root + xposed installer + gravitybox il est super facile de faire ressembler son tel en 4.3 à un tel en 4.4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Oui enfin bon... La 4.3 de Sony est quand même complètement instable donc j'espère que si jamais la 4.4 sort, qu'il y aura de bonnes améliorations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Nadam Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Oui enfin bon... La 4.3 de Sony est quand même complètement instable donc j'espère que si jamais la 4.4 sort, qu'il y aura de bonnes améliorations ! Pas complétement non, vu que certains n'ont pas de problemes avec et étonnamment d'autres si. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fla_gada Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Je fais parti de ceux qui n'ont que des problèmes avec cette 4.3,et curieusement ma femme qui a le même depuis 1 an n'est pas touchée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 moi avec le correctif du 4.3, je n'ai plus de probleme. après j'ai quelques ralentissements à certains moments mais en utilisant la surcouche next 3d et pas mal de programmes en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Moi perso j'ai la KK sur ma nexus 10, franchement elle casse pas des barres en comparaison de la 4.3... Donc du coup pour mon XSP si il à pas la KK, j'en pleurerais pas car avec une rom root + xposed installer + gravitybox il est super facile de faire ressembler son tel en 4.3 à un tel en 4.4. il n'y avait pas une histoire de KK qui consommait rien et pouvait tourner en toute fluidité sur des petits téléphones bas de gamme? Moi s'il y a une rom 4.4 interface Sony, je prends, j'en ai marre de l'application walkman , chrome ou mon launcher qui se ferment parce que le téléphone arrive trop rapidement à saturation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkatballz Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 il n'y avait pas une histoire de KK qui consommait rien et pouvait tourner en toute fluidité sur des petits téléphones bas de gamme? Moi s'il y a une rom 4.4 interface Sony, je prends, j'en ai marre de l'application walkman , chrome ou mon launcher qui se ferment parce que le téléphone arrive trop rapidement à saturation. Si tu veux, il y a ROM CM11 avec l'interface Sony qui traine en ce moment sur xda mais en UB uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo69 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 vodafone spain a dit kil il allait avoir un nouveau correctif de la version 4.3 12.1.A.1.203 espérons ke celui si corrige les bug qui persiste 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Sur la 4.3. 201 actuelle, franchement les seuls bugs que j'ai en ce moment sont le Walkman et le clavier qui freeze un peu par moment... Le Walkman est vraiment hypeeeeeeer buggé pour ma part alors que poweramp marche nique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo69 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat151993 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Une petite bonne nouvelle concernant la 4.4.2 sur le SP http://www.justaboutphones.com/sony-xperia-android-4-4-android-4-3-details-leaked/ B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 C'est un fake je crois, vu sur xda. Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.