Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)

lmoret

Recommended Posts

• 2 weeks later...

J'ai vu aussi des discussions avec des agents du service client Sony qui laissaient entendre que c'était en cours de test.

là, par contre, on se rapproche plus d'une annonce officielle : https://twitter.com/sonyxperia/status/426108274799558656

Les rumeurs parlent de Juin (ce qui me semblerait logique), on a plus qu'a attendre.

(En espérant que l'on ait moins de retard que pour la 4.3, si ça se fait)

Mais ça semble possible car sur le site, il y est toujours question de "under investigation" alors que Sony avait normalement dit non le 1er avril. Ils mettent leurs sites toujours à jour donc j'y crois =).

S'ils sortent la 4.4, j'ai hâte de voir les customs ROM 4.4 :D

Mais ça semble possible car sur le site, il y est toujours question de "under investigation" alors que Sony avait normalement dit non le 1er avril. Ils mettent leurs sites toujours à jour donc j'y crois =).

S'ils sortent la 4.4, j'ai hâte de voir les customs ROM 4.4 :D

Sony n'a jamais dit non le 1er avril, c'est un gars qui bosse chez eux qui a livré l'info sur le forum, le 1er avril.

Officiellement, Kitkat est toujours resté à l'étude depuis le déploiement de la 4.3.

Il se trouve que cette annonce d'une seule personne combiné au fait que beaucoup de téléphones  de Sony avaient petit à petit Kitkat confirmé, mais pas le SP, laissaient forcément croire que ça n'allait pas se faire.

La je pense que ça va se faire si l'équipe de développement de Sony ne tombe pas sur des problemes trop long à résoudre pour eux.

En gros, on ne sait pas, mais on peut encore espérer.

Modifié par ash31t

Exact ! Mais pour l'instant, elles ne sont pas encore vraiment stables ( pas mal de freezes très embêtant sur CM11 pour ma part...). Et puis c'est vrai que c'est plus sympa de passer par des majs officielles SONY pour avoir l'interface SONY qui va avec (chose que l'on n'a pas avec des roms customs)

C'était pour répondre à la phrase "S'ils sortent la 4.4, j'ai hâte de voir les customs ROM 4.4"...

Et pour CM11, tout dépend de la version en fait: je suis sur la .507, et hormis un freeze ou deux dans la semaine, j'ai vraiment pas de soucis avec, du coup c'est pas moins stable que les différentes versions de stocks que j'ai eu jusqu'à maintenant, qui avaient droit à leurs plantages, force close, reboots sauvages et autres joyeusetés, tout en étant parfaitement officielles et soit-disant "bugfree"...

Modifié par RawenWarCrow
  • Like 1

Moi perso j'ai la KK sur ma nexus 10, franchement elle casse pas des barres en comparaison de la 4.3... Donc du coup pour mon XSP si il à pas la KK, j'en pleurerais pas car avec une rom root + xposed installer + gravitybox il est super facile de faire ressembler son tel en 4.3 à un tel en 4.4.

• Like 1

Oui enfin bon... La 4.3 de Sony est quand même complètement instable donc j'espère que si jamais la 4.4 sort, qu'il y aura de bonnes améliorations !

Pas complétement non, vu que certains n'ont pas de problemes avec et étonnamment d'autres si.

• Like 2

Moi perso j'ai la KK sur ma nexus 10, franchement elle casse pas des barres en comparaison de la 4.3... Donc du coup pour mon XSP si il à pas la KK, j'en pleurerais pas car avec une rom root + xposed installer + gravitybox il est super facile de faire ressembler son tel en 4.3 à un tel en 4.4.

il n'y avait pas une histoire de KK qui consommait rien et pouvait tourner en toute fluidité sur des petits téléphones bas de gamme?

Moi s'il y a une rom 4.4 interface Sony, je prends, j'en ai marre de l'application walkman , chrome ou mon launcher qui se ferment parce que le téléphone arrive trop rapidement à saturation.

il n'y avait pas une histoire de KK qui consommait rien et pouvait tourner en toute fluidité sur des petits téléphones bas de gamme?

Moi s'il y a une rom 4.4 interface Sony, je prends, j'en ai marre de l'application walkman , chrome ou mon launcher qui se ferment parce que le téléphone arrive trop rapidement à saturation.

Si tu veux, il y a ROM CM11 avec l'interface Sony qui traine en ce moment sur xda mais en UB uniquement.

Sur la 4.3. 201 actuelle, franchement les seuls bugs que j'ai en ce moment sont le Walkman et le clavier qui freeze un peu par moment... Le Walkman est vraiment hypeeeeeeer buggé pour ma part alors que poweramp marche nique...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...