omaroudou Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ca marche por tous les android? Envoyé de mon LG-E615 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ca marche por tous les android? Envoyé de mon LG-E615 en utilisant Tapatalk oui eROOT marche pour tous les portables et toutes les versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixylan Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 salut les amis . une petite question la version de rom B906 est elle rootable et si oui comment ? car avec eroot ça marche pas . merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Avec Eroot çà marche, il faut simplement le faire 2 ou 3 fois jusqu'à voir l'icone superuser sur l'écran du mate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Saxo a raison, il ne faut pas hésiter a le faire plusieurs fois de suite Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bizarres que vous avez ce problème.. Vérifier vos drivers et les options sur votre portable.... Moi du 1er coup ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroudou Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 C'etait vraiment super cool a moin d'une minute je pu rooter mn droid Envoyé de mon LG-E615 en utilisant Tapatalk Merci beaucoup Envoyé de mon LG-E615 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixylan Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 merci a tous c est bon pour moi avec la nouvelle version de eroot . merci de votre aide a tous c est vrai qu une fois que nous avons les bons conseil et les bons outils c'est rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DezignByGuyom Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour à tous , Cette fois ci le root ne fonctionne pas il mouline à la 4eme étape et me redémarre mon HAM du coup ce dernier ré ouvre HI SUITE et ensuite j'ai rien pas de root comment faire ? Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Tu es en USB déboguage et MTP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DezignByGuyom Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Oui. Je suis en MTP et débogué sources inconnues cochées, il reconnait mon HAM me valide au bout de 3 secondes les 3 étapes bloque à la 4 eme puis mon HAM redémarre et ensuite fenetre texte en chinois encadrée rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Oui. Je suis en MTP et débogué sources inconnues cochées, il reconnait mon HAM me valide au bout de 3 secondes les 3 étapes bloque à la 4 eme puis mon HAM redémarre et ensuite fenetre texte en chinois encadrée rouge. Fenetre ou ça ? sur ton pc ou sur ton portable ? Tu as les bons drivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DezignByGuyom Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Fenêtre sur le pc après en ce qui concerne les drivers aucune idée. comment vérifier ? merci Sent from my HUAWEI MT1-U06 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Si tu as installé Hisuite, normalement le sdk android driver sera installé automatiquement ...il permet d'utiliser le débogage (installation, éxecution) Tu utlise bien Eroot pour rooter no ?? tu peux faire un screen-shot de ton pc lors de ton erreur..(il faut appuyer sur le bouton du clavier : Impécr Syst , puis le coller dans paint ou d'autre photo editeur) Quand tu rédemarre ton portable , t'as pas une appli : Super-Su ou Super-Utilisateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DezignByGuyom Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Je poste la photo dans la matinée encore merci Sent from my HUAWEI MT1-U06 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroudou Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Depuis le root je n'arrive plus a utiliser mon lg pc suit mon ordinateur ne le reconnait plus et le redemare en recovery aussi ca affiche "secur errer booting"....??? Excellence Modifié 29 novembre 2013 par omaroudou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Pouruqoi LG PC Suit ? c'est hisuite de Huawei tu le root avec quoi ? tu as autorisé les options débogage usb, source inconnue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroudou Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Autan pour moi j'alai dire hisuite. Je utiliser eroot et je suivis a la lettre le procedure Excellence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Quand tu connecte ton portable sur pc il faut qu'il soit en mtp ...et t'as juste à attendre un moment pour que Eroot affiche ton portable ... Puis t'as plus qu'à clicker sur root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroudou Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Ok merci Excellence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico357 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous ,je suis passé sur la B906 et j'aurais aimé root mon Ham ,le problème c'est que je n est pas les drivers android et j'ai beau essayé d'installé hisuite depuis mon ham impossible,si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.Merci à la communauté. Bon bah en faite j 'ai trouvé mon problème tout seul ,lol, sur ce bonne continuation à tous. Modifié 4 décembre 2013 par Nico357 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 C'est quoi ta solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bon ça y est je me suis lancé et mon HAM sous la B907 est rooté (eroot 1.3.4) et j'ai enfin pu arrêter ces foutus notifications de l'application "énergie"!!! Rapide et facile!!! Merci pour ce tuto!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bon ça y est je me suis lancé et mon HAM sous la B907 est rooté (eroot 1.3.4) et j'ai enfin pu arrêter ces foutus notifications de l'application "énergie"!!! Rapide et facile!!! Merci pour ce tuto!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Tu as supprimé l'application Energie forunie par Huawei ? Pour moi ça me sert beaucoup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Moi j'ai utilisé l'application notification off Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.