Jump to content

[TUTO] Rooter facilement son HAM

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Oui. Je suis en MTP et débogué sources inconnues cochées, il reconnait mon HAM me valide au bout de 3 secondes les 3 étapes bloque à la 4 eme puis mon HAM redémarre et ensuite fenetre texte en chinois encadrée rouge. 

Fenetre ou ça ? sur ton pc ou sur ton portable ?

Tu as les bons drivers ?

Si tu as installé Hisuite, normalement le sdk android driver sera installé automatiquement ...
il permet d'utiliser le débogage (installation, éxecution)

Tu utlise bien Eroot pour rooter no ??

tu peux faire un screen-shot de ton pc lors de ton erreur..(il faut appuyer sur le bouton du clavier : Impécr Syst , puis le coller dans paint ou d'autre photo editeur)

Quand tu rédemarre ton portable , t'as pas une appli : Super-Su ou Super-Utilisateur ?

Bonjour à tous ,je suis passé sur la B906 et j'aurais aimé root mon Ham ,le problème c'est que je n est pas les drivers android et j'ai beau essayé d'installé hisuite depuis mon ham impossible,si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.Merci à la communauté.

Bon bah en faite j 'ai trouvé mon problème tout seul ,lol, sur ce bonne continuation à tous.

Edited by Nico357

• 3 weeks later...

Bon ça y est je me suis lancé et mon HAM sous la B907 est rooté (eroot 1.3.4) et j'ai enfin pu arrêter ces foutus notifications de l'application "énergie"!!! Rapide et facile!!! Merci pour ce tuto!!!

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4

Bon ça y est je me suis lancé et mon HAM sous la B907 est rooté (eroot 1.3.4) et j'ai enfin pu arrêter ces foutus notifications de l'application "énergie"!!! Rapide et facile!!! Merci pour ce tuto!!!

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4

Tu as supprimé l'application Energie forunie par Huawei ?

Pour moi ça me sert beaucoup..