arno87 Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Non du tout, j'ai désactivé les notifications avec "notifications off". Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Oui, mais c'est pour les permissions ... en gros on accorde les droits pour afficher les messages dans la barre de notification no pour energie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno87 Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Je viens de vérifier, c'est bien les notifications que ça désactive, avant dans le gestionnaire d'applications les notifications pour "énergie" était activé, coché en fait, et la plus rien. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
druchboy Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Je n'ai pas réussi a de nouveau rooter la ROM B907 avec eroot et donc j'ai chercher une autre solution. J'ai trouvé Root Wizard, qui a parfaitement fonctionné. Seul différence, il n'installe pas superuser mais kinguser qui semble être un équivalent. Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Bizzare que vous n'arrivez pas à rooter....eRoot fonctionne avec tous les roms, j'ai essayé tous les roms dispo pour HAM .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 oui pareil que toi etape2 aucun soucis sur toute les roms avec eroot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xivare38 Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 bonjour je voudrais savoir si cette technique est toujour d'actualité et si le root suffit ou une nouvelle rom est obligatoire? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Une root suffit, tu peux supprimer les applis non nécessaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fx013 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Salut a tous au risque de paraitre bête j'ai une question à qu'oi ça sert de rooter son tel? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 https://www.frandroid.com/wiki/le_super-utilisateur_root_et_android Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fx013 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 (edited) ? Edited July 3, 2014 by etape2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xivare Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 bonjour, j'ai branché mon ham pour enlever le root mais je n'arrive pas il y a toujours "super user".. je n'arrive pas a l'enlever svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xivare Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 rebonjour quand j'utilise eroot avant la 4e etape mon tel me dit " vous avez demander une restau complete de mes données" et il me propose de restaure ou pas mais ces 2 touche sont grisées... et eroot revient a la 1ere page avec le bouton root Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 bonjour, j'ai branché mon ham pour enlever le root mais je n'arrive pas il y a toujours "super user".. je n'arrive pas a l'enlever svp Dans le paramètre de l'appli.. Tu as l'option pour supprimer le root Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xivare Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 c'est bon j'ai reussi. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts