arno87 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Non du tout, j'ai désactivé les notifications avec "notifications off". Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Oui, mais c'est pour les permissions ... en gros on accorde les droits pour afficher les messages dans la barre de notification no pour energie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Je viens de vérifier, c'est bien les notifications que ça désactive, avant dans le gestionnaire d'applications les notifications pour "énergie" était activé, coché en fait, et la plus rien. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Je n'ai pas réussi a de nouveau rooter la ROM B907 avec eroot et donc j'ai chercher une autre solution. J'ai trouvé Root Wizard, qui a parfaitement fonctionné. Seul différence, il n'installe pas superuser mais kinguser qui semble être un équivalent. Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bizzare que vous n'arrivez pas à rooter....eRoot fonctionne avec tous les roms, j'ai essayé tous les roms dispo pour HAM .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 oui pareil que toi etape2 aucun soucis sur toute les roms avec eroot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xivare38 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 bonjour je voudrais savoir si cette technique est toujour d'actualité et si le root suffit ou une nouvelle rom est obligatoire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Une root suffit, tu peux supprimer les applis non nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Salut a tous au risque de paraitre bête j'ai une question à qu'oi ça sert de rooter son tel? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 https://www.frandroid.com/wiki/le_super-utilisateur_root_et_android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) ? Modifié 3 juillet 2014 par etape2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xivare Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 bonjour, j'ai branché mon ham pour enlever le root mais je n'arrive pas il y a toujours "super user".. je n'arrive pas a l'enlever svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xivare Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 rebonjour quand j'utilise eroot avant la 4e etape mon tel me dit " vous avez demander une restau complete de mes données" et il me propose de restaure ou pas mais ces 2 touche sont grisées... et eroot revient a la 1ere page avec le bouton root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 bonjour, j'ai branché mon ham pour enlever le root mais je n'arrive pas il y a toujours "super user".. je n'arrive pas a l'enlever svp Dans le paramètre de l'appli.. Tu as l'option pour supprimer le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xivare Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 c'est bon j'ai reussi. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.