Aller au contenu

[FIRMWARE] Rom V20E

Recommended Posts

:o !!!!!!

moi je l'ai testé 3 fois ce kernel ! 2 fois sous V20e et 1 fois sous V20D rooté ...... ben à chaque fois (sans jamais overclocker !!! 1008 max !!! je précise ... ) quoi que j'y mette dans les parametres du gestionnaire gouverneur/ordonanceur ...... ben l'appareil chauffe très très...... dangereusement !!! :wacko:

......et quoi qu'on y fasse ,ces "jelly bean" pour ce telephone ,c'est une HORREUR !!!!! trop lourd quand-meme !!!pffff...... -_-

meme cette V20e me bouffe la RAM et "s'asphyxie" quoi que j'y fasse aussi .........malgré la tonne de "tweaks" pour booster l'affichage et le rendement ....

retour d'urgence sous CM10 .... la seule "stable" (malgré la dénomination "nightly" ) et légère qui donne toujours entièrement satisfaction !!! B)

Je suis sur la v20e du 1 . 09  j'ai installé fly mod , v6 supercharger et crossbreeder et ça roule comme du feu de dieu.

j'ai hésiter à traduire ce tuto et à donner ma façon de faire (plus simple pour les gens qui aime pas les lignes de commandes)

Je suis sur la v20e du 1 . 09  j'ai installé fly mod , v6 supercharger et crossbreeder et ça roule comme du feu de dieu.

j'ai hésiter à traduire ce tuto et à donner ma façon de faire (plus simple pour les gens qui aime pas les lignes de commandes)

salut ! ;)

alors-là tu m'interresse... :huh:

mais comment on peut encoooore tweaker cette rom ,qui est deja optimisé dans tout les sens ?

As-tu des soucis de chauffe de l'appareil ?

combien de ram ça te bouffe ?

....... :huh:

quand je l'avais utilisé ,je l'avais trouvé un peu "laggé" moi ... :wacko:

t'arrives aussi à ouvrir ,fermer ,ré-ouvrir autre chose ..etc ...assez rapidement en ne ressentant aucun espece "d'essoufflement" ?

bonjour,

ça roule ? donc tu as bien la langue fr dispo sur cette dernière maj?

car moi toujours pas, toutes les maj après la sin2 pas de langue française suis-je le seul ?

retour sur sin2 en attendant la vf 

Modifié par zzakira

ha ok ! ^_^  merci ! ;)

mais ça ne risque pas de faire des oppositions ??? car cette V20e est déjà bien tweaké dans tout les sens ...

Puis question très importante !

avec le kernel O/C , sans overclocker , mon telephone chauffe très très fort !!! :wacko:

Et chez vous ??? ceux qui l'ont cette V20e ....

moi j'ai des soucis de governor qui reste pas en place quand je met smartass il se change en performance ou en ondemand au gré du vent surement à cause des tweak. mais avec les 3 tweak ça roule nikel en revanche faut modifier le fly mod avant de l'appplqiuer il y a des truc qui rentre en conflict avec les autres mod. j'ai mit le flush o matic du supercharger et j'ai plus aucun lag (vide le cache etc tout les 4 heure pour eviter les lags)

• Like 1

Bonjour,

Je n'arrive pas a faire tourner cette rom: Au démarrage, je suis invité a remettre une deuxième fois mon compte google et il me dit qu'il existe déjà sur le téléphone...

Euhh non je viens de réussir...au bout de 20 mn de blairage...

Bizzare

Modifié par GtD73

gTD73 comment t'as fait pour arriver à passer l'étape ? chuis jamais arrivé sur les dernières versions ...

Pour ma part ,je suis passé sous V20D ( rooté CWM) puis juste mis le tweak "fly-on-mod" http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2226373 (ext4 + sqlite jb 4.1 + V4 ) avec comme gouverneur "ineractive" puis "noop" , un coup de lagfix après instal des applis ,allègement de la rom (par congelation ou desisntallation selon ...) .... et ça a l'air d'aller ! ça repond ! ^_^

je touche du bois ! :unsure:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...