Aller au contenu

[FIRMWARE] Rom V20E


Recommended Posts

merci pour cette info.

et donc, on passe comment de V20D officielle en V20D root?

que doit on récupérer et comment faire pour passer en root?

merci d'avance

Voila pour toi : http://forum.frandro...rope-open-v20d/

malgré tout je ne peux pas installer un apk quelconque

Tu as fais la Maj du play store ? Enfin bon tu vas me dire , si tu utilise l'installateur du téléphone je vois pas pourquoi c'est le play store qui pose problème..

Peut être l'application que tu installe est corrompu ?

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai voulu commencé par flasher en V20d root suivant ce lien

Le flash s'est bloqué au tout début (sur parametre 206). Mon soucis c'est que mon téléphone est bloqué sur un écran jaune emergency mode !!

meme en retirant la batterie ca ne change rien à chaque démarrage

je précise que j'étais avec la room officielle v20d (non rooté)

que puis je faire pour me sortir de ce mode?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette version.

Cependant, j'étais initialement en version v20d rooté avec un score AnTuTu de 4185.

J'ai fait l'installation via le recovery de la version v20e avec le baseband mais j'ai eu quelque soucis :

1/ il m'indique "mise a jour d'android a partir des applications" à chaque démarrage.

2/ Le téléphone chauffe énorment et la batterie s'use très vite.

3/ Le score AnTuTu est redescendu à 3166.

Pouvez vous m'aider à résoudre ces problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette version.

Cependant, j'étais initialement en version v20d rooté avec un score AnTuTu de 4185.

J'ai fait l'installation via le recovery de la version v20e avec le baseband mais j'ai eu quelque soucis :

1/ il m'indique "mise a jour d'android a partir des applications" à chaque démarrage.

2/ Le téléphone chauffe énorment et la batterie s'use très vite.

3/ Le score AnTuTu est redescendu à 3166.

Pouvez vous m'aider à résoudre ces problèmes?

as-tu fait les 3 wipes ?? si ce n'est pas le cas fait-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bon ordre pour avoir quelque chose de stable c'est ça :

Wipe data / factory reset

wipe cache

Adwanced / wipe Dalvik cache / yes

Mounts and storage

mount / system

format / system et hop!!!

choose from sd card et flasher

rechoose truc chose flash baseband

rechoose machin chouette et flash scripty

je suppose que là, c'est plus claire :P :P :) B)

Modifié par metalkouraX
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que Pavillon dit il a perdue en fluidité ^^

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

pourant moi au contraire la v20e est beaucoup plus fluide de la v20d (en plus je viens de voir qu'il y a une nouvelle version de la v20e encore plus optimisé, je vais donc la flasher pour voir si elle améliore encore la fluidité). après peu-etre qu'il a fait un benchmark juste après l'installation de la v20e ce qui fausse le résultat sachant que après l'installation le téléphone est très lent puis devient rapide après 30mn ou 1h suivant l'utilisation que l'on en fait.

Modifié par UgameXplay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous

Effectivement, la rom est plus fluide mais seulement après quelque heures.

J'ai toujours le problème de "mise a jour d'android : via les applications" au démarage

J'ai fait tout les wipe mais le problème persiste.

Je peut reflashé via le recovery alors que je suis deja en v20e?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous

Effectivement, la rom est plus fluide mais seulement après quelque heures.

J'ai toujours le problème de "mise a jour d'android : via les applications" au démarage

J'ai fait tout les wipe mais le problème persiste.

Je peut reflashé via le recovery alors que je suis deja en v20e?

si tu souhaite reflasher une rom via le recovery rien ne t'en empeche.

le message de mise a jour d'android au démarrage je ne sais pas a quoi c'est due mais ce n'est pas grave ça me fait pareil, ça nepose aucun problème une fois démarré.

au faite, j'ai installé la nouvelle rom v20e (avec les themes) et elle est encore plus fluide que la première (enfin je trouve) et c'est quand même bien pratique la gestion des thêmes, manque plus que le qslide et se sera parfait ^^

Modifié par UgameXplay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

au faite, j'ai installé la nouvelle rom v20e (avec les themes) et elle est encore plus fluide que la première (enfin je trouve) et c'est quand même bien pratique la gestion des thêmes, manque plus que le qslide et se sera parfait ^^

edit : je n'ai pas tester : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2194423

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en V10K rootée/bootloader/recovery et quand je flashe la V20E thème depuis la carte SD sous CWM j'ai le même problème que ecthi

E:Error in /external_sd/V20eBySzymelThemeSIN.zip

(Status 1)

installation aborted

J'ai re-DL le fichier plusieurs fois, toujours le même soucis.

Que faire?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Bonjour, je suis en V10K rootée/bootloader/recovery et quand je flashe la V20E thème depuis la carte SD sous CWM j'ai le même problème que ecthi

E:Error in /external_sd/V20eBySzymelThemeSIN.zip

(Status 1)

installation aborted

J'ai re-DL le fichier plusieurs fois, toujours le même soucis.

Que faire?

Merci :)

installe là V20 root recovery via le Kdz puis tu flash via la recovery la V20 que tu souhaite ...

édit lien : [ROM KDZ] L7 - V20A_00 Jelly Bean | ROOT | CWM | Unlocked BootLoader | by Homero

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je teste ça :)

Edit 17h02 : J'ai eu quelques soucis pour flasher la V20A via KDZ mais c'est résolu, tout roule.

Je vais commencer le flash de la V20E SIN.

Edit 17h18 : Le tel vient de correctement démarrer après le flash via CWM de la V20E SIN + Basebande + Script

Merci flo07 de m'avoir éclairé, je ne pensais pas qu'il fallait passer par KDZ lors d'un changement de version d'Android (ici 4.0 vers 4.1), je ne l'avait pas vu/compris.

Edit 17h26 : J'ai le mot "Applications" qui est décalé par rapport à l'écran, c'est un bug connu?

414209Screenshot201307091523121.png

Modifié par Klauz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai flashé mon téléphone avec la v20d root proposée en début du sujet

Ensuite par le recovery, j ai fait tous les wipe écris plus haut en rouge + format/system

Si je comprends bien ca sert à effacer toutes traces précédentes de données, systems...

Apres j installe les 2 zip, tout est ok à l installation

Ensuite assistant de démarrage, il demande de m'identifier avec mon compte google gmail, je fais mais je tourne en rond, le téléphone ne passe pas l'assistant, et donc n arrete pas de me demander de m'identifier, sauf que lorsque je renseigne mon compte gmail le téléphone me dit que ce compte est dejà existant (forcément je l ai renseigné au 1ere démarrage)

Et donc je n arrive pas à sortir de l assistant.

J ai vu dans ce sujet que d autres avez eu ce probleme, mais je ne comprends pas comment on peut faire qu une mise à jour alors qu on doit faire tous les wipe.

Quelle solution???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Merci flo07 de m'avoir éclairé

Edit 17h26 : J'ai le mot "Applications" qui est décalé par rapport à l'écran, c'est un bug connu?

de rien ;)

essaye de supprimer les données du lancher dans le gestionnaire d' applications

pour voir si cela y fait ou juste un wipe cache dalvik ;)

sinon , as-tu bien fait les autres wipes après le flash de la rom via la recovery ? (je pense que oui lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas accès au gestionnaire, je n arrive pas à passer l assistant

donc pour le moment pas d'accès à mon téléphone.

je viens de reflasher ca marche avec le lien rom V20e Pour Szymel (démarrage en polonais)

mais pas avec la rom V20e thème sin

Puis je reflasher la v20e theme sim (vu que dans le sujet il est dit quelle etait encore mieux) par dessus la symel sans refaire les wipe?

Merci encore d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas accès au gestionnaire, je n arrive pas à passer l assistant

donc pour le moment pas d'accès à mon téléphone.

je viens de reflasher ca marche avec le lien rom V20e Pour Szymel (démarrage en polonais)

mais pas avec la rom V20e thème sin

Puis je reflasher la v20e theme sim (vu que dans le sujet il est dit quelle etait encore mieux) par dessus la symel sans refaire les wipe?

Merci encore d avance

Bizarre sa ma deja fait la même chose j'avais réussi a passer l'assistant par je ne sais plus quel moyen ^^ sinon reflash la rom v20e theme sin et desactive les connexion internet 3g ou wifi et zap l'étape de connexion google, tu fait comme si tu n'avais pas de compte et tu trace ^^

Edit : j'etais sur aokp je viens de test la en flashant la rom la baseband le scrypty et aussi les driver adreno 200 et jai esquiver l'assistant de démarrage ( genre j'ai pas de connexion a internet ) ^^ & sa marche niquel donc sa devrait marcher pour toi milou ;)

j'espére t'avoir aider.

Modifié par Tifaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j ai tout refait avec les wipe en rouge au dessus, formatage et installation

sur ecran d accueil, effectivement on dit ne met en route aucun connexion et ca marche, ca permet de passer l assistant démarrage.

Un enorme merci, je viens de repartir tout neuf au propre avec nouvelle rom

Encore merci

Je vois que l outils navigation GPS de google (le navigateur GPS) n est plus dnas cette rom (navigateur avec une fleche bleue), comment le remettre, je ne le trouve pas dans playstroe (ni email d ailleurs mais ca moins grave)

merci bien

Modifié par milou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j ai tout refait avec les wipe en rouge au dessus, formatage et installation

sur ecran d accueil, effectivement on dit ne met en route aucun connexion et ca marche, ca permet de passer l assistant démarrage.

Un enorme merci, je viens de repartir tout neuf au propre avec nouvelle rom

Encore merci

Je vois que l outils navigation de google n est plus dnas cette rom (navigateur avec une fleche bleue), comment le remettre, je ne le trouve pas dans playstroe (ni email d ailleurs mais ca moins grave)

merci bien

De rien :) comment sa l'outil de navigation ?

Du coup j'ai vraiment rien compris au premier post x) !

Pourquoi ta rien compris okizha ? ^^

Modifié par Tifaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom semble effectivement un peu plus fluide, par contre à chaque démarrage elle inscrit mise à jour des applications.

Je vois que l outils navigation GPS de google n est plus dans cette rom (navigateur GPS avec une flèche bleue), comment le remettre, je ne le trouve pas dans playstore (ni l application email d ailleurs mais ca moins grave)

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...