Aller au contenu

[FIRMWARE] Rom V20E


Recommended Posts

La rom semble effectivement un peu plus fluide, par contre à chaque démarrage elle inscrit mise à jour des applications.

Je vois que l outils navigation GPS de google n est plus dans cette rom (navigateur GPS avec une flèche bleue), comment le remettre, je ne le trouve pas dans playstore (ni l application email d ailleurs mais ca moins grave)

merci encore

Je crois que "Navigation" est compris dans "Maps" mais je ne suis pas sûr, à vérifier.

Concernant les eMails, je pense qu'il faut installer un package gapps pour avoir cette application native, mais je ne suis pas sûr, n'étant pas expert sur le sujet ^_^

Edit 14h14 : Effectivement "Navigation" est un module en BETA intégré à Maps, pour bénéficier de ses services voici la marche à suivre

1. A l'ouverture de Maps

524895Screenshot20130710140745.png

2. Entre ta destination

NOTE : Touch sur Navigation t'amènera directement au GPS avec la jolie voix qui te guide, touch sur Itinéraire te montre la liste des étapes avant d'accéder à Navigation (voir 3)

208255Screenshot20130710140803.png

3. Après avoir visualisé tes étapes, tu peux passer au guidage :368562Screenshot20130710140917.png

4. Bonne route :) :)

618595Screenshot20130710140822.png

Modifié par Klauz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie c'est exactement ca.

C'est google MAPS qui propose l outils de navigation GPS (icone en forme de fleche bleue)

Merci à tous les experts et autres personnes qui prennent de leur temps pour nous aider et nous accompagner.

Une fois Maps installé, le raccourci Navigation devrait apparaître après la 1ere utlisation du GPS .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciii :D

Et y'a des wipe a faire?

le meilleur moyen de le savoir et de regarder sur la première page du post ^^

mais je suis de bonne humeur donc je vais te répondre :)

oui !

Modifié par flo07//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, comment on installe la v20E quand on est sous v10K?.. *Sors de sa grotte* :emo_im_lips_are_sealed:

Je précise que je suis sous v10k rooté

Merci d'avance :)

Tu peux flasher la v20e puis la baseband via le recovery sinon ^^ tant que tu a un baseband v10 et un baseband v20 tu peux installer n'importe quelle rom par dessus nimporte quelle autre rom selon sur quel os elle est basé ;)

Pourquoi apres avoir fait tous les Wipes le tel bloque sur LG?

Tu a du te ch*** a une étape je pense ,tu a fait comment pour installer la v20e ? tu a bien fait tous les wipes etc etc ?

Modifié par Tifaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis 2-3 jours et j'essaye de la rendre le flux fluide et rapide possible et je suis autour de 170 de ram libre via taskiler j'ai aussi changer via le.build prop le heap size de 128m a 64m.zaqaqana.jpg

Envoyé depuis ma p'tite fusée avec Tapatalk.

Modifié par TifalyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a 170-200 mb de dispo sous ma CM10 sans utiliser un taskiller :) sinon en killan les app : 215 mb de dispo

J'ai tester la V20E je la trouve moins fluide..

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a 170-200 mb de dispo sous ma CM10 sans utiliser un taskiller :) sinon en killan les app : 215 mb de dispo

J'ai tester la V20E je la trouve moins fluide..

Oui c'est sur que avec cm10 tu aura mieux niveau ram mais dans ces cas la installe aokp et tu aura 225 de ram environ ^^

la ram que j'ai 170 ou 200 pour 30 je men fiche un peu surtout que des fois on se demande si sa joue qu'il y ai 100 ou 200 de ram de libre a chaque fois sa me met quil me reste 89 de ram de libre et le tel tourne comme une horloge que se soit dans les menu dans la navigation ou les jeux je me base pas a combien de ram je peux avoir mais plutot de la rom/firmware en général et ces fonctionnalités etc ^^ jessaye d'optimiser celle ci car elle me plait pas mal pour l'instant plutot que de rester sous CM10 et attendre des MAJ qui ne changent pas grand chose ( .....)

Voyons par la suite Okizha :)

Okizha , j'ai envoyé un MP à H4dictator car je n'arrivais plus à me connecter à mon compte alors j'ai recrée un compte seulement maintenant je suis revenu au stade de Newbie sais tu si ont peux me remettre au stade de membre avancé stp? :s

Je sais que [color=red]se[/color] n'est pas ici que l'on doit poster se genre de sujet mais je ne savais pas ou le poster donc ^^'

Modifié par TifalyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que avec cm10 tu aura mieux niveau ram mais dans ces cas la installe aokp et tu aura 225 de ram environ ^^

la ram que j'ai 170 ou 200 pour 30 je men fiche un peu surtout que des fois on se demande si sa joue qu'il y ai 100 ou 200 de ram de libre a chaque fois sa me met quil me reste 89 de ram de libre et le tel tourne comme une horloge que se soit dans les menu dans la navigation ou les jeux je me base pas a combien de ram je peux avoir mais plutot de la rom/firmware en général et ces fonctionnalités etc ^^ jessaye d'optimiser celle ci car elle me plait pas mal pour l'instant plutot que de rester sous CM10 et attendre des MAJ qui ne changent pas grand chose ( .....)

Voyons par la suite Okizha :)

Okizha , j'ai envoyé un MP à H4dictator car je n'arrivais plus à me connecter à mon compte alors j'ai recrée un compte seulement maintenant je suis revenu au stade de Newbie sais tu si ont peux me remettre au stade de membre avancé stp? :s

Je sais que [color=red]se[/color] n'est pas ici que l'on doit poster se genre de sujet mais je ne savais pas ou le poster donc ^^'

Tu peux pas ^^ Il faut que tu fasse de nouveau 100 messages sur le forum ou un truc dans le genre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment change t on le theme SVP j ai trifouiller le tel mais je ne trouves pas

tu les telecharge via se lien http://forum.xda-dev...01#post43195301

tu telecharge ceux qui te plaise et tu les installe comme dhab ^^ aprés sur le tél tu fait --> paramétres-->écran d'accueil--> théme et voila

Au plaisir :)

Modifié par TifalyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis 2-3 jours et j'essaye de la rendre le flux fluide et rapide possible et je suis autour de 170 de ram libre via taskiler j'ai aussi changer via le.build prop le heap size de 128m a 64m.

Envoyé depuis ma p'tite fusée avec Tapatalk.

Teste PimpMyRom B)

PS : On est sous la même rom (V20E SIN) et j'ai aussi le scrypty, mais j'ai pas installé les drivers adreno..

Tu as remarqué une amélioration notable?

PS2 : est-ce que les différents thèmes de la rom ont un impact sur les perfs?

PS3 : non merci j'ai déjà un grille-pain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teste PimpMyRom B)

PS : On est sous la même rom (V20E SIN) et j'ai aussi le scrypty, mais j'ai pas installé les drivers adreno..

Tu as remarqué une amélioration notable?

PS2 : est-ce que les différents thèmes de la rom ont un impact sur les perfs?

PS3 : non merci j'ai déjà un grille-pain :P

pimp my rom est installé mais je ne sais pas trop quoi configurer qui pourrait vraiment booster la rom ^^

Une amélioration notable pas plus que sa avec les drivers mais bon je crois qu sa fonctionne que sur les rom basé sur une v10 etc javais vu sa sur xda

Non les thémes n'ont pas d'impact sur les perf

PS: je vient d'installer la nouvelle version de la rom avatar sous CM10+ le kernel gandalf 2.1 ( oui car il y a une avatar sous v20 et une avatar sous v10 )+ le kernel gandalf 2.1

et cette rom en question est basé sur la derniére nightly CM10 je crois & elle est super :D j'ai pareil que Okizha 170-200mb et des bananes franchement elle est pas mal à tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient d'installer la nouvelle version de la rom avatar sous CM10+ le kernel gandalf 2.1 ( oui car il y a une avatar sous v20 et une avatar sous v10 )+ le kernel gandalf 2.1

et cette rom en question est basé sur la derniére nightly CM10 je crois & elle est super :D j'ai pareil que Okizha 170-200mb et des bananes franchement elle est pas mal à tester !

Elle est en 4.2.2 ou 4.1.2? V20 alors?

Mieux que la 10.1 sous V20E avec le kernel gandalf oc 1.3ghz?

Mieux que la pacman 23 4.2.2 V20E sous CM10.1?

EDIT : Je viens de trouver les liens pour les kernels, je met ça ici pour ceux qui veulent

http://sourceforge.n...Kernel Source/?

Ils sont compatibles avec la 10.1?

Modifié par Klauz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en 4.2.2 ou 4.1.2? V20 alors?

Mieux que la 10.1 sous V20E avec le kernel gandalf oc 1.3ghz?

Mieux que la pacman 23 4.2.2 V20E sous CM10.1?

EDIT : Je viens de trouver les liens pour les kernels, je met ça ici pour ceux qui veulent

http://sourceforge.n...Kernel Source/?

Ils sont compatibles avec la 10.1?

Ben elle existe sous les deux version lol sous v20 ou sous v10

Ben la avatar sous cm10 elle est pas mal et vu quelle est basé ( d'aprés moi ) sur la derniere nightly je la trouve super fluide c'est abuser ^^ aprés la avatar sous cm10.1 sa reste du beta donc sa ram pas mal pour l'instant mais les devellopeur travaille dessus ;)

pour moi entre la pacman la avatar et la cm10.1 sous v20 la mieux c'est la CM10.1 beta3 ^^

Hé je ne sais pas si le kernel gandalf 2.1 est compatible CM10.1 et toute autre rom basé sur CM10.1

mais il supporte CM10 donc toute les rom a proprement dit aokp slimbean miui pacman et avatar evidémment vu que je l'ai installé lol

Voila voila pour le moment.

lien vers avatar sous cm10 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2335249

lien vers avatar cm10.1 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2348317

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses :P

Y'a un moyen de changer de rom sans perdre tous ses petits réglages? ^_^

Quentend tu par petit reglages ^^ ?

Envoyé depuis mon Nokia3310 avec Tapatalk

Modifié par TifalyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire de wipes mais c'est un risque a prendre (perte de fluidité)

D'accord merci :)

Quentend tu par petit reglages ^^ ?

Toutes les petites perso que tu fais au fil du temps, en mettant le téléphone "à ta main" quoi :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...