Aller au contenu

[FIRMWARE] Rom V20E


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de voir ( oui un peu tard ) ,qu'une version "stable" est sortie.

Je suis actuellement sous la version 20a téléphone non root.

J'aimerais savoir la procédure a suivre pour installer la 20E sans problème.

je suppose qu'il faut rooter le téléphone...

Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer tout la démarche pour que je ne rencontre aucun problème ( comme cela a pu déjà être le cas... ) sa serait cool :D

 

Merci d'avance.

1. flash la v20d root : https://forum.frandroid.com/topic/149247-firmware-europe-open-v20d/

2. télécharge depuis le playstore l'application rom manager

3. installer le recovery

4. flash la v20e depuis le recovery

 

voila

 

si tu a besoin d'aide je pense qu'il y a suffisament de tutos sur le site pour que tu y arrive sans problème, si malgrès tout les tutos tu ne t'en sort pas je t'aiderai volontié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Depuis que j ai mis la V20e avec le tuto de ce sujet, à chaque démarrage android me dit qu il met à jour se met à jour au démarrage.

 

De plus, je ne peux pas démarrer le téléphone s il est éteint et en train de se charger.

 

Si quelqu'un a une idée?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Depuis que j ai mis la V20e avec le tuto de ce sujet, à chaque démarrage android me dit qu il met à jour se met à jour au démarrage.

 

De plus, je ne peux pas démarrer le téléphone s il est éteint et en train de se charger.

 

Si quelqu'un a une idée?

Merci d'avance

pour le chargement c'est tout a fait normal, cette option est sur la plupart des smatphones et permet de recharger plus rapidement et efficacement la batterie.

en ce qui concerne le message de mise a jour sa le fait à tout le monde avec cette rom c'est donc normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. flash la v20d root : https://forum.frandroid.com/topic/149247-firmware-europe-open-v20d/

2. télécharge depuis le playstore l'application rom manager

3. installer le recovery

4. flash la v20e depuis le recovery

 

En fait j'ai fais une maj hier soir officiel en V20D.

Je suis donc sous la V20D.

 

On me dit flasher la V20D ? 

N'est il pas tout simplement plus simple que je root le firmwar moi même grace a l'ULTIMATE TUTO : IV. Root du firmware (N'importe qu'elle version) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai fais une maj hier soir officiel en V20D.

Je suis donc sous la V20D.

 

On me dit flasher la V20D ? 

N'est il pas tout simplement plus simple que je root le firmwar moi même grace a l'ULTIMATE TUTO : IV. Root du firmware (N'importe qu'elle version) ?

non enfaite la v20d n'est rootable qu'en flashant une rom spéciale v20d rooté, le root du firmware de l'ultimate tuto n'est compatible qu'avec les v10x (sauf v10i et v10k)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a démarrer en Emergency Mode ... Volume du haut + Power mais ça ne fonctionne pas. Dans mes souvenir, il fallait relâcher une touche a un certain moment ..., 
Quelle est la VÉRITABLE manipulation à effectuer svp ? 

Modifié par anthoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re anthoid depuis kdz tu met en emergency seulement  dans les parametres du tel tu n'oublie pas de cocher mode debogage  dans option de developpement dans kdz tu vas dans kdz file la ou tu as mis ton fichier de ta rom que tu as telecharger et ensuite tu click sur launch software update et tu laisse faire ne fait pas les methodes que tu cite pour demarrer en emergency il va se mettre tout seul quand tu seras sur kdz moi c'est comme sa que j'ai pratiquer  et sa l'a fait tranquille voila j'espere t'avoir aidera+ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait oui c'est sa !
Je suivais l'ULTIMATE TUTO : flash d'un firmware mais il y a une coquille dans cette partie, c'est qu'il ne faut pas démarrer son téléphone en Emergency mode car il faut le brancher sur son pc, donc qu'il soit reconnu, et il passe dans ce mode tout seul grâce à l'outil KDZ.

Le flash vient de finir, je vais voir si cela a bien fonctionne :D

 

Merci pour vos réponses  :P

Modifié par anthoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grande réussite, cette rom fonctionne du tonnerre !!!

Un très grand plaisir de retrouver mon téléphone. 

Je recommande.

 

 

Tant mieux ^^ Désolé de pas avoir répondu a ton mp , mais j'en ai tellement par jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

j'ai mis la nouvelles 11/08/13 qui fonctionne très bien mais mal traduite moitié anglais et français est ce que quelqu'un a le même problème ?

Merci.

 

j'ai tenté de mettre en anglais mais la j'ai plus moyen de le mettre en français cette rom ne doit pas contenir le langue française

Modifié par zzakira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version du 13/08 de la rom V20e P705 by Szymel with support for themes update

Pas eu encore le temps de l'installer pour voir si le problème de traduction a été réglé par rapport à celle du 11/08 !

 

Améliorations :

Added simtolkit
Added ACDC sound
And other fixes and optimization

 

Lien pour téléchargement : https://drive.google.com/folderview?id=0B2Yt4LYuF0UucmVMeGpUQndhVGc&usp=sharing

 

Lien vers la page : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2335287

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj du 13/08 installée. Pas de gros changements constatés mais bien en français.

Par contre, toujours même problème avec le jeu Candy crunch, marche juste après un reboot mais plus après l'utilisation du tel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...