Aller au contenu

[FIRMWARE] Rom V20E


Recommended Posts

Haaa ^^ ben jai jamais essayer perso je pense pas ou si sa marche comme dit okizha taura des ptit soucis.

Le mieux cest que tu fasse tes modif sur ta rom que tu veux installer . Tu fais tes modif via pimpmyrom je parie ? ^^

Envoyé depuis mon LGL7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa ^^ ben jai jamais essayer perso je pense pas ou si sa marche comme dit okizha taura des ptit soucis.

Le mieux cest que tu fasse tes modif sur ta rom que tu veux installer . Tu fais tes modif via pimpmyrom je parie ? ^^

Envoyé depuis mon LGL7 avec Tapatalk

Non mais tout ce qui est applis, param des launchers persos, paramètres sytèmes divers etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se qui appli comme les fichier obb et data des jeux etc ou les appli au fichier apk directement ? Dans tout les cas tu peux oui apres les donnes des launcher comme nova apex ect tu peux aussi et le reste je pense aussi sous android ya toujours une solution ^^

Envoyé depuis mon SGH-T989 avec Tapatalk

Modifié par TifalyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient d'installer une application qui sapelle SEEDER via le playstore hai trouver sa sur xda en fouillant un peu sa sert a reduire les lag ect du tel est serieux mon tel acctuellement est une fusee il est reactif jai jamais vu sa je penser que cetait du fake mais jai voulu tester et franchement sa vaux le detour je linstallerait sur tte mes rom a present essayer cette appli vous verrez par vous meme je suis bluffer je suis acctuellement sous avatar cm10+drivers et kernel gandalf2.1 et quelquemod enfin bref essayer sa necoute que 1€49 et cest ENORMEEEEE !!!!!

Envoyé depuis mon SGH-T989 avec Tapatalk

Modifié par TifalyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est une des choses que tu peux faire avec pimp my rom, générer de l'entropie pour réduire les lags...

Avec PMR tu peux faire une bonne dizaine de choses dans le genre ;) ;)

edit : http://forum.xda-dev...75&d=1358857894

gratuit ;)

achetez l'application si vous voulez supporter les devs (c'est ce que j'ai fait)

je suis en train de la tester, c'est pas mal du tout!

le générateur d'entropie fonctionne mieux que sur PMR

Modifié par Klauz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé l'app Seeder (1.49€) Personnellement ma ROM était déjà fluide mais là.. sa tourne encore mieux.

J'étais vraiment scéptique au début ^^

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a vu sa sa marche pas mal hin ^^ ha daccord je ne savais exactement comment sa fonctionner ^^°

Je vais voir sa alors sur xda merci klaus :)

Envoyé depuis mon SGH-T989 avec Tapatalk

Pareil que toi okizha septique mais enfaite ouahhhouuuu :D

Envoyé depuis mon SGH-T989 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sourceforge.n...Kernel Source/?

Les kernels 2.1.x sont supportés sous JB 4.1.2 V20E ?

+ Quand je fais glisser le panel de notifications, j'ai de lourds lags, comment régler ça? -_-

En plus il est même pas transparent, on va encore devoir aller taper du code :P

EDIT : j'ai trouvé différentes techniques pour le faire, mais c'est sur CM 10.1 ou S3 via apktool, et ça ne concerne que la barre de notifications, pas le panel que l'on fait glisser. Je vais regarder et tenter ça après la pause déjeuner.

help.......je n'arrive pas a dl les fichiers gdrive!!!

ils s'affichent bien mais aucun dl ne demarre ,meme constat via l'aplli android.....!!??une idée??

merci;)

1.

mini_761782Capture.jpg

2.

mini_803669Capture2.jpg

Modifié par Klauz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec un autre navigateur comme opera ?

Envoyé depuis mon SGH-T989 avec Tapatalk

http://sourceforge.n...Kernel Source/?

Les kernels 2.1.x sont supportés sous JB 4.1.2 V20E ?

+ Quand je fais glisser le panel de notifications, j'ai de lourds lags, comment régler ça? -_-

En plus il est même pas transparent, on va encore devoir aller taper du code :P

EDIT : j'ai trouvé différentes techniques pour le faire, mais c'est sur CM 10.1 ou S3 via apktool, et ça ne concerne que la barre de notifications, pas le panel que l'on fait glisser. Je vais regarder et tenter ça après la pause déjeuner.

1.

mini_761782Capture.jpg

2.

mini_803669Capture2.jpg

Sous la v20e les kernel 2.1 comme gandalf ne sont pas supporte je crois bien.

Les lourds lag sous la v20e sa me fesait pareil et la mettte transparente sous cm10 je sais que tu peux mais sous v20e bonnr question si tu a trouver une soluce alors jattend tes retours. Perso je suis sur la avatar rc2 cm10 et bien regler sa tue :D

PS: je pense quil nyaura jamais de " meilleur rom" car chaque decouverte new rom new tweaks new modif etc fait que lon change tout le temp ^^

Envoyé depuis mon SGH-T989 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous la v20e les kernel 2.1 comme gandalf ne sont pas supporte je crois bien.

Les lourds lag sous la v20e sa me fesait pareil et la mettte transparente sous cm10 je sais que tu peux mais sous v20e bonnr question si tu a trouver une soluce alors jattend tes retours. Perso je suis sur la avatar rc2 cm10 et bien regler sa tue :D

Je vais me renseigner sur XDA pour les kernels gandalf 2.1

J'ai trouvé la soluce pour la transparence, il ne me reste plus qu'à tester ça mais j'attends d'avoir le ventre plein :P

rc2? :huh:

La V20E bien réglée tue aussi, vivement la version finale de la PACman 23/CM10.1/4.2.2/V20E

PS: je pense quil nyaura jamais de " meilleur rom" car chaque decouverte new rom new tweaks new modif etc fait que lon change tout le temp ^^

Envoyé depuis mon SGH-T989 avec Tapatalk

Exactement, avec le temps notre petit L7 deviendra une bombe.. :P

Mais je suis quand même jaloux des Xperia Z, HTC One ou S4, ils ont pas besoin de tout ça ^_^

EDIT : Ventre plein, je vais tester pour mettre la barre de notification avec de la transparence

Modifié par Klauz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner sur XDA pour les kernels gandalf 2.1

J'ai trouvé la soluce pour la transparence, il ne me reste plus qu'à tester ça mais j'attends d'avoir le ventre plein :P

rc2? :huh:

La V20E bien réglée tue aussi, vivement la version finale de la PACman 23/CM10.1/4.2.2/V20E

Exactement, avec le temps notre petit L7 deviendra une bombe.. :P

Mais je suis quand même jaloux des Xperia Z, HTC One ou S4, ils ont pas besoin de tout ça ^_^

EDIT : Ventre plein, je vais tester pour mettre le *panel* ET la barre de notification avec de la transparence (100% pour la barre, 75%-50% sur les différentes zones du panel)

Comme c'est du graphique j'ai pas trop de risques je pense :) :)

Au lieu de faire plein d'edit je vous dit quand c'est fait

Si je dit pas de conneries il y a un kernel special pour cm10.1 etc.

Oui jimagine bien que la v20e bien regler sa doit cartonner aussi mais tu regke quoi toi exactement ? pour linstant je reste sur ma avatarcm10 je verrait si sa vaux vraiment le coup de rerere..........rechanger de rom ^^

Avoir un ptit xperia ou galaxy s3 ou 4 javoue que :'D ...

Dacc j'attend tes retours sur tout sa.

Envoyé depuis mon saucisson a l'ail avec Tapatalk omega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dit pas de conneries il y a un kernel special pour cm10.1 etc.

Oui jimagine bien que la v20e bien regler sa doit cartonner aussi mais tu regke quoi toi exactement ? pour linstant je reste sur ma avatarcm10 je verrait si sa vaux vraiment le coup de rerere..........rechanger de rom ^^

Avec PimpMyRom tu peux tweak ton CPU/Kernel, ta machine virtuelle Dalvik et bien sur le générateur d'entropie, mais ça seeder le fait trèèès bien, même si tu peux tenter de mieux le faire avec PMR mais y'a plein de petites options compliquées

Dacc j'attend tes retours sur tout sa.

Une après-midi apprendre à utiliser apktool + faire face à toutes les erreurs que j'ai pu avoir (sdk pas à jour, mauvais framework files, HDD plein merci pagefile.sys et hyberfil.sys) + bricoler dans les *.xml des *.apk et dans le android.policy.jar ; tout ça en essayant de comprendre ce que tu fais, c'est pas gagné.

EDIT : brické (bootloop), je hard reset.

Modifié par Klauz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en CM10 rooté, avec tous les paramètres nécessaires pour installer la v20e, vous croyez que je peux directement passer en v20e par dessus la CM10 en faisant wipe et tout.. ?

Installe la V20A via le Kdz puis tu flashes via le recovery la V20e

[ROM KDZ] L7 - V20A_00 Jelly Bean | ROOT | CWM | Unlocked BootLoader | by Homero

EDIT : Pour la barre de notif transparente, je viens de comprendre pourquoi tout ce que j'ai pu tester ne marche pas (j'ai reflashé la V20E stock et tenté plusieurs trucs pour la transparence sans avoir de brick)

en fait il faut que la rom soit "déodexée", c'est à dire que tous les fichers *.odex liés aux *.jar soient supprimés, du moins dans /system/app et /system/framework, mais pas manuellement, en cuisinant avec l'invite de commande.

Modifié par Klauz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec PimpMyRom tu peux tweak ton CPU/Kernel, ta machine virtuelle Dalvik et bien sur le générateur d'entropie, mais ça seeder le fait trèèès bien, même si tu peux tenter de mieux le faire avec PMR mais y'a plein de petites options compliquées

Bah en une après-midi apprendre à utiliser apktool + faire face à toutes les erreurs que j'ai pu avoir (sdk pas à jour, mauvais framework files, HDD plein merci pagefile.sys et hyberfil.sys) + bricoler dans les *.xml des *.apk et dans le android.policy.jar ; tout ça en essayant de comprendre ce que tu fais, c'est pas gagné.

EDIT : brické (bootloop), je hard reset.

Tweak ton cpu kernel etc sa ouais apres le support init je lai mit jai limpression que la batterie dur plus longtemps.

HS: ( jai jamais reussi a installer chainfire 3d sur le l7 sans que sa brick mon tel )

Apres pout le dalvik etc compliquer tout sa jy vais petit a petit sa comme toi en passant par des bootlop... seeder tu le regle sur quoi ? Moderate ? Aggresive ?

Apktool sa alair detre pour les pro sa non ? ^^ jvai voir sque sa donne quand meme

Mais la tu "travail" les modif sur la v20esintheme?

Envoyé depuis mon SGH-T989 avec Tapatalk

Modifié par TifalyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seeder j'ai mis en aggressive, ce que fais que toutes les secondes ET/OU dès qu'il n'y a plus que 75% d'entropie, ça en réinjecte à fond, sinon c'est pas effectif

Apktool est pas compliqué quand t'as compris ^^

t'as 4 ou 5 lignes à utiliser dans la console et après tu tâte sur les *.xml, là c'est du bricolage mais faut comprendre ce que tu lis

Et oui c'est sur la V20EsinTHEME, mais là ça fait 1h que j'ai stoppé et je vais bouger ce soir, on verra demain surement

EDIT : je viens de regarder un peu, la manip que j'ai checkée pour déodexer les roms n'est pas compatible avec le P700, je verrais ça demain si j'ai la motiv

là ça m'est un peu passé, j'ai déjà appris beaucoup de choses ajd, on verra si je continue demain

Modifié par Klauz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok klaus ben ecoute jattend de vior se que tu a découvert =)

Avatar EXTREME 4.2.2 _ 12.07.2013 nouvelle mise a jour sur cette rom qui apparement szymel0 a corriger les quelque bug qui persister je me tate a la tester car je suis sur la avarat 4.1.2 tout bien régler donc bon tous remettre a chaque fois pfiou....

si il yen a dentre vous qui veulent tester c'est par ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2348317

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de voir ( oui un peu tard ) ,qu'une version "stable" est sortie.
Je suis actuellement sous la version 20a téléphone non root.

J'aimerais savoir la procédure a suivre pour installer la 20E sans problème.

je suppose qu'il faut rooter le téléphone...

Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer tout la démarche pour que je ne rencontre aucun problème ( comme cela a pu déjà être le cas... ) sa serait cool :D

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...